KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nouvelle commande groupée crash bar SW motech Février 2014

+22
jessyl
milegas
stef67
ECIE
laurent70
jouster
Yeti
Yo22
geek_inside
Maverick
lewand
pons michel
Zedji
Rémi ze ouaibmasteur
dafi
tschell
Loup59
ecolavage
jorge
BouuuXiouuu
K@in
laurent73
26 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

commande - Nouvelle commande groupée crash bar SW motech Février 2014 - Page 6 Empty Re: Nouvelle commande groupée crash bar SW motech Février 2014

Message  Invité Sam 22 Fév - 15:39

ok ca marche,

je vais suivre le post ds ce cas...

V

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commande - Nouvelle commande groupée crash bar SW motech Février 2014 - Page 6 Empty Re: Nouvelle commande groupée crash bar SW motech Février 2014

Message  stef67 Sam 22 Fév - 16:36

ridodedouche a écrit:ok ca marche,

je vais suivre le post ds ce cas...

V

je vois que tu es de moselle donc voisin , à la limite si tu n'est pas trop loin on peut se rencontrer pour te donner les crash-bars et donc tu n'auras pas de frais de port en sus... Very Happy 

de quel coin es tu ??? parce que je risque d'aller à Metz ou pas loin pour le 9 mars je crois ...
stef67
stef67

Nombre de messages : 2467
Age : 50
Moto : Super Adventure 1290 R
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

commande - Nouvelle commande groupée crash bar SW motech Février 2014 - Page 6 Empty Re: Nouvelle commande groupée crash bar SW motech Février 2014

Message  laurent73 Sam 22 Fév - 19:55

HS ON

Hello Dentoc, il parait que tu as migré du coté de l escadrille de l ouest du sud du sud Ouest ???  drunken 

HS OFF


Dernière édition par laurent73 le Dim 23 Fév - 8:12, édité 1 fois
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8153
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

commande - Nouvelle commande groupée crash bar SW motech Février 2014 - Page 6 Empty Re: Nouvelle commande groupée crash bar SW motech Février 2014

Message  MAYAOU Dim 23 Fév - 6:25

stef67 a écrit:Salut la troupe , bon j'ai quelques news concernant les crash-bars , donc voici les tarifs :

Pour 1paire de crash-bar cela vous coûtera 160 euros + environ entre 15 et 17 euros de frais de port français

Pour 2 paires de crash-bar cela vous coûtera 155 euros + environ entre 15 et 17 euros de frais de port français

Pour 3 paires de crash-bar cela vous coûtera 150 euros + environ entre 15 et 17 euros de frais de port français

Donc faites moi savoir si je passe commande ou si on attends encore un peu pour voir si d'autres sont intéresser pour les crash-bar ou autre ?

Salam,

Si c'est encore possible, je suis OK pour une paire de crash-bar.

MAYAOU
MAYAOU
MAYAOU

Nombre de messages : 1137
Age : 72
Moto : Yam MT09 Tracer (ex 990S)
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

commande - Nouvelle commande groupée crash bar SW motech Février 2014 - Page 6 Empty Re: Nouvelle commande groupée crash bar SW motech Février 2014

Message  Dentoc Dim 23 Fév - 8:49

laurent73 a écrit:HS ON

Hello Dentoc, il parait que tu as migré du coté de l escadrille de l ouest du sud du sud Ouest ???  drunken 

HS OFF

HS ON

Hello Laurent !

Effectivement, j'ai la grande chance d'avoir pu me rapprocher de l'escadrille de l'ouest du sud du su de l'ouest.
J'ai même eu la grande joie d'en retrouver une grande partie à l'occasion de quelques agapes très matinées de l'accent du Sud Ouest (je parle des denrées, pas de la langue !).
Néanmoins, je n'ai pas encore eu l'ultime joie de rouler avec, car je dois passer un examen au préalable (une intronisation, qu'ils appellent ça... J'appréhende à mort, même s'il paraît que c'est pas douloureux - enfin, peut-être un peu quand même pour le foie !).

Bref, que du bon, même si je crains que je ne souffre beaucoup physiquement ici à terme (foie et tour de taille)  Rolling Eyes ...  drunken 

Tout va bien du côté du milieu de l'est mais plutôt en hauteur ??

Agur !

 rabbit 

PS. Je m'en vais étrenner ta flambante courbe du 13.02.2014 dès ce matin sur les petites routes basques (avec 19° de température avec un grand soleil toute la journée, ce serait un crime de pas sortir la moto). Je l'ai chargée hier et elle semble... très prometteuse...  Wink 

HS OFF aussi
Dentoc
Dentoc

Nombre de messages : 926
Age : 50
Moto : KTM 990 ADV '11 // XT 600 '87
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

commande - Nouvelle commande groupée crash bar SW motech Février 2014 - Page 6 Empty Re: Nouvelle commande groupée crash bar SW motech Février 2014

Message  Invité Dim 23 Fév - 19:47

stef67 a écrit:
ridodedouche a écrit:ok ca marche,

je vais suivre le post ds ce cas...

V

je vois que tu es de moselle donc voisin , à la limite si tu n'est pas trop loin on peut se rencontrer pour te donner les crash-bars et donc tu n'auras pas de frais de port en sus... Very Happy 

de quel coin es tu ??? parce que je risque d'aller à Metz ou pas loin pour le 9 mars je crois ...

hello,

suis de thionville donc tt pres de metz...

pas de probleme pour me deplacer sur metz ou ailleurs pour recuperer le mattos si besoin

merci A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commande - Nouvelle commande groupée crash bar SW motech Février 2014 - Page 6 Empty Re: Nouvelle commande groupée crash bar SW motech Février 2014

Message  Invité Lun 24 Fév - 10:45

Salut tout le monde, toujours fana pour les crash-bars, je suis a l'écoute pour les modalités.
Fred35

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commande - Nouvelle commande groupée crash bar SW motech Février 2014 - Page 6 Empty Re: Nouvelle commande groupée crash bar SW motech Février 2014

Message  MAYAOU Dim 2 Mar - 7:29

fred35 a écrit:Salut tout le monde, toujours fana pour les crash-bars, je suis a l'écoute pour les modalités.
Fred35

Salam,

Pareil, je suis à l'écoute pour les modalités.

MAYAOU
MAYAOU
MAYAOU

Nombre de messages : 1137
Age : 72
Moto : Yam MT09 Tracer (ex 990S)
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

commande - Nouvelle commande groupée crash bar SW motech Février 2014 - Page 6 Empty Re: Nouvelle commande groupée crash bar SW motech Février 2014

Message  stef67 Dim 2 Mar - 9:17

Salut Mayaou

Pour ce qui est de la commande elle est faite , par contre je vais voir s'il est possible de rajouter une paire de crash-bars pour toi au même prix que les autres , parce que je pense que eux aussi arrivent à négocier leur prix s'il en prennent plusieurs , bref je vois avec eux et je te dis ...
stef67
stef67

Nombre de messages : 2467
Age : 50
Moto : Super Adventure 1290 R
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

commande - Nouvelle commande groupée crash bar SW motech Février 2014 - Page 6 Empty Re: Nouvelle commande groupée crash bar SW motech Février 2014

Message  MAYAOU Dim 2 Mar - 9:31

Salam Stef67,

OK. Tu n'avais pu vu ma commande du 23 février ?(voir ci dessus). Pas grave.

Bonne journée.
MAYAOU
MAYAOU
MAYAOU

Nombre de messages : 1137
Age : 72
Moto : Yam MT09 Tracer (ex 990S)
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

commande - Nouvelle commande groupée crash bar SW motech Février 2014 - Page 6 Empty Re: Nouvelle commande groupée crash bar SW motech Février 2014

Message  Tim59 Ven 7 Mar - 20:05

Merci Steph pour tout.

A bientot

Tim
Tim59
Tim59

Nombre de messages : 331
Moto : Dl650 / KTM 990 Noire 2007
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

commande - Nouvelle commande groupée crash bar SW motech Février 2014 - Page 6 Empty Re: Nouvelle commande groupée crash bar SW motech Février 2014

Message  keker52 Ven 7 Mar - 21:25

Les SW sont tres bien.

Ma chutote aux adv 2013 dans la grosse gadoue, m'avait bien protege le reservoir il avait juste bougé de la patte qui va au cadre meme pas tordu..

Je viens de rentrer uen centrale sw motech pour le tigre NICKEL !

Vous avez pas plus de remise ?? vos concess vous font jamais de remise ? j'ai 15 ou 20% pratiquement sur tout meme l'huile  Very Happy 
keker52
keker52

Nombre de messages : 3428
Age : 57
Moto : KTM 450EXC 2014 - KTM 1290R - prowler prestige
Date d'inscription : 11/02/2012

http://lesblogs.motomag.com/keker-mag52/

Revenir en haut Aller en bas

commande - Nouvelle commande groupée crash bar SW motech Février 2014 - Page 6 Empty Re: Nouvelle commande groupée crash bar SW motech Février 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum