KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Montage voltmetre / thermo / montre en digital rétro eclairé

3 participants

Aller en bas

Montage voltmetre / thermo / montre en digital rétro eclairé Empty Montage voltmetre / thermo / montre en digital rétro eclairé

Message  keker52 Mer 10 Avr 2013, 21:22

Dans la série, je rajoute des fils, voilà un accessoire qui permet de gérer sa batterie et de verifier en live sa charge, son évolution meme en roulant !

Ce petit accessoire, je l'ai déniché en promo sur Louis en promo à -25%, et je vais en monter un autre sur la transalpette !

Voilà ce que ca donne :

Montage voltmetre / thermo / montre en digital rétro eclairé 20130410210352



Montage voltmetre / thermo / montre en digital rétro eclairé P1260504



Montage voltmetre / thermo / montre en digital rétro eclairé P1260505



Montage voltmetre / thermo / montre en digital rétro eclairé P1260506



Montage voltmetre / thermo / montre en digital rétro eclairé P1260510



Montage voltmetre / thermo / montre en digital rétro eclairé P1260511



Rouler de nuit, est maintenant encore plus agréable, déjà les fonds oranges, le gps, mais avec ce petit gadget, on surveille la conso du matos meme si les leds consomment peu…La barre de 12 leds = 36w et les bouxxxiou carrées 24w ce qui fait au total pas plus qu'une ampoule de 55W qui ne crache rien du tout en plein phare ! bounce

cheers

Pour info : montage avec 2 positifs, un + fixe (mémoire pendule sans conso) et un + apres contact pour l'eclairage. Nickel.
La sonde est sur le tableau de bord (5 cm de cable)

keker52
keker52

Nombre de messages : 3428
Age : 57
Moto : KTM 450EXC 2014 - KTM 1290R - prowler prestige
Date d'inscription : 11/02/2012

http://lesblogs.motomag.com/keker-mag52/

Revenir en haut Aller en bas

Montage voltmetre / thermo / montre en digital rétro eclairé Empty Re: Montage voltmetre / thermo / montre en digital rétro eclairé

Message  drakc Jeu 11 Avr 2013, 21:38

Rhaaaa tu vas faire des envieux meme a la nasa !
Cool la surveillance du voltage

drakc

Nombre de messages : 517
Moto : un gros V4
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montage voltmetre / thermo / montre en digital rétro eclairé Empty Re: Montage voltmetre / thermo / montre en digital rétro eclairé

Message  keker52 Jeu 11 Avr 2013, 21:59

Plus besoin de sortir le multimètre !

Tu sais ou tu en es pour y brancher ou non l'optimate,....mais le mieux étant de rouler ! cheers

D'ailleurs mi gaz ca monte à 13.8 pour info...je verrai plus tard avec un peu plus de gaz car là avec cette flotte de m....ca gave Mad
du coup... la transalpette prends le relais et garde le cap des hivernales...pas près d'enlever le tablier !
keker52
keker52

Nombre de messages : 3428
Age : 57
Moto : KTM 450EXC 2014 - KTM 1290R - prowler prestige
Date d'inscription : 11/02/2012

http://lesblogs.motomag.com/keker-mag52/

Revenir en haut Aller en bas

Montage voltmetre / thermo / montre en digital rétro eclairé Empty Re: Montage voltmetre / thermo / montre en digital rétro eclairé

Message  yoyotogo Jeu 29 Mai 2014, 11:17

je viens de m'acheter le même objet ... résultat ... une triste constatation...

https://ktmadventure.motards.net/t9069-charge-batterie-faiblarde#128797
yoyotogo
yoyotogo

Nombre de messages : 23
Age : 58
Moto : 950 KTM ADVENTURE 2005 / 500 KTM Exc Six Days 2069
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Montage voltmetre / thermo / montre en digital rétro eclairé Empty Re: Montage voltmetre / thermo / montre en digital rétro eclairé

Message  keker52 Jeu 29 Mai 2014, 11:38

T'as bien fait c'est beau efficace et pratique.

Je ne l'ai pas encore remonté sur la 800...(faut dire aucun soucis depuis sa naissance... Very Happy ...be or not to be la 3 pattes...)

Mon pote bidouille a monté un complet digital avec toutes les sondes sur sa guzzi, c'est le top ces petits gadgets...

Du coup il passe de 2 compteur merdiques non etanche (guz quoi) au summum de l'electronique, compte tour avec barres' graphe tous les voyants integrés, l'affichage reel des regimes...il va en mettre un autre sur sa deuxiemme !
keker52
keker52

Nombre de messages : 3428
Age : 57
Moto : KTM 450EXC 2014 - KTM 1290R - prowler prestige
Date d'inscription : 11/02/2012

http://lesblogs.motomag.com/keker-mag52/

Revenir en haut Aller en bas

Montage voltmetre / thermo / montre en digital rétro eclairé Empty Re: Montage voltmetre / thermo / montre en digital rétro eclairé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum