KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Or64

2 participants

Aller en bas

Or64 Empty Or64

Message  Or64 Mer 23 Mar 2016, 20:54

Bonjour, je m'appelle Aurélien, 34 ans, habitant à Tarnos tout près du Pays Basque.
J'ai mis en vente mon gs lc pour passer sur autre chose, mais toujours sur un trail car aimant voyager sur route ou piste très roulante. Niveau off road n'est pas mon fort car je n'ai pas les bases.
J'hésite sur plusieurs modèles ktm adventure normal, R pour l'esthétique, la SA 1290 pour la capacité routière et esthétique sauf au niveau de la bulle. Sinon la nouvelle Honda Africa Twin me fait de l'oeil mais un pote qui roule avec une Ktm adventure 950, me pousse a essayer depuis des années le panel Ktm.
Au plaisir de vous lire ou même rouler ensemble.


Or64

Nombre de messages : 1
Moto : BMW r 1200 gs lc
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Or64 Empty Re: Or64

Message  tof66 Sam 02 Avr 2016, 18:42

Bonjour Aurélien. quelques Honda et un essai de la derniere Afrika puisque ma moitié y travaille. donc privilège pour essayer ce que je veux. !!!! lol!

je roule en 1200 Crosstourer et j'attendais l'Afrika pour changer. vraiment déçu !!! trop lourde, freinage peu efficace, manque de chevaux......et pour le prix ...pas tres justifié.

essai la avant de faire ton choix. apres un essai de toutes les KTM dont le patron de ma femme détient aussi la marque......j'ai fait un choix sur la 1290.

j'ai vraiment trouvé toutes mes attentes pour aussi bien les balades sur la journée que les longs périples que je prevois de faire. (2 par an)

essayer c'est l'adopter !!!!!


tof66

Nombre de messages : 4
Age : 60
Moto : 1290 super adventure
Date d'inscription : 02/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum