KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

700 transalp

4 participants

Aller en bas

700 transalp Empty 700 transalp

Message  Invité Lun 01 Sep 2008, 21:33

je sais, rien quand lisant le sujet certains vont se demander ,qu' est ce que ça fout la.
j ai acheté moto mag du mois de septembre et il y a un comparatif entre trail sois disant
mais je me demande bien ce que honda peu faire avec une moto comme ça.
il nous la ressorte avec 50 cm3 de plus mais sur le papier je me suis amusé à comparer la 650 et 700 et le comble de l' arnaque elle fait moins de cheveaux et est plus lourde. de plus elle perd sa roue de 21 pouce.
a mes yeux elle me parait moins bien ,que l' ancienne que j ai pu avoir .

enfin bref l adventure a encore une large avance vive ktm cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

700 transalp Empty Re: 700 transalp

Message  jouster Lun 01 Sep 2008, 22:56

seb89 a écrit:

enfin bref l adventure a encore une large avance vive ktm cheers cheers

D'accord avec toi pour le transalp Wink

Mais celle qui rentre en concurrence directe en tant que vrais Trial , c'est la F800GS Neutral

une roue avant de 21 Pouces et 85 Cv pour 207 Kg tout plein fait .....
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

700 transalp Empty Re: 700 transalp

Message  Invité Lun 01 Sep 2008, 23:08

la bm a pour elle le poids si non je ne vois rien d autre.

son prix de base est faible mes avec leurs option a ra longe cela explose le prix c est tout bm et puis un bi ligne il peuvent le garder. Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

700 transalp Empty Re: 700 transalp

Message  jouster Lun 01 Sep 2008, 23:23

seb89 a écrit:la bm a pour elle le poids si non je ne vois rien d autre.

son prix de base est faible mes avec leurs options a rallonge cela explose le prix c est tout bm

j'ai été la voir de près, c'est vrais que certaine pieces ont l'air d'être assez exposées ( Filtre à huile et radiateur d'huile à coté )
le sabot qui fait rire ( tout juste fait pour un lève moto )

700 transalp 1-800-gs-moteur-f7bfa

Elle fait quand même 9950 €uros , la bestiole Shocked
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

700 transalp Empty m'enfin

Message  lefenec Lun 01 Sep 2008, 23:53

la GS... regardez bien.. quelle horreur ce truc.... même les cales pieds arrières soudés sur le cadre.... la pédale de frein en tole emboutie... et alors ce moteur horrible....

On ne va pas remettre en question cette magnifique Transalp avec toutes ses valeurs. Et... c'est Honda... une finition parfaite, une fiabilité hors paire... je sais de quoi je parle, la mienne a pas loin de 100.000Kms et 17ans, je roule tous les jours avec !!! une vidange tous les 10.000 et je ne rajoute pas plus de 0,5L entre chaque vidange !!! qui dit mieux Smile lol!

Alex
lefenec
lefenec

Nombre de messages : 406
Moto : 990 Adv
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

700 transalp Empty Re: 700 transalp

Message  jouster Mar 02 Sep 2008, 23:56

lefenec a écrit:... même les cales pieds arrières soudés sur le cadre.... la pédale de frein en tole emboutie...

Là , je suis assez d'accord avec toi ....
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

700 transalp Empty Re: 700 transalp

Message  Rémi ze ouaibmasteur Mer 03 Sep 2008, 18:27

la F800GS....... BM avait une base pour faire une belle moto... ben non, ils ont bâclé la finition et diminué artificiellement le prix au prix d'un grand manque d'équipement de base....

le sabot qu'on voit sur l'image est déja une option.... d'origine, la moto est vraiment totalement dénudé, on voit bien qu'il va falloir en passer par un fort investissement chez bm et touraket pour avoir un produit utilisable pour la piste.

j'ai le "prospectus" officiel : TOUT est option !!! Même le pare main est en deux partie : il faut cracher deux fois au bassinet !!!

bilan, équipée un minimum, cette moto coute finalement plus cher que la LC8, et si on compare , on se rend compte que la finition est bien en dessous le std KTM !!!!

non, BM, non.....

_________________
KTM 950 Adventure "Grise" 2003
Rémi ze ouaibmasteur
Rémi ze ouaibmasteur
Admin

Nombre de messages : 4543
Moto : LC8 Adventure 950 2003 "grise"
Date d'inscription : 09/07/2007

http://ktmadventure.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

700 transalp Empty Re: 700 transalp

Message  Rémi ze ouaibmasteur Mer 03 Sep 2008, 18:29

lefenec a écrit:
On ne va pas remettre en question cette magnifique Transalp avec toutes ses valeurs. Et... c'est Honda... une finition parfaite, une fiabilité hors paire... je sais de quoi je parle, la mienne a pas loin de 100.000Kms et 17ans, je roule tous les jours avec !!! une vidange tous les 10.000 et je ne rajoute pas plus de 0,5L entre chaque vidange !!! qui dit mieux Smile lol!
Alex

regarde de prés la nouvelle, tu verras que la finitions, c'est pas mieux que suzuki.... du plastoc partout, un moteur encore plus anémique et des capscité TT encore réduite : franchement, je ne vois pas ce qu'on peut avancer comme avantage !!!

la fiabilité ?? peut être, surement, même, mais bon...... pour une bécane de ville, ça va bien, disons.....

_________________
KTM 950 Adventure "Grise" 2003
Rémi ze ouaibmasteur
Rémi ze ouaibmasteur
Admin

Nombre de messages : 4543
Moto : LC8 Adventure 950 2003 "grise"
Date d'inscription : 09/07/2007

http://ktmadventure.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

700 transalp Empty Re: 700 transalp

Message  Kibuyé Mer 03 Sep 2008, 23:09

Pour en revenir à la Transalp 700, je l'ai essayée lorsque j'ai mis la petite soeur (la 650) en révision. Elle est un peu plus nerveuse, plus agile aussi, mais a complètement perdu ses aptitudes à sortir de la route Crying or Very sad

On n'en voit pas beaucoup sur les routes, et sur transalpage (le forum dédié à la transalp), il semble bien qu'elle plaise nettement moins que les précédentes No
Kibuyé
Kibuyé

Nombre de messages : 142
Age : 43
Moto : Adventure 950 S de 2003
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

700 transalp Empty Re: 700 transalp

Message  Invité Jeu 04 Sep 2008, 00:32

tous d accord avec toi remi ,comme je le redit bm c est au départ un tarif a léchant sauf quand ni regardant de plus pret c est l arnaque totale tout est en option et a partir de la le prix explose et aujourd huit la finition bm faite moi rire.
et le transalp ou est il aujourd huit ,ce que honda a fait de l africa twin avec le varradero tout le monde la compris une routiere en trail incapable de mettre une roue dans un chemin.c est ce que le transalp est devenu bien dommage.....

nos belle on encore le temps de voir venir vive ktm cheers vive l adventure cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

700 transalp Empty Re: 700 transalp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum