KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Top Case 46L pas étanche...

2 participants

Aller en bas

Top Case 46L pas étanche... Empty Top Case 46L pas étanche...

Message  Invité Jeu 19 Juil 2007, 09:44

Je sais pas si ça vous l'a fait pour ceusse qui en ont, mais les Top Case 46L d'origine, qui sont des Shag 46 avec juste un autocollant KTM derrière, ne sont pas si étanche que ça, voire limite aquarium, ce qui peu être sympa pour trimbaler Bubulle en KTM ! Cool
Solution pour ceusse qui n'ont pas de poisson rouge : virer les micro-visses de 3 mm qui fixent le gros catadioptre et les remplacer par des visses une taille supérieure en diamétre et longueur (attention à pas mettre trop long pour éviter de traverser et de tomber dans le catadioptre).
En fait, la flotte passe par là quand il pleut, en se faufilant sous le catadioptre, la garce !
Voila, maintenant on peut virer Bubulle et repartir avec un top case un peu plus étanche.
Pis, on a l'air de quoi avec un poisson rouge à bord, hein ? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top Case 46L pas étanche... Empty Re: Top Case 46L pas étanche...

Message  miko84 Dim 22 Juil 2007, 20:28

Very Happy Je possède un top-case SHAD 46 et après 4 jours de pluie sur 7 en mai dernier en Corse, pas de problème d'étanchéité.
Idem avec les 2 latérales GIVI E41 "Keyless"
Rien à signaler.

Top Case 46L pas étanche... Ktmmk3wt6.th
miko84
miko84

Nombre de messages : 65
Age : 72
Moto : 950 ADV 2003 Argent, Honda TLR 125, 200
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top Case 46L pas étanche... Empty Re: Top Case 46L pas étanche...

Message  Ronald Lun 23 Juil 2007, 09:19

=DooM= a écrit:Je sais pas si ça vous l'a fait pour ceusse qui en ont, mais les Top Case 46L d'origine, qui sont des Shag 46 avec juste un autocollant KTM derrière, ne sont pas si étanche que ça, voire limite aquarium, ce qui peu être sympa pour trimbaler Bubulle en KTM ! Cool
Solution pour ceusse qui n'ont pas de poisson rouge : virer les micro-visses de 3 mm qui fixent le gros catadioptre et les remplacer par des visses une taille supérieure en diamétre et longueur (attention à pas mettre trop long pour éviter de traverser et de tomber dans le catadioptre).
En fait, la flotte passe par là quand il pleut, en se faufilant sous le catadioptre, la garce !
Voila, maintenant on peut virer Bubulle et repartir avec un top case un peu plus étanche.
Pis, on a l'air de quoi avec un poisson rouge à bord, hein ? lol!

Bonjour,

est-ce que tu parles du top case d'origine en plastique renforcé gris?
J'ai une question au sujet de ce top case, peut-on y mettre deux casques intégraux?
J'ai un 56litres givi, mais je souhaite acheter la bagagerie complete ktm, 2 valises + top case merci pour l'info
Ronald
Ronald

Nombre de messages : 190
Age : 42
Moto : 990 adventure LC8 2007
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top Case 46L pas étanche... Empty Re: Top Case 46L pas étanche...

Message  Invité Lun 23 Juil 2007, 09:32

Lulu Ronald,

Je parlais bien du Top Case d'origine, mais c'est un 46 litres Shag (noir) comme sur la photo de miko.
Tu peux effectivement y mettre 2 intégraux à condition que ce ne soit pas des cross avec visière ! Auparavant j'y plaçait 2 Schubert mais ça rentre plus depuis que j'ai un Araï Tour X. Je pense que ton 56 Givi est plus approprié et bien sûr plus spacieux.

A plouche, faut que je file bosser ! Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top Case 46L pas étanche... Empty Re: Top Case 46L pas étanche...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum