KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Difficulté: changement du cable d'accelérateur

3 participants

Aller en bas

Difficulté: changement du cable d'accelérateur  Empty Difficulté: changement du cable d'accelérateur

Message  fastback1967@live.fr Mer 22 Juil 2015, 09:38

Bonjour à tous,

En "neutralisant" le moteur PAP de l'injection comme expliqué dans le forum, je me suis rendu compté qu'un de mes cables d'accélérateur est abimé.
J'ai commandé le cable en totalité vendu par KTM .(les 2 cables + la pièce à la poignée).

Je suis un peu novice : est-ce difficile de changer cette pièce ? la dépose du réservoir droit est-elle nécessaire ? ou simplment le couvercle de la BAA et c'est accessible ?
Merci pour votre aide et vos conseils.

Cldt

Marc

fastback1967@live.fr

Nombre de messages : 26
Moto : aucune
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté: changement du cable d'accelérateur  Empty Re: Difficulté: changement du cable d'accelérateur

Message  laurent73 Mer 22 Juil 2015, 10:04

Il faut bien repérer le passage des câbles et il me semble qu avec les réservoirs enlevés c est bcp plus accessible Wink
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8129
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté: changement du cable d'accelérateur  Empty Re: Difficulté: changement du cable d'accelérateur

Message  Loup59 Mer 22 Juil 2015, 21:05

J'ai également remplacé mes câbles, effectivement en sortant la rampe je me suis aperçu que le retour, celui du bas sur la rampe était effiloché.
Effectivement celui du haut est celui qui actionne l'accélérateur, les papillons.