KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Bien le Bonjour!

3 participants

Aller en bas

Bien le Bonjour! Empty Bien le Bonjour!

Message  moza Mar 24 Avr 2018, 12:32

Ça fait un petit moment que je parcours votre forum très instructif mais je viens seulement de m'inscrire...  cheers

J'ai acheté une 950 Adventure 2003 en juin dernier! Je commençais a être trop vieux pour le 300EXC et puis envi de pouvoir faire de plus longues distances Very Happy

Bref je suis bien content, 4000km parcouru et jusqu'ici tout va bien!  bounce  mais je ne sais pas trop se qui a été fait ou pas sur cette brelle! Alors je viens à la pêche aux infos et autres conseils pour régler les quelques problèmes bien connus de ces modèles à carbu.

Merci à tous pour cette belle entraide!
moza
moza

Nombre de messages : 18
Moto : 950 adventure 2003
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bien le Bonjour! Empty Re: Bien le Bonjour!

Message  laurent73 Mar 24 Avr 2018, 13:41

Bienvenue voisin Wink
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8129
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien le Bonjour! Empty Re: Bien le Bonjour!

Message  Enduroman Mar 24 Avr 2018, 21:11

Bienvenue sur le forum cheers
J'ai la même que toi, version 2004 depuis janvier et je roule tous les jours avec, quel bonheur cette bécane Bien le Bonjour! 3773637722

Enduroman

Nombre de messages : 48
Age : 50
Moto : 950 adventure
Date d'inscription : 29/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bien le Bonjour! Empty Re: Bien le Bonjour!

Message  moza Mar 24 Avr 2018, 23:49

Merci les voisins!! J’espère vous croiser un de ces 4 sur les routes des cols! Mais il faut que je trouve a faire réparer mon compteur qui déconne depuis quelques jours pour pouvoir rouler sereinement... bref

Et merci Laurent pour tes tutos sur les modifs de pots d'origine, ça m'a bien inspiré et je viens d'acheter 2 décatalysés sur le bc... c'est quand même bien plus abordable que les Akra pour un résultat comparable. Après va falloir que je me m'occupe du sls et de la carburation si j'ai bien compris ?

Enduroman t'es dans quel coin? tu sors sur les chemins aussi avec ta brelle ou pas encore?
moza
moza

Nombre de messages : 18
Moto : 950 adventure 2003
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bien le Bonjour! Empty Re: Bien le Bonjour!

Message  Enduroman Mer 25 Avr 2018, 21:21

moza a écrit:Merci les voisins!! J’espère vous croiser un de ces 4 sur les routes des cols! Mais il faut que je trouve a faire réparer mon compteur qui déconne depuis quelques jours pour pouvoir rouler sereinement... bref

Et merci Laurent pour tes tutos sur les modifs de pots d'origine, ça m'a bien inspiré et je viens d'acheter 2 décatalysés sur le bc... c'est quand même bien plus abordable que les Akra pour un résultat comparable. Après va falloir que je me m'occupe du sls et de la carburation si j'ai bien compris ?

Enduroman t'es dans quel coin? tu sors sur les chemins aussi avec ta brelle ou pas encore?

Salut Moza, je suis vers la Lac Léman, je roule pas encore en tt avec celle ci, elle est montée en tkc 70 et je la prend tous les jours pour aller au taf !
Pour l'enduro je roule avec un 250 exc

Enduroman

Nombre de messages : 48
Age : 50
Moto : 950 adventure
Date d'inscription : 29/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bien le Bonjour! Empty Re: Bien le Bonjour!

Message  moza Ven 27 Avr 2018, 09:03

Enduroman a écrit:
Pour l'enduro je roule avec un 250 exc

Veinard!! ah si j'avais la place...
moza
moza

Nombre de messages : 18
Moto : 950 adventure 2003
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bien le Bonjour! Empty Re: Bien le Bonjour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum