KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"

+23
ADV67
jms74
geek_inside
brucesquash
Christobal
josé
jouster
Penthode
Benjoy25
Rémi ze ouaibmasteur
philoux83
stef67
macbernick
pons michel
Dentoc
laurent73
Yeti
@cris@
milegas
le bascomedocain
gaby74
BouuuXiouuu
julien moret
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 Empty Re: Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"

Message  stef67 Mar 05 Oct 2010, 21:07

julien moret a écrit:Merci infiniment steph pour ton romand très bien expliqué qui va beaucoup m'aider...

Je vais essayer ca dès demain et je me permettrais de te re contacter en cas de besoin ou d'éventuelle question... Ça à l'air effectivement très simple à réaliser comme tu l'explique là!

Je peux faire toute sorte de carénage après du moment que j'ai un moule...! Déflecteur d'air, garde boues arrière...

Merci est au plaisir...

Julien Moret

pas de soucis tu me contacte quand tu veux , je te fait un MP et te joint mon number phone .

a plus Very Happy
stef67
stef67

Nombre de messages : 2467
Age : 50
Moto : Super Adventure 1290 R
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 Empty Re: Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"

Message  Rémi ze ouaibmasteur Mer 06 Oct 2010, 11:39

heu.... au risque de faire rabat-joie, une petite question comme ça : déja que l'éclairage d'origine n'est pas génial, mais alors avec un machin qui cache le 1/3 de la surface du phare, quid de la puissance d'éclairage résiduelle effective ???

car bon, l'esthétique est une chose, mais qd il faut rentrer de nuit sur des routes qui tournent avec un mauvais éclairage, on regrette tout de suite...

je dis ça...

a++

_________________
KTM 950 Adventure "Grise" 2003
Rémi ze ouaibmasteur
Rémi ze ouaibmasteur
Admin

Nombre de messages : 4543
Moto : LC8 Adventure 950 2003 "grise"
Date d'inscription : 09/07/2007

http://ktmadventure.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 Empty Re: Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"

Message  gaby74 Mer 06 Oct 2010, 13:53

Rémi ze ouaibmasteur a écrit:heu.... au risque de faire rabat-joie, une petite question comme ça : déja que l'éclairage d'origine n'est pas génial, mais alors avec un machin qui cache le 1/3 de la surface du phare, quid de la puissance d'éclairage résiduelle effective ???

car bon, l'esthétique est une chose, mais qd il faut rentrer de nuit sur des routes qui tournent avec un mauvais éclairage, on regrette tout de suite...

je dis ça...

a++

c'est pô faux Very Happy
gaby74
gaby74

Nombre de messages : 1207
Age : 60
Moto : 990ADV 2011
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 Empty pas tout compris les gars...

Message  julien moret Mer 06 Oct 2010, 19:40

Tout juste les gars mais vous n'avez pas tout compris je crois...
Allez voir dans la rubrique fabrication d'une plaque phare Avec fabrication d'un support avec nouvel éclairage...
javascript:emoticonp('cheers')
C'est clair que comme ca ce n'est pas top mais j'ai préféré fabriquer déjà la bulle avant de tout démonter,,,

Je vous met quand même quelques images de mon début de bricolage de cet après midi pas encore terminé...
Merci encore pour ton aide steph j'ai un peu galéré avec le mélange du durcisseur à la résine... mais on verra bien le résultat demain-...

Bonne soirée les chefs

Julien
Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 Suppor10Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 Suppor11
Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 Suppor12Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 Suppor13
Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 Suppor14Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 Suppor15
julien moret
julien moret

Nombre de messages : 130
Age : 36
Moto : 990 adventureS / SMC 690 /Husaberg FE450
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 Empty Re: Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"

Message  stef67 Jeu 07 Oct 2010, 06:53

eh ben c'est pas si mal parti pour une première fois , je te félicite julien , bon ouvrage et bon courage pour la suite .

pour le mélange du durcisseur il disent généralement 2% mais ça se mets a l'oeil ( une ou deux petite de goute de durcisseur ) dans un fond de résine ( 1 cm d'épaisseur ) dans le couvercle transparant qui est au-dessus de la boite de résine .

on attend la suite avec impatience ... Very Happy
stef67
stef67

Nombre de messages : 2467
Age : 50
Moto : Super Adventure 1290 R
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 Empty Re: Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"

Message  philoux83 Jeu 07 Oct 2010, 17:20

plus il fait chaud moins il faut de durcisseur, la polymérisation est plus rapide avec l'augmentation de T°
effectivement beau travail !
heuuuu le frigo près de l'établi il est plein de bierre ??? lol! cheers
philoux83
philoux83

Nombre de messages : 349
Age : 63
Moto : 1000 varadero 2000 ; XL 600 LM 87
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 Empty Re enfin presuqe finit ma bulle en plexi...

Message  julien moret Mar 26 Oct 2010, 18:10

Salut les chefs,
Tout d'abord merci infiniment a vous les chefs pour vos conseil et en particulier à toi Steph! Tu m'à fait découvrire l'art de la fibre et des doigt qui fondent...!javascript:emoticonp('Very Happy')

J'invite n'importe quel bricoleur à essayé( il m'a quand même fallut 2 tentatives pour y arrivé) mais cela a cause de mauvaise mesure pour sa fixation...! Mais je suis persuader qu'avec un bon moule en bois ou autre et qu'avec 2 - 3 samedi et pas beaucoup de sous on peut se fabriquer n'importe quel carénage pour faire la moto de nos rêves...!

Voici comme promis qq photos de ma bulle et du tableau de bord que j'ai confectionné en inox et à ma guise! plutôt pas mal je trouve...! pas aussi bien fait que l'original mais tout y est, et il est plus fonctionnel pour moi comme ca...

La suite des photos quand la peinture sera sèche et que tout sera posé....!javascript:emoticonp('cheers')

Au plaisir et merci encore pour vos conseil...!
julien moret
julien moret

Nombre de messages : 130
Age : 36
Moto : 990 adventureS / SMC 690 /Husaberg FE450
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 Empty PHOTOS...

Message  julien moret Mar 26 Oct 2010, 18:18

Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 01010Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 01111Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 01210Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 01310Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 01410Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 01510Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 01610
Et ca c'est ce que je veux faire avec mon kit que j'ai commander c'etait la base pour mon support on verra bien ce nque ca va donné niveau look (niveau efficacité ca vas etre top je pense...javascript:emoticonp('cheers')

Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 01710
julien moret
julien moret

Nombre de messages : 130
Age : 36
Moto : 990 adventureS / SMC 690 /Husaberg FE450
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 Empty Re: Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"

Message  Benjoy25 Mar 26 Oct 2010, 19:24

Tu as prévu une place pour le PC durci!! c'est un vrai cokpit de pilotage de navette spatiale ta turbine!! bravo, tu t'amuses bien, vivement qu'on voie le tout monter!! ca va en jeter!! bom
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 Empty Re: Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"

Message  Penthode Mar 26 Oct 2010, 20:38

Dis donc c'est quoi cette montre en plastique sur la gauche ?

Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 01410

C'est fabriqué en Suisse ce bazar là ? Laughing
Penthode
Penthode

Nombre de messages : 55
Moto : 950 Adventure 2004
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 Empty Re: Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"

Message  jouster Mar 26 Oct 2010, 22:24

Moi, ça me fait plaisir de voir un Jeune Embarassed qui se passionne pour la création et la démerde Wink ...

PS : julien, essaye de mettre les images au maximum par deux cote à cote Wink
C'est pour ceux qui ont un petit écran Wink
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 Empty Merci les chefs...

Message  julien moret Mer 27 Oct 2010, 07:42

merci pour vos message et félicitation en fait j'ai plus mis ca pour montrer que n'importe qui en bricolant la moindre et en étant un peu démerde peu fabriquer n'importe quoi avec peu de sous...!javascript:emoticonp('cheers')

Moi je fais des fruits et ca m empêche pas pour autant d'apprendre avec vos conseils...Merci

Ou je suis le plus fier dans ma création "bricolage" c'est qu'en 10 min je peu tout remonter comme d'origine car mon support et mes phares sont indépendant du support...

PS : Jouster je ne suis pas sûr d'avoir tout compris... tu me dis de mettre au max 2 images et cote a cote...? Si c'est ca je vais essayer!

Et pour les autres oui cette vilaine montre en plastique n'est pas CH mais je l'ai mise uniquement pour l'altimètre assez pratique pour info quand tu es perdu en montagne,,, (Comme toute navette qui se respecte...)javascript:emoticonp('Very Happy')

Au plaisirs les chefs
julien moret
julien moret

Nombre de messages : 130
Age : 36
Moto : 990 adventureS / SMC 690 /Husaberg FE450
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 Empty Re: Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"

Message  pons michel Mer 27 Oct 2010, 07:55

bonjour
ça me fait plaisir de te relire sur le forum.un jeune qui cogite et qui partage c'est certainement un exemple à montrer plutot que de voir des jeunes sans projets et sans idée .continu.pour l'altimetre un gps peux faire l'affaire c'est plus cher mais au point ou tu en est autant allez jusqu'au bout .bonne journée à toi et au plaisir de tes posts.
pons michel
pons michel

Nombre de messages : 2234
Age : 63
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 Empty Re: Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"

Message  josé Mer 27 Oct 2010, 13:21

Salut a tous
+1 je suis d'accord avec ce qui vient d'etre dit concernant julien, super boulot et tres belle moto!!

josé

Nombre de messages : 341
Moto : 701 enduro
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 Empty Re: Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"

Message  jouster Mer 27 Oct 2010, 19:46

julien moret a écrit:
PS : Jouster je ne suis pas sûr d'avoir tout compris... tu me dis de mettre au max 2 images et cote a cote...? Si c'est ca je vais essayer!
Je vais t'expliquer Wink

Quand tu écrit ta réponse, tu ne passe jamais à la ligne Wink
et ça donne ça :
julien moret a écrit:Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 01010Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 01111Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 01210Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 01310Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 01410Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 01510Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 01610
Et ca c'est ce que je veux faire avec mon kit que j'ai commander c'etait la base pour mon support on verra bien ce nque ca va donné niveau look (niveau efficacité ca vas etre top je pense...javascript:emoticonp('cheers')

Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 01710

En passant à la ligne de temps en temps, ça donne ça :
julien moret a écrit:
Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 01010 Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 01210
Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 01111

Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 01310 Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 01410
Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 01510

Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 01610

Et ca c'est ce que je veux faire avec mon kit que j'ai commander c'etait la base pour mon support on verra bien ce nque ca va donné niveau look (niveau efficacité ca vas etre top je pense...javascript:emoticonp('cheers')

Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 01710


Ceux qui n'ont pas un grand écran large ne verront pas toutes tes images Wink
Le nouveau format de Forum masquera tous ce qui dépasse une certaine largeur Neutral
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 Empty On apprend jour a pres jour sur ce forum...

Message  julien moret Jeu 28 Oct 2010, 08:15

Merci pour tes conseils précieux Jouster maintenant je saurais... T'a eu bien fait de m'expliquer comme ca bien car sur vraiment nul en informatique... suis bien plus manuel...

Alors je saurais à l'avenir...
Merci et au plaisir
Julien
julien moret
julien moret

Nombre de messages : 130
Age : 36
Moto : 990 adventureS / SMC 690 /Husaberg FE450
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 Empty Re: Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"

Message  Christobal Jeu 28 Oct 2010, 19:38


Sallut Julien,

Bravo pour toute cette réalisation, un vrai travail de passionné
mais attention a ne pas trop alourdir la bête (ce n'est déjà pas un poids plume...)
Tu es parti pour avoir la plus belle usine à gaz du forum lol!
Christobal
Christobal

Nombre de messages : 515
Age : 72
Moto : 990 Adventure 2006
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 Empty Re: Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"

Message  brucesquash Dim 07 Nov 2010, 20:03

Peu etre un peu tard
mais maintenant que tu as ton "master" fait un moule en résine c 'est facile, puis tu tire des bulle en résine , peinture et hop c 'est joué
Le plus dur a faire la dedans c est ce que tu as fait le master
brucesquash
brucesquash

Nombre de messages : 90
Moto : 690 R 2009
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 Empty Re: Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"

Message  brucesquash Dim 07 Nov 2010, 20:15

désolé j avais lu que la premiére page
bravo julien pour ta réalisation
a plus
brucesquash
brucesquash

Nombre de messages : 90
Moto : 690 R 2009
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 Empty Encore novice...

Message  julien moret Dim 07 Nov 2010, 20:44

Merci toi Christobal et Bruce pour vos messages...

En fait ma bull a encore 2 - 3 défaut mais je l'ai menée pour la peindre et je pense que le final va être pas si mal que ca...

Au sujet de mon tableau de bord en tôle inox c'est vrai qu'il faut pensé un peu au poids mais pour l'instant je suis moins lourd avec mon support de phares maison que le poids du phare d'origine qui est super lourd...! (Mon support et en aluminium donc super léger! et je l'ai recouvert d'une tôle inox pour un look un peu mieux finit car j'ai été obligé de déplacer le compteur pour mettre mon support GARMIN!)

Voilà vous savez tous les chefs mais j'apprécie beaucoup vos conseils car je suis jeune et j'ai beaucoup a apprendre en bricolage car ce n'est pas vraiment mon métier...

Au plaisir et je posterai les photos une fois celle ci terminée...

Julien

Ps : Bruces... t'arriverai a mettre qq photos de ta bête elle a l'air super personnalisée et j'adore ca...Merci
julien moret
julien moret

Nombre de messages : 130
Age : 36
Moto : 990 adventureS / SMC 690 /Husaberg FE450
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 Empty Re: Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"

Message  geek_inside Dim 07 Nov 2010, 20:57

Salut Julien,

Tu as pu testé un peu tes anti-brouillards déjà?
geek_inside
geek_inside

Nombre de messages : 382
Age : 33
Moto : V-Twin des USA!
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 Empty re

Message  julien moret Dim 07 Nov 2010, 21:25

Adieu le geek...

Écoute non car j'ai toujours pas le droit de rouler ac mon hernie...mais en tout cas de ce que j'ai essayé à l'arrêt dans le noir complet ca a l'air déjà pas mal certainement bien moins efficace qu'un kit xénon mais je pense déjà suffisant pour moi! (rouler sous la pluie et dans le brouillard..).je roule peu de nuit...!

A bientôt et te tiendrait au jus quand j'aurai essayé tout ca...

Julien
julien moret
julien moret

Nombre de messages : 130
Age : 36
Moto : 990 adventureS / SMC 690 /Husaberg FE450
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 Empty Re: Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"

Message  geek_inside Dim 07 Nov 2010, 22:16

Cool cool, remets toi bien!

Je me réjouis d'avoir ton avis car je suis un peu déçu de l'éclairage qu'offre l'Adventure par défaut... Tu avais changé les ampoules toi?
geek_inside
geek_inside

Nombre de messages : 382
Age : 33
Moto : V-Twin des USA!
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 Empty Enfin recu mes 2 phares type RALLY...

Message  julien moret Mar 16 Nov 2010, 14:06

Adieu les chefs,

Voilà suis content j'ai enfin reçus mes phares pour finir ma fabrication artisanale...
Suis super content du résultat en tout cas car ils sont compactes, pas cher(140 € les deux), et l'éclairage est top par rapport à l'original...(certainement moins bon qu'un kit xénon mais je peu monté des ampoule comme ca sur mon kit au cas ou ca ne serait pas encore suffisant...

A par ca, je comprends le prix des kit touratech ou Mecasystème à double optique plus bulle... car même si mon histoire finale reste raisonnable côté prix... j'en ai passé des heures d'imagination et en ai fait des prototypes pour y arrivé...(avec une finition pas très "usine")
Bref pas de regret au moins elle est unique, maintenant reste plus qu'à peindre ma bulle en poly...et à vous poster mes photos finale...
enfin pour ces qui voudrait en faire un proto à leur sauce voici qq photos et mesures de ma Bête!

Bon divertissement
Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 Cochon10
Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 Cochon11
Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 Cochon12
Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 Cochon13
Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 Cochon14
Avec le phare de croisement:
Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 Cochon15
Avec les grands phares :
Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 Cochon16
Avec les brouillards :
Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 Cochon17
julien moret
julien moret

Nombre de messages : 130
Age : 36
Moto : 990 adventureS / SMC 690 /Husaberg FE450
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 Empty Re: Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"

Message  Benjoy25 Mar 16 Nov 2010, 14:52

Soit c'est les brouillards qui ne marchent pas, soit c'est la photo qui manque!!! en tout cas beau boulot!!!
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"  - Page 2 Empty Re: Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum