KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vendre son adventure avec beaucoup de kilomètres

+10
drakc
laurent73
Christophe
Rémi ze ouaibmasteur
spiral974
denis93
pedrole
cristo
superchinois
p_yco
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vendre son adventure avec beaucoup de kilomètres - Page 2 Empty Re: Vendre son adventure avec beaucoup de kilomètres

Message  Rémi ze ouaibmasteur Dim 25 Sep 2011, 21:01

Flo44 a écrit:je parlais à p-yco lol! lol! la tienne elle est trop grise lol! lol! lol!

ah, je suis totalement rassuré !! lol!

_________________
KTM 950 Adventure "Grise" 2003
Rémi ze ouaibmasteur
Rémi ze ouaibmasteur
Admin

Nombre de messages : 4543
Moto : LC8 Adventure 950 2003 "grise"
Date d'inscription : 09/07/2007

http://ktmadventure.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vendre son adventure avec beaucoup de kilomètres - Page 2 Empty Re: Vendre son adventure avec beaucoup de kilomètres

Message  Invité Lun 26 Sep 2011, 20:00

Vendre avec beaucoup de kms ! Je suis facilement acheteur si le prix est en conséquence.

Ensuite je retappe à temps perdu et au final la machine est comme neuve. C'est un plaisir, une passion de restaurer, refaire ou retapper.

Comme quoi tout a un prix et si le prix est correct, il y aura un client. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendre son adventure avec beaucoup de kilomètres - Page 2 Empty Re: Vendre son adventure avec beaucoup de kilomètres

Message  Flo44 Lun 26 Sep 2011, 20:45

Suspect ohh alain lol! lol!
Flo44
Flo44

Nombre de messages : 606
Age : 36
Moto : 950 adv2003 690dukeR-yamWRZ250-apriliaRS250
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vendre son adventure avec beaucoup de kilomètres - Page 2 Empty Re: Vendre son adventure avec beaucoup de kilomètres

Message  Invité Lun 26 Sep 2011, 20:52

Flo44 a écrit: Suspect ohh alain lol! lol!

J'ai failli vendre le tiger en baie de somme ce week end lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendre son adventure avec beaucoup de kilomètres - Page 2 Empty Re: Vendre son adventure avec beaucoup de kilomètres

Message  pedrole Jeu 04 Oct 2012, 14:13

tiens ça me fait penser que j'ai de l'eau à apporter à ce moulin clown

Ma brêle à 75.000 km,cette année fut fade voire catastrophique en sortie moto (excepté une sortie en terre alsacienne Vendre son adventure avec beaucoup de kilomètres - Page 2 3773637722 super chouette!!

Avec l'arrivée de la petite deuxième, les plans voyages qui foirent sans cesse depuis 2 ans (un vrai bras cassé je vous dit pas Vendre son adventure avec beaucoup de kilomètres - Page 2 2692083094 ); je me demandais que faire de cette moto ?

La moto est super (hormis mon manque de soin et ses ennuis de santé ), tourne admirablement et super équipée ...
Mais bon, la revendre ? Vrais que je n'en ai plus l'utilisation...pour le moment..
mais sur le marché, je pourrais en tirer bof, dans les 3500 avec tout son équipement ...

Conclusion: autant la garder! Je la répare ( aussi une intervention dite énorme mais au final ça devrait aller : joint d'embase) et je la met au repos pour l'année ou les deux années à suivre comme préconisé par rémi, ça devrai le faire...
C'est surtout que je suis arrivé à la concclusion que c'est une super moto, qui peut tout faire, préparée pour; que je suis certain d'y revenir ( avec ma femme ou seul) à une utilisation "rationnelle" de ce véhicule.
Et puis dans 2 ans , je n'aurai certainement pas les thunes pour racheter un équivalent et l'équiper pour le voyage ...

Bref, pico, si tu doutes, garde là ...n'en fait pas des pièces ( là j'en reviens à ce que je te disais... c'est pénible comme démarche)
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendre son adventure avec beaucoup de kilomètres - Page 2 Empty probleme de soupapes

Message  gilles Jeu 11 Oct 2012, 07:24

slt a tous j ai lu le dossier et son consess lui parle de ses soupapes. j aimerai savoir si il est vrai que monter des akras ca use prematurement les soupapes ?????

gilles

Nombre de messages : 217
Age : 57
Moto : 990 adv 2009 et 1290 adv
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vendre son adventure avec beaucoup de kilomètres - Page 2 Empty Re: Vendre son adventure avec beaucoup de kilomètres

Message  milegas Lun 04 Fév 2013, 13:48

Bon, j'ai un dilemme et surtout aucune idée de ce que ça peu valoir, je liquide un peu en ce moment, j'ai une voir deux voitures à vendre, et je me demande si je ne devrais pas revendre l'adventure, disons que plus léger serait plus approprié à mon utilisation actuelle!
Bref une adventure 990 de 2007 environ 70000 kilomètres, je fais le jeu au soupapes, la vidange avec les filtres et les bougies a été faite y'a pas 3000 kilomètres, elle est équipée des portes valises Touratech, deux valises Zega Touratech 41l en très bon état avec sac de voyage KTM, crash bar Touratech, sabot Touratech, protège maitre cylindre de frein arrière Touratech, grille de radiateur alu, j'ai la bulle d'origine+une bulle haute, deux selles dont une ergoseat KTM, deux paires de roues, un kit chaîne neuf Regina dans le carton les ressorts de fourche sont des 5.0 avec cale de 5mm, l'amortisseur à été vidangé avec changement joint de tige à 60000 kilomètres, platine porte bagage Touratech ainsi que la KTM pour le top case Gobi et le top case qui va avec, elle est équipé d'un caméléon oiler ainsi que du renfort de béquille Weld 86 suite à la CG ici même.
La machine à quelques traces de sont age sans être pourri loin de là les rayons des roues sont moches à cause de la rouille bien que j'ai traité la chose, ça se voit, 3 pneus quasi neuf, le pneu avant à tétines est HS.
Bref tout ça pour avoir une idée de ce que ça peu valoir sur LBC...
Si vous avez un avis n’hésitez pas! Wink
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendre son adventure avec beaucoup de kilomètres - Page 2 Empty Re: Vendre son adventure avec beaucoup de kilomètres

Message  pedrole Lun 04 Fév 2013, 14:15

salut géraud,

y a des pages qui se tournent ( depuis le temps qu'on se connait virtuellement Vendre son adventure avec beaucoup de kilomètres - Page 2 3737424171 ), J'ai retourné l'histoire dans tous les sens pour ma part.
J'en ai conclu de la garder car elle est en bon état et même toute équipée, elle ne sortirait pas plus de 4000 euros
Un ami vient d'acheter une 950 de 2005 nickel , avec 50.000km pour 3500 euros ....

Ma conclusion est que quelque soit la sortie ( ballade entre amis , grosse rando, virée en amoureux, voyage de ma vie) je suis ready to go n'importe où...

Ce qui n'est pas le cas si je dois tout reprendre à zéro...
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendre son adventure avec beaucoup de kilomètres - Page 2 Empty Re: Vendre son adventure avec beaucoup de kilomètres

Message  milegas Lun 04 Fév 2013, 14:36

En effet ça fait un moment, peut être d'ailleurs qu'on pourrait se croiser cet été, on compte aller visiter la famille dans le nord, du coup on ne sera pas loin!
Merci pour ton avis! Wink
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendre son adventure avec beaucoup de kilomètres - Page 2 Empty Re: Vendre son adventure avec beaucoup de kilomètres

Message  pedrole Lun 04 Fév 2013, 14:41

Mon dieu, des vacances dans le nord ? Quel horreur Vendre son adventure avec beaucoup de kilomètres - Page 2 3737424171

Fait moi signe en MP quand t'en sais un plus!!
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendre son adventure avec beaucoup de kilomètres - Page 2 Empty Re: Vendre son adventure avec beaucoup de kilomètres

Message  milegas Lun 04 Fév 2013, 14:48

Ça sera fait! Wink
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendre son adventure avec beaucoup de kilomètres - Page 2 Empty Re: Vendre son adventure avec beaucoup de kilomètres

Message  Mattt Lun 04 Fév 2013, 19:29

70 000kms... meme si la moto a ete super bien entretenu, et que 70 000kms n'est que la moitie de sa vie (voir le 1/3 peut etre) tu n'en retiras pas grand choses a mon avis... les equipement sont certe un gros plus (d'ailleur chui preneur pour les valises et support ainsi que le sabot si tu le vend au prix ou tu la acheter Wink ) mais franchement pour ce que tu vas en tirer... autant continuer a s'amuser d'autant plus que tu doit certainement avoir acquis une bonne connaissance de son utilisation et de sa mecanique apres tout ces kilometres Very Happy

...apres si c'est pour qu'elle pourisse au fond du garage Crying or Very sad ..... autant faire un heureux!





ps:dsl pour les fautes d'accent,j'ai un clavier anglais!
Mattt
Mattt

Nombre de messages : 410
Age : 40
Moto : 990 adv 2007
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vendre son adventure avec beaucoup de kilomètres - Page 2 Empty Re: Vendre son adventure avec beaucoup de kilomètres

Message  Invité Sam 17 Déc 2016, 18:54

Je suis entièrement d'accord, si elle est face au mur au fond du garage elle dois ce sentir seul, comme toute mécanique c'est bon que quand ca fonctionne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendre son adventure avec beaucoup de kilomètres - Page 2 Empty Re: Vendre son adventure avec beaucoup de kilomètres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum