KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouveau Adventurer

4 participants

Aller en bas

Nouveau Adventurer Empty Nouveau Adventurer

Message  diasmas Lun 08 Fév 2016, 18:16

Salut les Adventuriers,
Cela fait quelques semaines que j'ai commencé à m'intéresser aux gros trails (les vrais) et suite à quelques recherches sur le Web, les forums, les comparos, les sites de motos etc... j'ai décidé d'acheter une 990 Adventure. Elle correspond à mes critères de recherche et surtout à mon budget.
Je suis de la région parisienne et cela fait quelques semaines que je me suis mis à chercher une Adventure mais nada... C'est soit les parisiens ne roulent pas avec ce genre de motos ou alors ils ne comptent pas s'en séparer... Du coup j'ai élargi mes recherches à tout le territoire et j'ai fini par trouver mon bonheur à... Toulouse. Si si... Après tout, ceux qui achètent et roulent avec ce genre de bécanes, doivent être un minimum adventuriers n'est ce pas?
Enfin bref, je suis parti la chercher ce vendredi. C'est un modèle 2008, relativement bien équipé : crash bars, les derniers pots Akrapovic (+origine), sacoche de réservoir, valises latérales Touratech, top case KTM, bulle haute (+ bulle basse), poignées chauffantes, selle gel (+ origine).

Quand à moi, je suis motard depuis 4 ans et l'Adventure est ma 7ème moto. Dans l'ordre, mes anciennes motos sont les suivantes : CBF 500, Hornet 600, CBR 600, CB1000R, Hornet 600, MT-09 Tracer.
Je suis de la région parisienne et je suis intéressé par des rassemblements, des sorties, des balades route, chemins (ou mixte), des voyages, etc...
J'attends vos propositions.

A bientôt !


diasmas

Nombre de messages : 8
Age : 41
Moto : KTM 990 Adventure 2008
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Adventurer Empty Re: Nouveau Adventurer

Message  Orignal Mar 09 Fév 2016, 09:00

Bienvenue à toi !
Orignal
Orignal

Nombre de messages : 238
Moto : XTR 660
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Adventurer Empty Re: Nouveau Adventurer

Message  alain 56 Mar 09 Fév 2016, 16:10

bienvenue à toi Very Happy
Moi aussi j'ai mis du temps à trouver ma belle ...j'ai dû aller la chercher en Normandie....Mais bon ,que du bonheur cette machine....
alain 56
alain 56

Nombre de messages : 21
Age : 62
Moto : 1290 SAS 2017
Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Adventurer Empty Re: Nouveau Adventurer

Message  diasmas Mer 10 Fév 2016, 18:11

Salut! Merci les gars!

@Alain : ça va pour toi, tu n'as pas fait beaucoup de route contrairement à moi LOL.

Sinon Pour le moment je n'ai fait que les trajets domicile-travail (avec un peu de périph') et je trouve qu'elle n'est pas du tout conçu pour le quotidien urbain.
Je roule quasiment que en 1er et 2eme rapport, le moteur n'est pas souple, la hauteur de selle n'est pas terrible pour les arrêts successifs aux feux, en interfile j'ai l'impression que le feu de croisement et les appels de phare ne sont pas très visibles car les voitures ne s'écartent pas rapidement...
Mais bon, à vrai dire, je m'attendais à tout ça et de toute façon j'ai décidé de prendre les transports en commun pour me rendre au travail dorénavant et réserver la moto pour les balades et les voyages.


diasmas

Nombre de messages : 8
Age : 41
Moto : KTM 990 Adventure 2008
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Adventurer Empty Re: Nouveau Adventurer

Message  patrick Jeu 11 Fév 2016, 06:48

bien venu et bonne route
patrick
patrick

Nombre de messages : 550
Age : 56
Moto : 990s
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Adventurer Empty Re: Nouveau Adventurer

Message  diasmas Jeu 11 Fév 2016, 11:23


Merci Patrick. Bonne route à vous aussi

diasmas

Nombre de messages : 8
Age : 41
Moto : KTM 990 Adventure 2008
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Adventurer Empty Re: Nouveau Adventurer

Message  patrick Jeu 11 Fév 2016, 20:35

Very Happy
patrick
patrick

Nombre de messages : 550
Age : 56
Moto : 990s
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Adventurer Empty Re: Nouveau Adventurer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum