OUAHHH
4 participants
Page 1 sur 1
OUAHHH
Bonjour.
Guy, bientôt 50 balais, et première participation à un forum....donc pas trop à l'aise..
Dans 3 mois, anniv du demi siècle et voila que je viens d'acheter samedi dernier un 990 adv de 2006. Une petite folie...sauf pour la bonne cause des 50 balais.
40 bornes pour la ramener et la planquer au fond du garage en attendant de me l'offrir pour mon anniv.
Mais 40 bornes de plaisir. pfff: quel moteur.
Ca va être dur de ne pas m'en servir, mais le plaisir ne sera qu'intensifié.
Bon, je roule en 1300 pan pour aller au boulot, et en 400 EXC pour les ballades TT, + d'autres vielles retraitées que je démarre de temps en temps, ou pas.
Ce 990, j'adore la gueule. Je suis de la génération des passionnés du Dakar. J'ai au passage participé à deux reprises comme mécano moto en 1989 et 1990.
J'ai toujours hésité d'acheter ce 990 pour rouler tous les jours, car un peu peur des frais d'entretiens..pour 15 000 kms de trajet moto ''utilitaire'' par an.
Maintenant, elle ne sortira que pour le plaisir. Panpan est quand même bien pratique pour aller au taf..
Je compte sur votre expérience pour les astuces d'entretiens de ce LC8 que je compte me faire et vous remercie d'avance.
Bonne-nuit à vous, et je vais de ce pas dire bonne-nuit à ma nouvelle ferraille ( je n'ose pas vous dire son petit surnom !!!)
Guy
Guy, bientôt 50 balais, et première participation à un forum....donc pas trop à l'aise..
Dans 3 mois, anniv du demi siècle et voila que je viens d'acheter samedi dernier un 990 adv de 2006. Une petite folie...sauf pour la bonne cause des 50 balais.
40 bornes pour la ramener et la planquer au fond du garage en attendant de me l'offrir pour mon anniv.
Mais 40 bornes de plaisir. pfff: quel moteur.
Ca va être dur de ne pas m'en servir, mais le plaisir ne sera qu'intensifié.
Bon, je roule en 1300 pan pour aller au boulot, et en 400 EXC pour les ballades TT, + d'autres vielles retraitées que je démarre de temps en temps, ou pas.
Ce 990, j'adore la gueule. Je suis de la génération des passionnés du Dakar. J'ai au passage participé à deux reprises comme mécano moto en 1989 et 1990.
J'ai toujours hésité d'acheter ce 990 pour rouler tous les jours, car un peu peur des frais d'entretiens..pour 15 000 kms de trajet moto ''utilitaire'' par an.
Maintenant, elle ne sortira que pour le plaisir. Panpan est quand même bien pratique pour aller au taf..
Je compte sur votre expérience pour les astuces d'entretiens de ce LC8 que je compte me faire et vous remercie d'avance.
Bonne-nuit à vous, et je vais de ce pas dire bonne-nuit à ma nouvelle ferraille ( je n'ose pas vous dire son petit surnom !!!)
Guy
Guy 31- Nombre de messages : 10
Age : 57
Moto : 990 adv et 400 exc
Date d'inscription : 04/02/2016
Re: OUAHHH
Bienvenue Guy
Pour un premier message tu t'en sors plutôt bien
Pour un premier message tu t'en sors plutôt bien
X@v- Nombre de messages : 1761
Age : 58
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350
Date d'inscription : 03/11/2007
Re: OUAHHH
Salut Guy félicitations et bienvenu
Julien06- Nombre de messages : 199
Age : 37
Moto : 990 adventure r
Date d'inscription : 14/02/2015
Re: OUAHHH
bien venu et bonne route . tu étais mécano pour un pilote prive ?
patrick- Nombre de messages : 550
Age : 56
Moto : 990s
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: OUAHHH
Bonsoir.
Oui, c’était des privés et une équipe 100% amateur, mais bien structurée au sein du grosse boite aero ( team objectif dunes, odx4 maintenant, je crois)
1989 = 3 motos yam 600, un land d’assistance rapide et des pièces dans un camion, partagé avec un autre team. 3 motos à l'arrivée et le land très bien classé.
1990 = 2 motos africa-twin 650 en Marathon, et un land d’assistance rapide. Les deux pilotes moto ont abandonnés suite blessure, et le land mis hors course. J'ai profité pour rapatrier un africa sur les 4 dernières étapes. Belle expérience, mais super dur, même pour un amateur éclairé, et pas mal en forme à l'époque...
Maintenant, c'est devant la télé à bader les grands espaces. Sauf que cette années, c'est vraiment celui que j'ai trouvé le plus moche. Trop typé WRC, et seulement 2 jours de dunes. snif...
J’arrête là, car si je m'embarque là dedans, je ne pourrai pas m'endormir.....
Salutations.
Oui, c’était des privés et une équipe 100% amateur, mais bien structurée au sein du grosse boite aero ( team objectif dunes, odx4 maintenant, je crois)
1989 = 3 motos yam 600, un land d’assistance rapide et des pièces dans un camion, partagé avec un autre team. 3 motos à l'arrivée et le land très bien classé.
1990 = 2 motos africa-twin 650 en Marathon, et un land d’assistance rapide. Les deux pilotes moto ont abandonnés suite blessure, et le land mis hors course. J'ai profité pour rapatrier un africa sur les 4 dernières étapes. Belle expérience, mais super dur, même pour un amateur éclairé, et pas mal en forme à l'époque...
Maintenant, c'est devant la télé à bader les grands espaces. Sauf que cette années, c'est vraiment celui que j'ai trouvé le plus moche. Trop typé WRC, et seulement 2 jours de dunes. snif...
J’arrête là, car si je m'embarque là dedans, je ne pourrai pas m'endormir.....
Salutations.
Guy 31- Nombre de messages : 10
Age : 57
Moto : 990 adv et 400 exc
Date d'inscription : 04/02/2016
Re: OUAHHH
c'était encore la belle époque . je ne l'ai jamais fait , hélas pour moi . mais j'ai un ami "Roland Hoebeke " qui l'a fait plus de 25 fois . en moto , quad , auto et camion .
patrick- Nombre de messages : 550
Age : 56
Moto : 990s
Date d'inscription : 22/10/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|