KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau touriste Haut-savoyard.

3 participants

Aller en bas

garde boue haut - Nouveau touriste Haut-savoyard. Empty Nouveau touriste Haut-savoyard.

Message  Invité Lun 18 Juin 2018, 10:38

Bonjour à tous,


Après avoir parcouru pendant qq jours ce forum je décide enfin à m'inscrire dans cette sympathique communauté.
Petite présentation rapide de moi même et ma fidèle monture.

Moi:

Bernard, 31 ans et j'habite dans une petite commune du bassin d'Annecy, là où il fait bon vivre. Je suis Chaudronnier et de ce fait j'adore bricoler autant sur ma moto que chez moi. Outre la moto je m'intéresse à la technologie et encore plus à la fabrication de bière.
J'aime voyager et trouver des endroits paisibles d'où l'achat d'un maxi trail.
J'aime beaucoup sortir ma moto de la route pour aller la coucher dans les bois, le sable, la flotte...

Ma monture:

Une KTM 1190 adventure R 2013 en full ( reprogrammation l'été dernier ) qui a 40 000 kms avec qq équipements: crash bars, valises Heavy duties, protection feux avant et en monte des TKC 80.
Je voulais poster une photo mais je ne peux étant nouveau, peut être plus tard.




J'espère ne pas avoir été trop succinct dans ma présentation et bonne journée à tous  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

garde boue haut - Nouveau touriste Haut-savoyard. Empty Re: Nouveau touriste Haut-savoyard.

Message  X@v Lun 18 Juin 2018, 11:41

Bienvenue sur le forum cheers
X@v
X@v

Nombre de messages : 1761
Age : 58
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

garde boue haut - Nouveau touriste Haut-savoyard. Empty Re: Nouveau touriste Haut-savoyard.

Message  laurent73 Lun 18 Juin 2018, 13:03

Bienvenue voisin Wink
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8173
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

garde boue haut - Nouveau touriste Haut-savoyard. Empty Re: Nouveau touriste Haut-savoyard.

Message  Jonathan 74 Mar 26 Juin 2018, 20:21

Salut je suis nouveau aussi sur le forum est on est voisin aussi de 40 minutes....

Jonathan 74

Nombre de messages : 7
Moto : KTM 1290 super adventure
Date d'inscription : 25/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

garde boue haut - Nouveau touriste Haut-savoyard. Empty Re: Nouveau touriste Haut-savoyard.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum