KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

vestes KTM Hein Gericke et autres...

+50
alexis25
karviet
spiral974
drakc
mimoine
yoleu
Maverick
perfal
le barbu
olive66
denis93
ADV67
rca64
fab990
lawas
Doberdan
p_yco
Dentoc
Open45
bleuplonge
vince377
Laurentcat54
Paul
ardeche
Bazirico
Yo22
Rémi ze ouaibmasteur
ericlebelge
geek_inside
stef67
shynapse
chevaliernoir
Benjoy25
pierreche
pedrole
OrangeMan
cristo
Chris
le bascomedocain
lemar
aurel
pietralba
guy cassini
AT man
lefenec
pons michel
@cris@
milegas
macbernick
BouuuXiouuu
54 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 7 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  macbernick Jeu 10 Fév 2011, 20:12

Le conseil du basco , c'est surtout pour les pays froids tongue , ...................................et puis au vu de tes exigences Rolling Eyes , ..................je te conseillerais la bagnole clown

Je roule depuis trois ans avec le tuareg hein gericke et depuis peu avec l'ensemble ktm adventure , mais seulement quand je suis de mariage geek lol!
Le hein gericke , très pratique (poche/ventil ......) , quoique un peu encombrant ,................et le ktm , c'est la grande classe cheers , à priori de meilleure facture que le teuton elephant , il fait plus chic , donc moins baroud que le gericke .

Le gericke se met sur les bottes , le katoche aussi mais j'ai pas essayé dedans Embarassed


Bon , avec ça t'es pas emmerdé , au final , prends un falzar quechua , c'est facile à mettre , facile à enlever quand t'as choppé la tourista , et puis ça fait pas "mec qui s'la pète" ..................... lol! lol!

pirat
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 7 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  @cris@ Ven 11 Fév 2011, 09:01

quand ta réellement la turista, on n'enlève rien (impossible sunny )
je vais aller chercher du quelchoix à décat alors ... lol!

tu as plus d'info ADV ? en germany il n'y rien d'équivalent ?
++
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 7 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  BouuuXiouuu Ven 11 Fév 2011, 10:09

2 ans avec le tuareg d'HG.
La collection été-hivers suivant celle du Bernicle ...
Très bon matos, été comme hivers ... Il n'y a qu'à la mi-saison où on ne sait s'il faut mettre la doublure ou pas ..
Parce que finalement très aéré sans doublure, et très chaude avec.
Le seul reproche que j'aurai à lui faire.
Ah si, on est un peu boudiné en hivers avec la doublure, mais ça, le physique doit entrer en compte je pense.

Une bonne gamelle avec, pas trop endommagée et même pas mal !
Sans compter celle qui a valu les moqueries de papa et maman, dans quelques centimètres de flotte non loin de Goulmima Smile

Je me tâte néanmoins pour la remplacer par un modèle qui fait moins "teuton" ... Smile
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 45
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 7 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  denis93 Ven 11 Fév 2011, 10:13

moi j'ai une rev it sirocco (l'ancienne version de sand ). testé et approuvé au maroc ( jusqu'à 45 °) et cet hiver sur route et en TT.
très résistant et bien aéré, bref je conseille. Je trouve le prix super raisonnable (200 euros la veste) au regard de la qualité du vêtement.
par contre je n'ai pas testé le pantalon qui va avec ...

denis93
denis93

Nombre de messages : 478
Age : 41
Moto : 990 R 2011
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 7 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  @cris@ Sam 12 Fév 2011, 09:27

en fait l'ensemble KTM est franchement pratique, il respire et il est esthétique tout au moins assorti...
son défault : le blouson (pas les doublues) n'est plus du tout étanche (c'est pour ça qu'il respire bien geek)
on peut rouler un petit moment sous l'eau mais pas pendant des heures
il me semble constater que ce n'est pas facile de trouver un ensemble top ... pas cher et esthétique
Bon après vous allez me dire que quand il tombe des cordes, la combine de pluie s'impose ... (et vous avez raison) geek
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 7 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  Invité Dim 01 Mai 2011, 14:44

Bonjour fab,

Je compte acheter cette veste avec ces protections. Utilises-tu aussi les protections? Les trouves-tu suffisamment protectrices?

Merci.



fab990 a écrit:Salut à tous,


Perso j'ai une veste First Racing Quattro depuis quelques temps, et j'ai été très surpris par la qualité de la chose ! Smile

Des très nombreuses poches et aérations fermant par des fermetures éclaires étanches (comme on peut en trouver sur les vêtements de skis), des protections aux coudes, épaules et dorsales amovibles (fixations par scratch), manches amovibles, 2 cous possibles (un "normal" et un pour l'utilisation d'un neckbrace), passage du tuyau d'un camelback (lequel peut prendre la place de la protec dorsale), doublure "doudoune" amovible et étanche !

Franchement de la bonne camelotte, et on peut la trouver pour environ 180€ !!! (+ 80€ pour les protecs)

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 7 330x330_1279964101p-veste-enduro-quattro-first-racing-rouge-2010


et elle existe aussi en orange ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 7 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  fab990 Dim 01 Mai 2011, 21:02

[quote="syrinx"]Bonjour fab,

Je compte acheter cette veste avec ces protections. Utilises-tu aussi les protections? Les trouves-tu suffisamment protectrices?

Merci.



[quote="fab990"]Salut à tous,



Je roule avec les protecs prévues pour aller avec la veste seulement sur les "petits" trajets, sinon c'est gilet Dainese.

Je ne peux pas te dire si elles remplissent bien leur rôle (et j'espère ne jamais pouvoir te répondre), mais si tu prends le temps de bien les positionner tu n'auras pas de soucis.
Seul petite ombre au tableau, je trouve la dorsale un peu "courte" et flottante (simplement introduite dans une poche, sans scratchs), mais ca c'est parce que je l'ai prise une taille au-dessus de ce que je prends actuellement, justement parce que j'avais prévu le gilet Dainese.
fab990
fab990

Nombre de messages : 231
Age : 44
Moto : 701 enduro
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 7 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  Invité Lun 02 Mai 2011, 06:34

Merci pour ta réponse. ça a l'ai d'être la seule veste avec cette possibilité. Je vais l'essayer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 7 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  BouuuXiouuu Lun 02 Mai 2011, 07:47

J'ai croisé la Durban en Andorre avant de descendre sur Barcelone ...
Impressionnante de qualité la veste (le pantalon aussi d'ailleurs) ... Elle se paie cher, mais y'a du très gros matos ...
Du coup, la Tuareg d'Hein Gericke fait limite loque à côté ^^
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 45
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 7 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  olive66 Lun 02 Mai 2011, 10:22

impressionnante en fonctionalites la durban

https://www.youtube.com/watch?v=HNXwLYA-QZw

mais le prix ca pique un peu
olive66
olive66

Nombre de messages : 63
Age : 60
Moto : ktm 690 enduro r
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 7 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  le barbu Lun 02 Mai 2011, 20:23

Moi j'ai la AQ ADVENTURE et je regrette pas du tout mon achat. C'est vrai que c'est cher (un peu moins si tu t'entend bien avec ton concess) mais niveau qualité c'est nickel. Par contre l'interet de cette veste c'est qu'elle est "4 saisons" il y a une membrane sympatex (gore tex ktm) et une membrane thermique.
Plus des poches étanches pour le porte feuille et le portable. Et les petits renforts en cuir sur les coudes c'est pas mal, j'ai testé ce week en tombant dans la terre, c'est plus facile a nettoyer!!
le barbu
le barbu

Nombre de messages : 937
Age : 40
Moto : 1200 crosstourer/HVA 701 rallye
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 7 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  geek_inside Lun 02 Mai 2011, 20:32

olive66 a écrit:impressionnante en fonctionalites la durban

https://www.youtube.com/watch?v=HNXwLYA-QZw

mais le prix ca pique un peu

+1, au vu du prix, je préfèrerai prendre un ensemble Durban plutôt qu'un Adventure AQ. Cela dit, j'ai pas encore trouvé de boutique qui a l'ensemble Durban en stock pour essayer.

Assurément mon prochain ensemble drunken! Mais pour l'instant faut que je change de gants d'été.
geek_inside
geek_inside

Nombre de messages : 382
Age : 33
Moto : V-Twin des USA!
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 7 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  perfal Lun 02 Mai 2011, 23:39

Un ensemble de malade :
http://www.revzilla.com/motorcycle/klim-adventure-rally-jacket

Pis ça coûte queud', à peine 2000.

Hein ? Non, c'est pas en francs, c'est en euros. affraid Very Happy

Ce Sidi, c'est vrai que ça a l'air d'être de la bonne came...

--
Perfal. - C'est quand, Noël ?
perfal
perfal

Nombre de messages : 353
Moto : 950 S 2003
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 7 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  Maverick Mar 03 Mai 2011, 13:08

Je trouve l'ensemble Alpinestar Durban très bien finit et bien pensé mais pas pour mes finances pour l'instant.

Par contre, j'aurai aimé des aérations plus grandes au niveau du buste pour les jour de TT ou de grosse chaleur comme celle de la marque REV'IT qui est aussi du très bon mataus mais l'Alpinestar est mieux pensée à mon gout.
Maverick
Maverick

Nombre de messages : 107
Age : 49
Moto : KTM 990 Adventure 2010
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 7 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  BouuuXiouuu Mar 03 Mai 2011, 16:15

Ce truc de dingue la Klim ... Le prix est par contre complètement .... vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 7 Icon_scratch
Alpinestar Durban, je dis pas non ... De mémoire, fallait compter 800€ l'ensemble en Andore ... 500 des bananes la veste et 300 cacahuettes le pantalon ...
A côté de ça, l'Hein Gericke, j'en avais eu pour 370€ l'ensemble ... Au Gerick_shop d'Amsterdam vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 7 Drunken_smilie
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 45
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 7 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  yoleu Mar 03 Mai 2011, 17:48

Pour ceux qui portent une dorsale séparée, il y a plein de vêtements de montagne très techniques qui conviennent à l'usage moto. Ils sont notamment beaucoup plus respirants pour faire du offroad. C'est un peu le principe du moto-crottes.
yoleu
yoleu

Nombre de messages : 193
Age : 51
Moto : '05 950 Adventure
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 7 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  Invité Mar 03 Mai 2011, 18:10

j'espère que chez ktm l'équipement motard est de meilleur qualité que la collection sportswear ... Neutral

moi j'aime bien l'ensemble alias chez bering, mais pas donné non plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 7 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  olive66 Jeu 05 Mai 2011, 09:03

yoleu a écrit:Pour ceux qui portent une dorsale séparée, il y a plein de vêtements de montagne très techniques qui conviennent à l'usage moto. Ils sont notamment beaucoup plus respirants pour faire du offroad. C'est un peu le principe du moto-crottes.

Smile tu as des liens ?
olive66
olive66

Nombre de messages : 63
Age : 60
Moto : ktm 690 enduro r
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 7 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  Maverick Jeu 05 Mai 2011, 09:29

yoleu a écrit:Pour ceux qui portent une dorsale séparée, il y a plein de vêtements de montagne très techniques qui conviennent à l'usage moto. Ils sont notamment beaucoup plus respirants pour faire du offroad. C'est un peu le principe du moto-crottes.

T'es sur de toi, car des vêtements de montagne avec les protections et qui résistent à l'abrasion, je serai curieux de voir ça scratch .

Comme Olive66, peux tu nous mettre quelques liens, merki Wink .
Maverick
Maverick

Nombre de messages : 107
Age : 49
Moto : KTM 990 Adventure 2010
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 7 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  olive66 Ven 06 Mai 2011, 08:06

une petite vidéo en utilisation réel avec l ensemble alpinestars durban qui finiras peut etre par vous convaincre en tout cas moi je suis emballé

http://www.ultimatemotorcycling.com/alpinestars-details-durban-gore-tex-kit
olive66
olive66

Nombre de messages : 63
Age : 60
Moto : ktm 690 enduro r
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 7 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  milegas Ven 06 Mai 2011, 09:37

Belle équipement, la super ténéré manque de se prendre une bonne pelle dans une descente, le mec maitrise! Shocked
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 7 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  olive66 Ven 06 Mai 2011, 12:26

oui j ai vu au moment ou il descend j ai fait aie aie et puis non Very Happy
olive66
olive66

Nombre de messages : 63
Age : 60
Moto : ktm 690 enduro r
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 7 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  geek_inside Ven 06 Mai 2011, 17:58

Wep la Durban est vraiment cool!

Par contre, ils l'annoncent comme toute saison mais elle n'a pas la doublure thermique, contrairement à la Frontier. Qui elle, n'a pas la poche Camelbak, et 2-3 autres trucs... Cela dit, si la Frontier a les protecs SAS-TEC, elle est très intéressante aussi, mais peut-être moins axée terrain.
geek_inside
geek_inside

Nombre de messages : 382
Age : 33
Moto : V-Twin des USA!
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 7 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  mimoine Ven 30 Nov 2012, 11:26

Salut !
Pour éviter d'ouvrir un sujet... je voudrais savoir si finalement quelqu'un se serait fendu de l'ensemble Alpinestars Durban ?
mimoine
mimoine

Nombre de messages : 914
Age : 45
Moto : 690R
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 7 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  Yo22 Ven 30 Nov 2012, 18:59

Bon le sujet c'est veste KTM donc avec ta permission mon cher Ami, je recentre un peu...
Quelqu'un a d'jà acheté celle ci ? Elle me tente avec mon bon cadeau de 50euros Twisted Evil
Bon elle fait plus que me tenter étant donné qu'elle est déjà commandé Laughing

[img]vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 7 121130065843484083[/img]

Yalla...
Yo22
Yo22

Nombre de messages : 2328
Age : 46
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

vestes KTM Hein Gericke et autres... - Page 7 Empty Re: vestes KTM Hein Gericke et autres...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum