KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

une petite photo de votre sac de réservoir ktm ...

3 participants

Aller en bas

une petite photo de votre sac de réservoir ktm ... Empty une petite photo de votre sac de réservoir ktm ...

Message  pedrole Ven 27 Mar 2009, 10:06

J'aurais voulu savoir comment il s'accroche à l'avant ...

Une petite photo SVP ?
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

une petite photo de votre sac de réservoir ktm ... Empty Re: une petite photo de votre sac de réservoir ktm ...

Message  ericlebelge Ven 27 Mar 2009, 10:26

C'est pas compliqué biloute Very Happy tu passe la sangle le long de la colonne de direction vers le bas coté gaughe, tu laisse pendre, puis tu vas du coté droit de la moto, tu t'accroupis bounce passe en dessous (la sangle hein Razz )hop... tu remonte sur la droite en passant bien la sangle sous les deux cables et c'est fini 'tas plus qu'à l'attacher

Wink
ericlebelge
ericlebelge

Nombre de messages : 1554
Age : 61
Moto : Adventure 990-2006 & 1290 SAS-2018
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

une petite photo de votre sac de réservoir ktm ... Empty Re: une petite photo de votre sac de réservoir ktm ...

Message  pedrole Ven 27 Mar 2009, 10:33

ericlebelge a écrit:C'est pas compliqué biloute Very Happy tu passe la sangle le long de la colonne de direction vers le bas coté gaughe, tu laisse pendre, puis tu vas du coté droit de la moto, tu t'accroupis bounce passe en dessous (la sangle hein Razz )hop... tu remonte sur la droite en passant bien la sangle sous les deux cables et c'est fini 'tas plus qu'à l'attacher

Wink


En fait le stûûûût, c'est que j'ai une sacoche toura et que maintenant j'ai plus le système de fixations sur le carénage avant. J'ai donc deux bouts de sangles pendouillantes qui partent vers les flans de la moto mais je me demandais effectivement quel pouvait être le meilleur ( ou le seul) point d'acroche. Je pensais effectivement à la colonne de direction mais je voulais en savoir plus ...

ça me fait penser, en mai je viendrais chercher mes t- shirts (propres!!!)
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

une petite photo de votre sac de réservoir ktm ... Empty Re: une petite photo de votre sac de réservoir ktm ...

Message  ericlebelge Ven 27 Mar 2009, 12:25

pedrole a écrit:
ça me fait penser, en mai je viendrais chercher mes t- shirts (propres!!!)

Euhhh... propre peut-être, si on à remis l'eau d'ici là, mais repassé... pas question tongue
ericlebelge
ericlebelge

Nombre de messages : 1554
Age : 61
Moto : Adventure 990-2006 & 1290 SAS-2018
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

une petite photo de votre sac de réservoir ktm ... Empty Re: une petite photo de votre sac de réservoir ktm ...

Message  jouster Ven 27 Mar 2009, 23:04

pedrole a écrit:
maintenant j'ai plus le système de fixations sur le carénage avant.

mais qu'est ce que tu en a fait Question Question scratch
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

une petite photo de votre sac de réservoir ktm ... Empty Re: une petite photo de votre sac de réservoir ktm ...

Message  pedrole Sam 28 Mar 2009, 12:12

jouster a écrit:
pedrole a écrit:
maintenant j'ai plus le système de fixations sur le carénage avant.

mais qu'est ce que tu en a fait Question Question scratch


ben j'ai changé de réservoirs ( les aqualine's sont d'une seule pièce et il n'y a pas la visserie tout à fait au même endroit ...
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

une petite photo de votre sac de réservoir ktm ... Empty Re: une petite photo de votre sac de réservoir ktm ...

Message  jouster Sam 28 Mar 2009, 12:38

est-ce que c'est ce système que tu as ?

une petite photo de votre sac de réservoir ktm ... 01-055-1058-0_c

une petite photo de votre sac de réservoir ktm ... 01-055-1058-0_d
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

une petite photo de votre sac de réservoir ktm ... Empty Re: une petite photo de votre sac de réservoir ktm ...

Message  jouster Sam 28 Mar 2009, 21:39

Voila la mienne Wink

une petite photo de votre sac de réservoir ktm ... Suppor10

La sangle avant fait 70 Cm

Like a Star @ heaven
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

une petite photo de votre sac de réservoir ktm ... Empty Re: une petite photo de votre sac de réservoir ktm ...

Message  pedrole Sam 28 Mar 2009, 23:16

oui c'est exactement ce système, mais dans la monte aqualine il n'y a plus ces vis (au niveau de l'autocollant touratech...)en haut...
Du coup j'ai entre temps repris une sangle longue qui va faire le tour de ma colonne de direction...

Le problème du sac toura c'est que le support de sangle ( le truc en plastic où l'on met la boucle quoi) avant est plus vers l'extérieur (un peu comme tes supports-boucles arrière ...

Je teste tout ça demain...
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

une petite photo de votre sac de réservoir ktm ... Empty Re: une petite photo de votre sac de réservoir ktm ...

Message  jouster Dim 29 Mar 2009, 11:19

pedrole a écrit:
Le problème du sac toura c'est que le support de sangle ( le truc en plastic où l'on met la boucle quoi) avant est plus vers l'extérieur (un peu comme tes supports-boucles arrière ...

Je teste tout ça demain...

si ça ne donne pas satisfaction, tu n'a plus qu'à découdre et réorienter l'ancrage des sangles lol!
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

une petite photo de votre sac de réservoir ktm ... Empty Re: une petite photo de votre sac de réservoir ktm ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum