KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le Motocollant du forum c'est fini (post page 4)

+10
pat56
tity43
JP34
Maitre Caribou
loupitchoun1986
ktmiste74
TITI31
gaby74
Jean-Ma
katochdidadv
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le Motocollant du forum c'est fini (post page 4) - Page 3 Empty Re: Le Motocollant du forum c'est fini (post page 4)

Message  Maitre Caribou Mer 25 Sep 2013, 02:10

Bon en attendant d'avoir vos retours sur les 2 losanges et la version 990 :p je me suis fait ça :
Le Motocollant du forum c'est fini (post page 4) - Page 3 Path2997_1190

Mais comme l'image originale ne m'appartient pas, je vais juste la mettre sur ma belle.
Maitre Caribou
Maitre Caribou

Nombre de messages : 706
Age : 41
Moto : 1190R - 690 E
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Motocollant du forum c'est fini (post page 4) - Page 3 Empty Re: Le Motocollant du forum c'est fini (post page 4)

Message  JP34 Mer 25 Sep 2013, 09:55

en ce qui me concerne le losange me botte bien, reste: le délais et le price???
JP34
JP34

Nombre de messages : 850
Age : 54
Moto : 690 Enduro
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Motocollant du forum c'est fini (post page 4) - Page 3 Empty Re: Le Motocollant du forum c'est fini (post page 4)

Message  Maitre Caribou Mer 25 Sep 2013, 10:38

sur stickair pour un 16cm x 16cm avec fond blanc (on découpera nous même le truc):
- 25€ l'unité pour 1 seul commandé
- 5.9€ l'unité si 10 commandés
- 4.4€ l'unité si 20 commandés
- 3.4€ l'unité pour 50 commandés

Délai: 2 jours ouvrés

bref, faut voir combien on en commanderait et faire une commande groupée. Par contre du coup si je suis le seul à vouloir la version 1190R, ça va me coûter un bras Sad

j'ouvre un topic pour lister les intéressés.
Maitre Caribou
Maitre Caribou

Nombre de messages : 706
Age : 41
Moto : 1190R - 690 E
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Motocollant du forum c'est fini (post page 4) - Page 3 Empty Re: Le Motocollant du forum c'est fini (post page 4)

Message  Maitre Caribou Mer 25 Sep 2013, 10:48

topic pour la commande groupée ICI
Maitre Caribou
Maitre Caribou

Nombre de messages : 706
Age : 41
Moto : 1190R - 690 E
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Motocollant du forum c'est fini (post page 4) - Page 3 Empty Re: Le Motocollant du forum c'est fini (post page 4)

Message  laurent73 Mer 25 Sep 2013, 11:41

Tout d abord BRAVO pour le travail accompli....cheers cheers 

J aime bien l idée et la forme..... mais ne croyais vous pas que 16*16cm ça fait un peut grand pour mettre sur la moto ???

10*10 ne serait pas plus adapté???

laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8146
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Motocollant du forum c'est fini (post page 4) - Page 3 Empty Re: Le Motocollant du forum c'est fini (post page 4)

Message  Maitre Caribou Mer 25 Sep 2013, 11:45

Aucune idée j'ai même pas réfléchi aux emplacements sur ma meule Razz Razz 

16x16 c'est la taille max sans perte à 240dpi, pour une impression photo classique ça serait ça. Pour un autocollant j'imagine que c'est pareil. Mais on peut faire 10x10 Smile

Du coup en 10x10, le prix à l'unité pour 50 commandés tombe à 1.87€ !
Maitre Caribou
Maitre Caribou

Nombre de messages : 706
Age : 41
Moto : 1190R - 690 E
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Motocollant du forum c'est fini (post page 4) - Page 3 Empty Re: Le Motocollant du forum c'est fini (post page 4)

Message  Benjoy25 Mer 25 Sep 2013, 12:13

Pas mal le losange, il me plait bien, discret pas trop de fioriture, donc.....
+1 suivant le prix j'en prendrai plusieurs, en 10x10 je pense ce serait suffisant.
cheers 
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Motocollant du forum c'est fini (post page 4) - Page 3 Empty Re: Le Motocollant du forum c'est fini (post page 4)

Message  Maitre Caribou Mer 25 Sep 2013, 12:39

Benjoy25 a écrit:Pas mal le losange, il me plait bien, discret pas trop de fioriture, donc.....
+1 suivant le prix j'en prendrai plusieurs, en 10x10 je pense ce serait suffisant.
cheers 
La commande c'est ici => https://ktmadventure.motards.net/t8285-motocollant-losange-orange-commande-groupee#118267

et 1.87€ si ya au moins 50 commandes par exemple. en 10x10cm
Maitre Caribou
Maitre Caribou

Nombre de messages : 706
Age : 41
Moto : 1190R - 690 E
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Motocollant du forum c'est fini (post page 4) - Page 3 Empty Re: Le Motocollant du forum c'est fini (post page 4)

Message  TITI31 Mer 25 Sep 2013, 12:53

laurent73 a écrit:Tout d abord BRAVO pour le travail accompli....cheers cheers 

J aime bien l idée et la forme.....  mais ne croyais vous pas que 16*16cm ça fait un peut grand pour mettre sur la moto ???

10*10 ne serait pas plus adapté???

+1
La taille en 16x16 me parait énorme, et même en 10x10 sur un flan oui mais pour le mettre sur la bulle Evil or Very Mad je ne sais pas se que vous en pensez mais 5 ou 6² me parait bien.
TITI31
TITI31

Nombre de messages : 1362
Age : 63
Moto : Husqvarna Norden 901
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Motocollant du forum c'est fini (post page 4) - Page 3 Empty Re: Le Motocollant du forum c'est fini (post page 4)

Message  Maitre Caribou Sam 28 Sep 2013, 08:33

Suite aux remarques, j'ai retiré mes losanges en attendant la fin du concours.
Maitre Caribou
Maitre Caribou

Nombre de messages : 706
Age : 41
Moto : 1190R - 690 E
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Motocollant du forum c'est fini (post page 4) - Page 3 Empty Re: Le Motocollant du forum c'est fini (post page 4)

Message  JP34 Sam 28 Sep 2013, 14:29

@ corsaire 1773, dans notre coin il y a ADZIF a st jean, il a fait de belle réa pour certains de mes clients, ca peut valoir le coup de le questionner lorsque le gagnant montera sur le podium:D 
JP34
JP34

Nombre de messages : 850
Age : 54
Moto : 690 Enduro
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Motocollant du forum c'est fini (post page 4) - Page 3 Empty Re: Le Motocollant du forum c'est fini (post page 4)

Message  Invité Sam 28 Sep 2013, 22:32

JP34 a écrit:@ corsaire 1773, dans notre coin il y a ADZIF a st jean, il a fait de belle réa pour certains de mes clients, ca peut valoir le coup de le questionner lorsque le gagnant montera sur le podium:D 

Pas de soucis pour moi ... mais comme j'ai déjà mis ceux du fofo chez stickair ca risque peut être de compliquer...
A la limite fait la demarche de ton cote Wink

En tout cas des que tout le monde est décidé et que c'est verouille je vais demander un code de réduction vu le nombre cumule sur le spot de M. Caribou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Motocollant du forum c'est fini (post page 4) - Page 3 Empty Re: Le Motocollant du forum c'est fini (post page 4)

Message  Invité Dim 29 Sep 2013, 19:04

Je viens de refaire le tour du post..

Finalement on ne peut retenir que 2 modèle d'autocollants a départager dont un fait déjà l’unanimité ...Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Donc rien ne sert de faire un simulacre de vote Laughing Laughing 

Je vais proposer directement les 2 modèles à stickair

La version longue de katochdidadv et la version losange M.Caribou

Merci de me contacter par  MP pour m’expédier les matrice en fichier vectoriel ( ai, eps ou pdf) que j'enverrais a Stickair

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Motocollant du forum c'est fini (post page 4) - Page 3 Empty Re: Le Motocollant du forum c'est fini (post page 4)

Message  Maitre Caribou Jeu 03 Oct 2013, 11:58

Je ne vois pas pourquoi s'être insurgé contre ma précipitation et commande groupée si c'est pour, au final, clôturer illico le concours et ne pas laisser du temps à d'autres participants de proposer leur logo...... Le Motocollant du forum c'est fini (post page 4) - Page 3 2930664868 

Stickair proposerait quel tarif pour le logo en 8x8 que chacun peut commander ensuite ? T'as réussi à avoir un tarif préférentiel ? Si on peut m'éviter de poster plus de 25 lettres ça me va Le Motocollant du forum c'est fini (post page 4) - Page 3 634263221
Maitre Caribou
Maitre Caribou

Nombre de messages : 706
Age : 41
Moto : 1190R - 690 E
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Motocollant du forum c'est fini (post page 4) - Page 3 Empty Re: Le Motocollant du forum c'est fini (post page 4)

Message  Invité Jeu 03 Oct 2013, 13:16

Comme plus personne ne propose de logo .. ou d’améliorations sur ceux existant...je ne vois pas trop l’intérêt de continuer.

L'engouement suscité par ton format et le fait que tu est ouvert un post pour commander a certainement ralenti les motivations des uns et des autres a faire des propositions

Tant que stickair n'a pas la matrice dans les mains je n'ai pas de tarifs... Même pour le premier c'est après la mise en ligne que j'ai découvert le tarif . Je ne fais pas de négociations avec eux a ce niveau la .( ni au niveau du format )

PS : je n'ai rien dit , mais avoir laisser entendre que le prix serait de tant pour tant de commande ou quel serait le format etc etc sans les avoir contacter me semblait , une fois de plus, un peu avancé .

Pour exemple, sur le logo du forum il m'ont averti lors de la mise en ligne qu'ils avaient retravaillé la forme et le format pour l'adapter Wink 




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Motocollant du forum c'est fini (post page 4) - Page 3 Empty Re: Le Motocollant du forum c'est fini (post page 4)

Message  Maitre Caribou Jeu 03 Oct 2013, 13:50

L'engouement suscité par ton format et le fait que tu est ouvert un post pour commander a certainement ralenti les motivations des uns et des autres a faire des propositions
Le topic du concours commençait à être pollué des remarques sur mon logo, j'ai préféré créer un topic à part, je n'ai jamais dit que le concours était terminé, aux gens de proposer leur version.

je n'ai rien dit , mais avoir laisser entendre que le prix serait de tant pour tant de commande ou quel serait le format etc etc sans les avoir contacter me semblait , une fois de plus, un peu avancé .
Je me contente de déclarer le montant du panier de la commande, via leur fonction d'impression depuis une image (JPG ou PNG), en choisissant le format et les autres options de finition en allant jusqu'au paiement (c'est là que j'ai vu que les fdp étaient offerts). Je ne vois pas en quoi ce montant serait faux ou changé ?


Je le convertis en vectoriel dès que possible et je te l'envoie pour voir le prix que stickair proposera.
Maitre Caribou
Maitre Caribou

Nombre de messages : 706
Age : 41
Moto : 1190R - 690 E
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Motocollant du forum c'est fini (post page 4) - Page 3 Empty Re: Le Motocollant du forum c'est fini (post page 4)

Message  phil the bike Sam 05 Oct 2013, 10:11

J'ai pas bien tout compris Shocked 

Quel est le modèle définitivement retenue ?
Et ou passe t-on commande ?

Et merci les uns et et les autres de vous être occupé de ça Cool 

phil the bike
phil the bike

Nombre de messages : 598
Moto : 640 ADV / 750 Elefant
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Motocollant du forum c'est fini (post page 4) - Page 3 Empty Re: Le Motocollant du forum c'est fini (post page 4)

Message  Invité Sam 05 Oct 2013, 11:31

Je vais demander a stickair ( sans garantie ) de mettre celui di dessous et ceux de M.caribou des que je les recois

Le Motocollant du forum c'est fini (post page 4) - Page 3 Autoco14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Motocollant du forum c'est fini (post page 4) - Page 3 Empty Re: Le Motocollant du forum c'est fini (post page 4)

Message  Invité Ven 11 Oct 2013, 22:24

Pour des motifs personnels je ne souhaite plus m'occuper de ce post ni du suivi et de la mise en place des stickers du forum /

PS je n'ai toujours pas recu de M.Caribou et rien ne servira de mes les envoyer


Merci

Bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Motocollant du forum c'est fini (post page 4) - Page 3 Empty Re: Le Motocollant du forum c'est fini (post page 4)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum