KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Valises alu

2 participants

Aller en bas

Valises alu Empty Valises alu

Message  Invité Mer 24 Aoû 2011, 12:56

Bonjours à toutes & tous.

Lors de l'achat de ma 990 ADV j'ai pris la promo valises alu latérales y compris sytème de fixation + crashbars + bulle haute le tout pour 400 roros au lieu de 1 156 au catalogue (bonne affaire !! Very Happy ).
Les valises sont les références 60112024200 & 60112025200 pour la gauche et la droite en alu noir de 37 litres chacune. Sur la photo ci-dessous vous pouvez voir ce que j'ai appelé des ergots.

Valises alu Ergots11

J'imagine que ces ergots servent de points d'ancrage pour un système de retenu du couvercle des valises pour éviter que celui-ci, lors de son ouverture vienne en butée de charnière.
Le problème c'est que rien n'a été installé lors du montage et malgré une demande ma part je n'ai pas de nouvelle du consessionnaire qui devait voir avec KTM directement.
Parmi vous certain ont-ils le même problème et y avez vous trouvé une solution ?
Je pense qu'il serait tout à fait possible d'installer ce genre de petit cordon qui soulève la plage arrière des voitures quand on ouvre le coffre, mais après tout KTM à bien du prévoir le truc et je suis étonné que cette pièce ne soit pas présent dans le kit valise.

Voilà, merci de vos retour d'expérience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valises alu Empty Re: Valises alu

Message  Rinho Mer 24 Aoû 2011, 14:35

Salut,
AMHA, Ktm ne te repondra pas... ils n'en savent fichtre rien et ne perdront pas de temps là dessus.
Les valises sont fabriquées par SW Motech... jusque la je n'ai vu aucune photo de couvercle avec un cable de retenu... il va falloir te débrouiller

_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant   ----   Être DEHORS fait du bien DEDANS
Rinho
Rinho
Admin

Nombre de messages : 3387
Moto : Orange Bleue, Black Beauty et Mandarine
Date d'inscription : 13/07/2011

http://rinho.org

Revenir en haut Aller en bas

Valises alu Empty Re: Valises alu

Message  Prowler Mer 24 Aoû 2011, 14:39

Je ne sais pas comment sont faites les valises alu, mais dans mes plastiques 34L, j'ai effectivement un petit câble en acier qui empêche d'ouvrir le couvercle à plus de 90°.
Prowler
Prowler

Nombre de messages : 388
Age : 46
Moto : 990 Adv 2011 blanche
Date d'inscription : 26/07/2011

http://www.flickr.com/photos/lprowler/

Revenir en haut Aller en bas

Valises alu Empty Re: Valises alu

Message  Invité Mer 24 Aoû 2011, 18:37

bon ok merci pour les infos.

Je vais bricoler quelque chose. Je vous ferais part des résultats

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valises alu Empty Re: Valises alu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum