KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Kit transmission neuf mais chaine qui claque

2 participants

Aller en bas

Kit transmission neuf mais chaine qui claque Empty Kit transmission neuf mais chaine qui claque

Message  Didier 21 Mer 27 Mar 2013, 21:51

Bonsoir à tous,

J'ai changé mon kit chaine parce que le mien était rincé après 22.000 mks et beaucoup de sable et d'eau (voyage en Islande en juillet 2012).
Mais la chaine neuve claque toujours. J'ai lu que cela pouvait venir des différents patins et guide chaine en plastique, qui n'ont pas été changés.
Quelqu'un peut-il me donner des précisions ?
Merci et à bientôt pour ceux qui vont aux AD

Didier 21

Nombre de messages : 39
Moto : KTM 990 Adventure
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kit transmission neuf mais chaine qui claque Empty Re: Kit transmission neuf mais chaine qui claque

Message  macbernick Mer 27 Mar 2013, 23:05

Salam

J'avais ce soucis sur mon SM avec un kit chaine neuf , un guide chaine plastique de SMT et un bon graissage et c'est beaucoup mieux Wink
A voir avec ton concess , le guide chaine du SMT a de grandes chances de s'adapter sur l'adventure (il a des oreilles sur les côtés ce qui limite le mouvement latéral de la chaine )

pirat
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kit transmission neuf mais chaine qui claque Empty Re: Kit transmission neuf mais chaine qui claque

Message  Didier 21 Mer 27 Mar 2013, 23:27

Merci pour ta réponse mais je ne vais pas rechanger de kit alors que le mien est neuf...

Didier 21

Nombre de messages : 39
Moto : KTM 990 Adventure
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kit transmission neuf mais chaine qui claque Empty Re: Kit transmission neuf mais chaine qui claque

Message  macbernick Jeu 28 Mar 2013, 06:13

Didier 21 a écrit:Merci pour ta réponse mais je ne vais pas rechanger de kit alors que le mien est neuf...

Je sais que tu as répondu à une heure tardive lol! , mais je n'ai pas écrit de changer le "kit" chaine , mais le "guide" chaine et de mettre à la place de celui d'origine , celui de la SMT , qui ne vaut que quelques roros , c'est la pièce en plastique qui est située sur le bras oscillant à proximité du pignon de sortie de boite .

pirat

macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kit transmission neuf mais chaine qui claque Empty Re: Kit transmission neuf mais chaine qui claque

Message  Didier 21 Jeu 28 Mar 2013, 08:33

Ok. Bien compris cette fois ci. Je regarde ça avec mon concessionnaire. Merci pour le tuyau et bonne route.

Didier 21

Nombre de messages : 39
Moto : KTM 990 Adventure
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kit transmission neuf mais chaine qui claque Empty Re: Kit transmission neuf mais chaine qui claque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum