KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

QQ1 a déjà utiliser le gps de la PSP???

4 participants

Aller en bas

QQ1 a déjà utiliser le gps de la PSP??? Empty QQ1 a déjà utiliser le gps de la PSP???

Message  Zinzan Jeu 04 Sep 2008, 17:08

Tout est dans la question...

Zinzan
Zinzan
Zinzan

Nombre de messages : 610
Age : 58
Moto : KTM Adventure 950 S
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

QQ1 a déjà utiliser le gps de la PSP??? Empty Re: QQ1 a déjà utiliser le gps de la PSP???

Message  milegas Mar 30 Sep 2008, 00:24

Apparement non... lol!
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

QQ1 a déjà utiliser le gps de la PSP??? Empty Re: QQ1 a déjà utiliser le gps de la PSP???

Message  Droopy Lun 27 Avr 2009, 23:35

Je l'ai; depuis Noel en fait...

C'est facile d'utilisation, ca fonctionne trés bien, j'ai roulé avec en voiture et à moto.
Pour l'instant je le loge dans la sacoche réservoir et je peux même brancher l'alimentation gràce à l'adaptateur allume cigare vendu par ktm que j'ai monté à la place de la prise d'origine.

Mais : sur la sacoche résé il faut beaucoup trop baisser le regard pour voir (et très furtivement encore) les infos GPS et du coup on n'a plus l'oeuil sur le route, je n'aime pas trop...

J'ai depuis quelque temps déja acheté et installé la base du support vendu par ktm, percé le cockpit comme il faut et fixé le tout correctement (au passage il faut des vis M30 au lieu des M20 fournis dans le kit ...)

Le problème que j'ai maintenant c'est de fixer la console (dans sa coque polycarbonate qui la protege) au fameux support. C'est en effet plus gros que tous les gps du marché et il n'y a en vente que des supports spécifiques à 1 seul modéle de gps et à 150 euros la ferraille non merci !

Ce que je recherche en fait c'est un systéme de housse (les dimension données pour le easyrider 2 sont apparement trop petites pour la PSP) ou de boite à fixer sur le support que je puisse ouvrir aisement pour enlever la console quand je ne suis pas sur la moto.
J'avais deja bricolé et decoupé une boite alimentaire mais ce n'est vraiment pas pratique d'utilisation et j'ai abandonné.


Help ...
Droopy
Droopy

Nombre de messages : 271
Age : 52
Moto : 990 S 2007
Date d'inscription : 23/05/2008

http://devils-brequins.fr/default.aspx

Revenir en haut Aller en bas

QQ1 a déjà utiliser le gps de la PSP??? Empty Re: QQ1 a déjà utiliser le gps de la PSP???

Message  Droopy Lun 27 Avr 2009, 23:48

Embarassed
je viens de voir dans le sujet juste au dessous que les dimensions de la housse pour PDA qu'indique Raph semblent convenir a la psp, c'est déja une partie du probléme résolu apparement...reste a le fixer proprement sur l'ancien support scratch
Droopy
Droopy

Nombre de messages : 271
Age : 52
Moto : 990 S 2007
Date d'inscription : 23/05/2008

http://devils-brequins.fr/default.aspx

Revenir en haut Aller en bas

QQ1 a déjà utiliser le gps de la PSP??? Empty Re: QQ1 a déjà utiliser le gps de la PSP???

Message  Droopy Sam 02 Mai 2009, 22:59

Bast !
Finalement j'ai opté pour une solution ultra simple a laquelle j'avais pense plus tôt mais qui me parassait un peu trop "brute"...

J'ai pris une toute simple housse "big ben" pour psp comme celle l'on peut voir ici dans laquelle j'ai découpé un grand ovale sur tout le pourtour pour rendre l'ecran visible et les boutons accessibles, ainsi qu'une fente dans la partie charnière pour faire resortir l'antenne et des trous a l'arriere pour les vis.

J'ai ensuite fixé la housse avec des pattes de fixation, ecrous, rondelles et papillons au support gps déja sur la bécane, et zou, ca roule.
Testé entre 0 et 150 ca marche ! (l'a juste mis le temps à reagir à l'accéleration sur la bretelle de l'A13 lol! )

Demain je paufine des réglages tout proprets comme ceux de Loup dans le post "housse pour gps" et je passerai chez decat' acheter une petite sacoche a accrocher au guidon pour y loger le boitier d'alim' puis je mettrai une petit tof'

a+
Droopy
Droopy

Nombre de messages : 271
Age : 52
Moto : 990 S 2007
Date d'inscription : 23/05/2008

http://devils-brequins.fr/default.aspx

Revenir en haut Aller en bas

QQ1 a déjà utiliser le gps de la PSP??? Empty Re: QQ1 a déjà utiliser le gps de la PSP???

Message  Droopy Lun 04 Mai 2009, 07:54

Voila le resultat ;

QQ1 a déjà utiliser le gps de la PSP??? Pict0859


QQ1 a déjà utiliser le gps de la PSP??? Pict0860z


Sur ce, fin de ce post ou je ne me repond qu'à moi même lol!
Droopy
Droopy

Nombre de messages : 271
Age : 52
Moto : 990 S 2007
Date d'inscription : 23/05/2008

http://devils-brequins.fr/default.aspx

Revenir en haut Aller en bas

QQ1 a déjà utiliser le gps de la PSP??? Empty Re: QQ1 a déjà utiliser le gps de la PSP???

Message  jouster Sam 09 Mai 2009, 11:37

Droopy a écrit:
Sur ce, fin de ce post ou je ne me repond qu'à moi même lol!

il faut reconnaitre que tu est le seul à exploiter ce GPS Wink
et sa ne veut pas dire qu'il n'a pas été suivis Wink ...loin de là

En tout cas Merci pour ta solution qui peut etre exploitée pour tout les GPS "non moto-adaptés" .... Wink
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

QQ1 a déjà utiliser le gps de la PSP??? Empty Re: QQ1 a déjà utiliser le gps de la PSP???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum