KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Help, remettre la bougie sur la 690 enduro

3 participants

Aller en bas

Help, remettre la bougie sur la 690 enduro Empty Help, remettre la bougie sur la 690 enduro

Message  Teträm Lun 17 Mai 2010, 14:03

J'ai démonté la bougie pour voir ca couleur suite à l'enrichissement pour le chgt du filtre à air, la couleur est ok mais j'ai du mal à remettre la bougie.

J'ai peur de forcer...

Si vous l'avez déjà fait, vous avez un truc ou vous démonter la boite à air ou autre...

La mettre sur une remorque pour ça cela foutrait les boulles et bousiller le pas de vis encore plus

Merci
Teträm
Teträm

Nombre de messages : 1187
Moto : 690 Enduro
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Help, remettre la bougie sur la 690 enduro Empty Re: Help, remettre la bougie sur la 690 enduro

Message  jms74 Lun 17 Mai 2010, 14:20

je ne connais pas le moteur des six-neunantes mais si le puit de bougie est profond ,sert toi d'un bout de durit que tu enfiles sur la bougie ça facilite grandement le remontage.
par contre ne sert pas trop fort, tu dois avoir le couple de serrage sur ta notice technique
jms74
jms74

Nombre de messages : 2425
Age : 24
Moto : KTM 690.R 2023
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Help, remettre la bougie sur la 690 enduro Empty Re: Help, remettre la bougie sur la 690 enduro

Message  macbernick Lun 17 Mai 2010, 16:12

Teträm a écrit:J'ai démonté la bougie pour voir ca couleur suite à l'enrichissement pour le chgt du filtre à air, la couleur est ok mais j'ai du mal à remettre la bougie.

J'ai peur de forcer...

Si vous l'avez déjà fait, vous avez un truc ou vous démonter la boite à air ou autre...

La mettre sur une remorque pour ça cela foutrait les boulles et bousiller le pas de vis encore plus

Merci

Désolé , mais je n'ai encore jamais accédé à la bougie Embarassed mais la méthode de jms est excellente et je te conseille (au cas où tu ne l'aies pas fait rabbit ) de visser la bougie à l'envers (comme si elle avait un pas à gauche ) et à un moment tu vas trouver le point ou les filets de la bougie sont sensés "prendre" dans les filets de l'alésage , c'est à cet endroit qu'il faut la mettre parfaitement verticale , elle doit se serrer à la main quasiment jusqu'à la fin .
Si tu n'y arrives pas , tant pis , fais le faire par le concess. Rolling Eyes , c'est pas le genre de filetage avec lequel on s'amuse No

Courage , on est avec toi lol! Wink

pirat
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Help, remettre la bougie sur la 690 enduro Empty Re: Help, remettre la bougie sur la 690 enduro

Message  Teträm Lun 17 Mai 2010, 21:02

jms74 a écrit:je ne connais pas le moteur des six-neunantes mais si le puit de bougie est profond ,sert toi d'un bout de durit que tu enfiles sur la bougie ça facilite grandement le remontage.
par contre ne sert pas trop fort, tu dois avoir le couple de serrage sur ta notice technique

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Ca a marché le truc de la durite, merci beaucoup
Teträm
Teträm

Nombre de messages : 1187
Moto : 690 Enduro
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Help, remettre la bougie sur la 690 enduro Empty Re: Help, remettre la bougie sur la 690 enduro

Message  jms74 Lun 17 Mai 2010, 21:10

Teträm a écrit:
jms74 a écrit:je ne connais pas le moteur des six-neunantes mais si le puit de bougie est profond ,sert toi d'un bout de durit que tu enfiles sur la bougie ça facilite grandement le remontage.
par contre ne sert pas trop fort, tu dois avoir le couple de serrage sur ta notice technique

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Ca a marché le truc de la durite, merci beaucoup

pas de quoi. Help, remettre la bougie sur la 690 enduro Icon_wink

si tu veux il existe dans le commerce ce type d'accessoire, regarde du cote de "feu rouge" ou de "mortozauto")
jms74
jms74

Nombre de messages : 2425
Age : 24
Moto : KTM 690.R 2023
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Help, remettre la bougie sur la 690 enduro Empty Re: Help, remettre la bougie sur la 690 enduro

Message  Invité Ven 29 Oct 2010, 23:52

bonsoir, durite pour la bougie bien noté
bref tu as changé de filtre a air et modifier la richesse, bruce et moi on part au maroc au mois de mai 2011 avec le filtre mousse ktm alors faut il faire un reglage???
merci d avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help, remettre la bougie sur la 690 enduro Empty Re: Help, remettre la bougie sur la 690 enduro

Message  Teträm Sam 30 Oct 2010, 01:05

Si il s'agit du filtre ktm pour moi pas besoin de changer le réglage, regardes quand m^me la couleur de la bougie avt de partir.

J'avais mis le filtre de la rallye et la elle respirait bien plus (plus le couvercle noir)

Teträm
Teträm

Nombre de messages : 1187
Moto : 690 Enduro
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Help, remettre la bougie sur la 690 enduro Empty Re: Help, remettre la bougie sur la 690 enduro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum