KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autocollants stickers de jantes et de fourche de chez KTM

Aller en bas

Autocollants stickers de jantes et de fourche de chez KTM Empty Autocollants stickers de jantes et de fourche de chez KTM

Message  Sahbi Mar 20 Déc 2016, 23:06

Je viens d'acheter des stickers de roue et de protection de fourche chez KTM, rien à dire quant à leur qualité.

-Stickers de roue : montage facile, sans eau savonneuse, sans démonter les roues.

Autocollants stickers de jantes et de fourche de chez KTM 20161230

Autocollants stickers de jantes et de fourche de chez KTM 20161231

-Stickers de protection de fourche WP: la fourche est cylindrique mais les autocollants sont de forme trapézoïdale. Afin de pouvoir les ajuster, je les ai montés à l'eau savonneuse en utilisant un produit de vaisselle. Aucune possibilité d'utiliser une raclette pour chasser l'air et l'eau, vu la forme de la fourche. Deux jours plus tard, ils se décollent. Je les vire, en découpe un bout et les colle en bas des réservoirs ! Je les trouve bien dans la ligne de la moto.

Autocollants stickers de jantes et de fourche de chez KTM 20161232
Autocollants stickers de jantes et de fourche de chez KTM 20161233

J'ai en ai même collé un bout de part et d'autre pour protéger le réservoir du frottement de la sangle du sac de réservoir.

Autocollants stickers de jantes et de fourche de chez KTM 20161234
Sahbi
Sahbi

Nombre de messages : 576
Age : 65
Moto : LC8 990 Adventure R
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Autocollants stickers de jantes et de fourche de chez KTM Empty Re: Autocollants stickers de jantes et de fourche de chez KTM

Message  Invité Mer 21 Déc 2016, 20:17

Je n'ai jamais compris pourquoi certains s'évertuent à prendre de l'eau savonneuse pour poser des autocollants alors que de l'eau du robinet additionnée de 10% de produit à vitre font parfaitement l'affaire Arrow
Si le savon collait quoi que se soit ça se saurait Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autocollants stickers de jantes et de fourche de chez KTM Empty Re: Autocollants stickers de jantes et de fourche de chez KTM

Message  Sahbi Mer 21 Déc 2016, 22:35

haha vrai !
Sahbi
Sahbi

Nombre de messages : 576
Age : 65
Moto : LC8 990 Adventure R
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Autocollants stickers de jantes et de fourche de chez KTM Empty Re: Autocollants stickers de jantes et de fourche de chez KTM

Message  Sahbi Mer 21 Déc 2016, 22:38

L'eau savonneuse permet de bien positionner le sticker, je l'ai fait pour mon ancien Varadero, impeccable.

Mais il faut impérativement un coup de raclette après.

Dans mon cas ce n'était pas possible c'est peut être pour ça que ça n'a pas accroché.
Sahbi
Sahbi

Nombre de messages : 576
Age : 65
Moto : LC8 990 Adventure R
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Autocollants stickers de jantes et de fourche de chez KTM Empty Re: Autocollants stickers de jantes et de fourche de chez KTM

Message  Invité Jeu 22 Déc 2016, 20:35

Sahbi a écrit: L'eau savonneuse permet de bien positionner le sticker

L'eau avec le produit à vitre aussi Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autocollants stickers de jantes et de fourche de chez KTM Empty Re: Autocollants stickers de jantes et de fourche de chez KTM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum