KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Kit Xenon H3 (feu de croisement)

+18
K@in
jms74
ATS
Chris
aurel
MAGOTTEUR
BouuuXiouuu
ericlebelge
stef67
gaby74
pons michel
ducatoche
Katé
NicolaKoRn
jouster
milegas
Rémi ze ouaibmasteur
jmo
22 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Kit Xenon H3 (feu de croisement) - Page 2 Empty Vds Kit Xenon H3 4200k

Message  Invité Mar 12 Aoû 2008, 21:32

Bonsoir,
Suite au post "Kit Xenon H3 (feu de croisement route)" J'ai commandé, recu et installé ma lampe Xenon H3 4200k. Nickel Cool !
Comme c'est un lot de deux lampes j'ai maintenant un kit Balast/lampe xenon H3 4200k pour feu de route de KT a vendre.
J'ai acheté le lot 64 euros, je vend le kit 32 euros (plus le port à moins que vous passiez prés de Bourg en Bresse Smile ).
Voili voilou.
Amicalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kit Xenon H3 (feu de croisement) - Page 2 Empty Re: Kit Xenon H3 (feu de croisement)

Message  ducatoche Mer 13 Aoû 2008, 09:11

est-ce vraiment efficace???

Ducatoche.
ducatoche
ducatoche

Nombre de messages : 73
Age : 52
Moto : 990 Adventure 2010
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kit Xenon H3 (feu de croisement) - Page 2 Empty Re: Kit Xenon H3 (feu de croisement)

Message  Invité Mer 13 Aoû 2008, 22:25

C'est le jour et la nuit! Cool
Quelque temps après avoir acquis la 990 j'ai rapidement changé le feu de croisement (H7) par une "Vision Plus" de chez Philips. La différence de luminosité est déjà réel. Smile
Puis dans la foulé j'ai commandé sur Ebay une H3 PIAA de 85w. Et là, Boaf! J'ai pas vu de différence avec la lampe original. No
J'ai donc un peu hésité à commander une nouvelle H3 pensant que finalement c'était plutôt un pb d'optique.
Avec le dernier post traitant des lampes xénon Asiatique pas trop chére j'ai fais une rechute sur Ebay pour un kit 4200k.
Et là c'est vraiment bien! Very Happy La lumiére est d'un blanc éclatant et le plein phare maintenant porte bien son nom. Je recommande absolument sunny
La commande sur Ebay a été sans souci, le colis est arrivé en 10 jrs.
Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kit Xenon H3 (feu de croisement) - Page 2 Empty Re: Kit Xenon H3 (feu de croisement)

Message  ducatoche Jeu 14 Aoû 2008, 09:57

C'est compliqué à installer, ou y a juste l'ampoule à changer?
ducatoche
ducatoche

Nombre de messages : 73
Age : 52
Moto : 990 Adventure 2010
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kit Xenon H3 (feu de croisement) - Page 2 Empty Re: Kit Xenon H3 (feu de croisement)

Message  Invité Jeu 14 Aoû 2008, 12:56

C'est un peu plus compliqué que de changer une lampe mais ce n'est pas non plus insurmontable Laughing
Electriquement rien de compliqué. Le moins drôle est de placer le fuseau électrique du kit sans gène.
Pour le ballast (pas très gros à première vu mais finalement encombrant) je l'ai placé sous le bloque fusible du "vide poche".
Pour la lampe elle est sous la forme d'une H3 mais les hergos ne sont pas tout à fait au bon endroit. Il faut juste une petite lime pour en recréer et le tour est joué. sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kit Xenon H3 (feu de croisement) - Page 2 Empty Re: Kit Xenon H3 (feu de croisement)

Message  Invité Jeu 14 Aoû 2008, 14:20

hola,


pour ma part, j'ai placé les ballast( h7 + h3) a gauche et a droite :

Kit Xenon H3 (feu de croisement) - Page 2 Ktmballastdl8
Kit Xenon H3 (feu de croisement) - Page 2 Ktmballastdl8.c6060c85f8

voila le resultat

Kit Xenon H3 (feu de croisement) - Page 2 23062008665vv8


surtout ne pas oublier de regler le phare pour ne pas eblouir Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kit Xenon H3 (feu de croisement) - Page 2 Empty Re: Kit Xenon H3 (feu de croisement)

Message  Invité Lun 18 Aoû 2008, 17:13

Bonjour,
j'ai égalment monté un kit HID pour le feu de croisement en 6000 k (Aprés m'être aussi planté entre le H3 et le H7).
Le résultat est plus que satisfaisant.

Je pense équiper trés rapidement le feu de route (car même avec une ampoule H3 Vision plus on ne voit pas de différence allumé/éteint tellement le croisement est puissant).

Par contre je suis un peu inquiet du temps de chauffe.
Pour le feu de croisement à l'allumage il faut bien 5 à 6 secondes pour que l'éclairage soit maximal.
Ca donne quoi pour le feu de route sachant que souvent on ne cesse d'allumer/éteindre?

Autre point, où avec vous placé le(s) ballast(s) ?
J'ai placé celui du feu de croisement entre les plaques verticales de l'araignée mais je ne pourrais pas mettre de deuxième au même endroit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kit Xenon H3 (feu de croisement) - Page 2 Empty Re: Kit Xenon H3 (feu de croisement)

Message  Invité Lun 18 Aoû 2008, 21:36

Bonsoir,
Perso j'ai juste le feu de route en xénon et ça fonctionne du feu de dieu. Pour le ballast regarde sous la boite à fusibles (il suffi juste de retirer le vide poche) le mien y a trouvé sa place Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kit Xenon H3 (feu de croisement) - Page 2 Empty Re: Kit Xenon H3 (feu de croisement)

Message  ducatoche Mar 19 Aoû 2008, 21:53

jmarc01,

Je ne comprends pas très bien. Arnouill parle d'un kit H7+H3. Le quel te reste-t'il à vendre? est-ce pour le feu de croisement ou de route ?

Désolé, je ne connais pas le système mais je sais que je veux améliorer l'éclairage

merci pour tes infos
ducatoche
ducatoche

Nombre de messages : 73
Age : 52
Moto : 990 Adventure 2010
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kit Xenon H3 (feu de croisement) - Page 2 Empty Re: Kit Xenon H3 (feu de croisement)

Message  Invité Mar 19 Aoû 2008, 22:26

Bonsoir,
Suite au post "Kit Xenon H3 (feu de croisement route)" J'ai commandé, recu et installé ma lampe Xenon H3 4200k. Nickel !
Comme c'est un lot de deux lampes j'ai maintenant un kit Balast/lampe xenon H3 4200k pour feu de route de KT a vendre.
J'ai acheté le lot 64 euros, je vend le kit 32 euros (plus le port à moins que vous passiez prés de Bourg en Bresse ).[quote]

salut,
c'est simple jmarc01 vend un kit h3 (ampoule+ballast) qui sert seulement
pour le plein phare(feu de route), l'ampoule pour les feux de croissement(code) est en H7, soit tu achetes un kit h7 + le h3 de jmarc01 pour passer completement en xenon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kit Xenon H3 (feu de croisement) - Page 2 Empty Re: Kit Xenon H3 (feu de croisement)

Message  Rémi ze ouaibmasteur Mar 19 Aoû 2008, 22:49

Quues questions et propositions :

=> pour le plein phare, finalement, le temps de chauffe est-il un pbl lorsqu'on roule normalement (c'est à dire, avec le phare souvent coupé pour cause d'autres usagers en face (la réponse à cette question reste encore un peu évasive) .
Sur le topic suivant : https://ktmadventure.motards.net/accessoirement-votre-f4/kit-xenon-h3-feu-de-croisement-t702-15.htm on évoquait l'absence de gêne qd on repasse rapidement en phare , mais qu'en est-il au bout de plusieurs minutes d'extinction ?

=> pour les kits : il suffirait peut être de marcher par "binôme" : un achéte le kit h7, l'autre le h3, et chacun s'envoit sa seconde ampoule : plus besoin de vendre quoi que ce soit, les charges sont naturellement équilibrées.

perso, ça m'interesserait bien de passer eu full xenon si la réponse à ma première question est concluante. Dans ce cas, on peut voir à se commander ça à deux.

Je vais aller surtout commander une nouvelle optique pour remplacer mon origine défaillante ( https://ktmadventure.motards.net/pannes-bugs-f5/phare-maladie-du-reflecteur-de-code-t704.htm )

a+
Rémi ze ouaibmasteur
Rémi ze ouaibmasteur
Admin

Nombre de messages : 4543
Moto : LC8 Adventure 950 2003 "grise"
Date d'inscription : 09/07/2007

http://ktmadventure.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kit Xenon H3 (feu de croisement) - Page 2 Empty Re: Kit Xenon H3 (feu de croisement)

Message  Invité Mer 20 Aoû 2008, 14:42

Bonjour,

tres honnetement, la solution h3 ne m'a pas apporté de grande difference par rapport au h7, les appels de phares sont vraiment minimes (meme apres avoir laissé le plein phare pour charger le ballast).

sur mon tmax, le plein phare est en h4-2 ou h4-3, et là grosse difference !!!!


pour les kits : il suffirait peut être de marcher par "binôme" : un achéte le kit h7, l'autre le h3, et chacun s'envoit sa seconde ampoule : plus besoin de vendre quoi que ce soit, les charges sont naturellement équilibrées.
chez le revendeur xenon _cool (j'en suis à mon 6e kit) tu peux lui commander un kit h7 + h3 le tout pour 65€ frais de port compris.
il est super arrangeant, livraison sous 10 jours maxi.

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kit Xenon H3 (feu de croisement) - Page 2 Empty Re: Kit Xenon H3 (feu de croisement)

Message  pons michel Mer 20 Aoû 2008, 14:47

peut tu donner l'adresse de ton revendeur de kit h3 h7 merci
pons michel
pons michel

Nombre de messages : 2234
Age : 63
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kit Xenon H3 (feu de croisement) - Page 2 Empty Re: Kit Xenon H3 (feu de croisement)

Message  Invité Ven 22 Aoû 2008, 21:09

Bonjour,
Sorry je m'étais absenté Surprised , p'ti souci d'embrayage et de piston fêlè pour la seconde fois Laughing
Vrai sur comme le disait Arnouill il me reste un H3 qui est pour le plein phare. Contrairement à lui je n'ai pas équipé mon feu de croisement en xénon de peur d'éblouir. C'est pour cela que ca marche du feu de dieu en plein phare.
Pour ce qui est de temps de chauffe j'ai pas bien eu l'occasion de rouler de nuit. J'ai juste fait l'essayer le soir de la pose et le temps de croiser deux trois voitures ne pose pas de souci. J'ai fait aussi l'essai de couper le plein phare durant 1min et la aussi pas de souci. Aprés ...???
Par contre il vrai que pour les appels de phare il faut oublier clown
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kit Xenon H3 (feu de croisement) - Page 2 Empty Re: Kit Xenon H3 (feu de croisement)

Message  Invité Ven 22 Aoû 2008, 21:35

peut tu donner l'adresse de ton revendeur de kit h3 h7 merci


dsl j'avais zappé Very Happy

Cliquer ICI

Tu dis que tu viens de ma part Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kit Xenon H3 (feu de croisement) - Page 2 Empty Re: Kit Xenon H3 (feu de croisement)

Message  pons michel Dim 24 Aoû 2008, 10:23

ok merci pour l'adresse je viens de me connecter les kit sont à 38 euros port compris lequel à tu pris exactement à ce prix la ca vaut vraiment le coup la qualité est elle la quand on voie des kit à plus de 100 euros
pons michel
pons michel

Nombre de messages : 2234
Age : 63
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kit Xenon H3 (feu de croisement) - Page 2 Empty Re: Kit Xenon H3 (feu de croisement)

Message  Invité Dim 24 Aoû 2008, 10:36

hello,

pour ma part j'ai opté pour un kit (une ampoule H7 + une ampoule H3 + 2 ballast) en 8 000K (couleur legerement bleutée)

prix du kit 24,99€ + 35€ de port

voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kit Xenon H3 (feu de croisement) - Page 2 Empty Re: Kit Xenon H3 (feu de croisement)

Message  pons michel Dim 24 Aoû 2008, 11:02

ok merci plus de port que de produit je contacte un pote pour grouper la commande et je commande
pons michel
pons michel

Nombre de messages : 2234
Age : 63
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kit Xenon H3 (feu de croisement) - Page 2 Empty Re: Kit Xenon H3 (feu de croisement)

Message  jouster Dim 24 Aoû 2008, 12:39

Hello les Adventuriers Very Happy

Vu les infos très intéressantes et complémentaires de ce post, je trouverai dommage qu'elles ne soit pas intégrées dans le post qui traite du sujet ici :

https://ktmadventure.motards.net/accessoirement-votre-f4/kit-xenon-h3-feu-de-croisement-t702.htm

C'est pourquoi je vais attendre en accord avec les intéressés que la transaction soit terminée et ensuite, elle sera fusionné avec le post cité ci dessus Wink

arnouill et jmarc01, j'attend votre feux vert Wink

@+ Very Happy
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kit Xenon H3 (feu de croisement) - Page 2 Empty Re: Kit Xenon H3 (feu de croisement)

Message  Invité Dim 24 Aoû 2008, 12:45

salut Jouster,
C'est pourquoi je vais attendre en accord avec les intéressés que la transaction soit terminée et ensuite, elle sera fusionné avec le post cité ci dessus
pour ma part , tout a fait d'accord, c'est le post qui a juste devié Very Happy

je repondrais juste a pons michel, qu'il y aura pas de reduct sur les frais de port, ca vient de chine, les frais de douane sont consequent, j'ai deja essayé, mais bon courage quand meme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kit Xenon H3 (feu de croisement) - Page 2 Empty Re: Kit Xenon H3 (feu de croisement)

Message  jouster Dim 24 Aoû 2008, 15:49

Hello arnouill Wink

arnouill a écrit:pour ma part , tout a fait d'accord, c'est le post qui a juste devié Very Happy

Nickel Wink

arnouill a écrit:c'est le post qui a juste devié Very Happy

ce n'est pas un mal mais ce serai dommage que les infos se perdent dans les petites annonces ..

reste l'aval de jmarc01 Very Happy
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kit Xenon H3 (feu de croisement) - Page 2 Empty Re: Kit Xenon H3 (feu de croisement)

Message  Invité Dim 24 Aoû 2008, 22:36

ce n'est pas un mal mais ce serai dommage que les infos se perdent dans les petites annonces ..

reste l'aval de jmarc01 Very Happy

No problémo pour moi Very Happy
je remettrai une petit annonce pour la lampe H3 qui me reste tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kit Xenon H3 (feu de croisement) - Page 2 Empty Re: Kit Xenon H3 (feu de croisement)

Message  jouster Dim 24 Aoû 2008, 23:30

jmarc01 a écrit:
No problémo pour moi Very Happy
Nickel Very Happy je t'en remercie


jmarc01 a écrit:
je remettrai une petit annonce pour la lampe H3 qui me reste tongue

Pas la peine lol!
C'est moi qui te l'achète Wink
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kit Xenon H3 (feu de croisement) - Page 2 Empty Re: Kit Xenon H3 (feu de croisement)

Message  gaby74 Jeu 04 Sep 2008, 19:31

peut-on transformer une ampoule H3 en H7 ?? Neutral
gaby74
gaby74

Nombre de messages : 1207
Age : 60
Moto : 990ADV 2011
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kit Xenon H3 (feu de croisement) - Page 2 Empty Re: Kit Xenon H3 (feu de croisement)

Message  Invité Jeu 04 Sep 2008, 21:16

peut-on transformer une ampoule H3 en H7 ??

salut,

je ne pense pas qu'il s'agisse d'une transformation, il faut juste remplacer l'ampoule H3 par une H7, voir si l'ouverture du H3 permet aussi d'y glisser l'ampoule H7. Pour ce qui est de la connectique , aussi probleme, mais l'appel de phare ne fonctionnera pas top (il faut attendre que le ballast se charge), pas contre en plein phare Laughing

mais je pense qu'il n'y a pas grand interet de mettre le tout en H7, le faisceau sera le meme, alors que le H3 permettait d'eclairer plus loin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kit Xenon H3 (feu de croisement) - Page 2 Empty Re: Kit Xenon H3 (feu de croisement)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum