KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[1190][résolu] Diode "coupe circuit"

3 participants

Aller en bas

[1190][résolu] Diode "coupe circuit" Empty [1190][résolu] Diode "coupe circuit"

Message  barbadv Ven 02 Aoû 2013, 11:54

Je ne sais pas trop comment la nommer, elle est censée clignoter au tableau de bord quand on enlève la clé.
Et bien pas sur ma moto Wink 

Je ne savais même pas qu'il devait y en avoir une, c'est en lisant un post sur Advrider que j'ai découvert ça.
Du coup, je poste ce message, des fois que d'autres soient aussi ignorants que moi Wink 

Révision cet aprèm, à suivre donc...


Dernière édition par laurent73 le Mer 11 Jan 2017, 15:57, édité 1 fois (Raison : Ajout de la cylindrée)
barbadv
barbadv

Nombre de messages : 84
Age : 51
Moto : 1190 ADV R
Date d'inscription : 27/07/2013

http://liomau.free.fr/mongolie/

Revenir en haut Aller en bas

[1190][résolu] Diode "coupe circuit" Empty Re: [1190][résolu] Diode "coupe circuit"

Message  thierry2 Ven 02 Aoû 2013, 14:14

Il ya effectivement une led au tableau de bord......mais qui ne s'allume pas ...............sauf si on a l'alarme.............mais si on laisse l'alarme alimenter le tableau de bord (donc la led) cela vide la batterie, donc la modif de l'alarme consiste a supprimer la liaison entre l'alarme et le tableau de bord........donc la led ne s'allume pas !

je ne sais si j'ai été très clair, mais monsieur ktm y cherche pour resoudre le problème.
thierry2
thierry2

Nombre de messages : 145
Age : 57
Moto : Multiple KTM, Yam 500 SR, MotobecaneAV 92 !!!....
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1190][résolu] Diode "coupe circuit" Empty Re: [1190][résolu] Diode "coupe circuit"

Message  barbadv Ven 02 Aoû 2013, 14:37

Oui, oui, tu as été très clair :-)
Mais dans le manuel, il est dit que cette LED doit s'allumer et il n'est pas question d'alarme.
Le chef d'atelier m'a dit qu'il allait regarder mais visiblement, je lui posais une colle ;-)
barbadv
barbadv

Nombre de messages : 84
Age : 51
Moto : 1190 ADV R
Date d'inscription : 27/07/2013

http://liomau.free.fr/mongolie/

Revenir en haut Aller en bas

[1190][résolu] Diode "coupe circuit" Empty Re: [1190][résolu] Diode "coupe circuit"

Message  thierry2 Ven 02 Aoû 2013, 17:59

Je t'avoue que je n'ai pas regardé le manuel. Quand j'ai acheté la moto : pas de led. Ensuite j'ai monté l'alarme et la led clignotait quand l'alarme était active...........mais cela déchargeait la batterie, donc modif de ktm et maintenant : plus de led.

Pas trés pratique quand on reprend la moto sans se rappeler si on a mis l'alarme ou non
thierry2
thierry2

Nombre de messages : 145
Age : 57
Moto : Multiple KTM, Yam 500 SR, MotobecaneAV 92 !!!....
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1190][résolu] Diode "coupe circuit" Empty Re: [1190][résolu] Diode "coupe circuit"

Message  milegas Ven 02 Aoû 2013, 18:05

Question bête et HS, barabadv comme barbatacci?lol! 
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1190][résolu] Diode "coupe circuit" Empty Re: [1190][résolu] Diode "coupe circuit"

Message  barbadv Ven 02 Aoû 2013, 19:48

Bon, et bien pas de Diode finalement Wink 
Le chef d'atelier a regardé la revue technique dans tous les sens ainsi que son ordi après y avoir connecté ma moto, rien pour activer la diode sans alarme.
Le manuel est "mal écrit", c'est la conclusion de cette petite histoire Wink 


HS : barbaadv, pas très joli mais je me traîne le barba depuis longtemps, tout bêtement parce que j'ai depuis bientôt 15 ans la barbe et qu'elle a eu à peu près tous les styles Very Happy 
Ce sont mes potes qui m’appellent comme ça, du coup en fonction des motos ça a donné "barbaduke" ou "barbadorso", etc.
Barbadventure était trop long à écrire et je me suis loupé en m'inscrivant, j'ai mis un "a" de trop Wink 
barbadv
barbadv

Nombre de messages : 84
Age : 51
Moto : 1190 ADV R
Date d'inscription : 27/07/2013

http://liomau.free.fr/mongolie/

Revenir en haut Aller en bas

[1190][résolu] Diode "coupe circuit" Empty Re: [1190][résolu] Diode "coupe circuit"

Message  milegas Ven 02 Aoû 2013, 22:01

Oki, je te prenais pour quelqu'un d'autre qui post sur un autre forum consacré à l'automobile, je pensais que c'était toi...Laughing 
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1190][résolu] Diode "coupe circuit" Empty Re: [1190][résolu] Diode "coupe circuit"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum