KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tof du 66.....nouveau de la marque

2 participants

Aller en bas

Tof du 66.....nouveau de la marque Empty Tof du 66.....nouveau de la marque

Message  tof66 Sam 02 Avr 2016, 18:19

bonjour à tous...... cheers .....Christophe ...motard depuis seulement 2009....125 honda....600 CBF......1000 CBF et 1200 crosstourer........avec quelques periples comme la Corse....la Sardaigne.....et notre belle France. bounce

l'an passé le Stelvio et les Dolomites avec des amis pendant 12 jours sur mon Crosstourer.......un régal à 5 motos.

alors je passe à autre chose........1290 super adventure !!!! qui pour l'instant est toujours dans le hall de mon concessionnaire pret à être livré....quand ce décret voudra sortir du bureau de Mme Royal !!!!!!!

j'ai 52 ans, une charmante femme, deux jolies filles. un job prenant.......et 15000 kms par an en moto.

je roule jamais seul quand il s'agit de long trajet......ma moitie est toujours avec moi.

il y a 4 ans avec des amis nous avons créé un forum ou tous les motards sont bienvenus. de 18 ans à 72 ans et pour tout type de moto. et de nombreuses motardes parmi nous !!!!!

notre prochain périple....Andalousie en septembre. nous le préparons avec un couple d'amis....d'autre viendront peut etre s'ajouter.

je viens sur ce forum pour en apprendre un peu plus sur mon dernier achat. notre forum ressemble un peu à celui-ci.

au plaisir de vous lire.......

tof66

Nombre de messages : 4
Age : 60
Moto : 1290 super adventure
Date d'inscription : 02/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tof du 66.....nouveau de la marque Empty Re: Tof du 66.....nouveau de la marque

Message  lauent Jeu 21 Avr 2016, 15:45

salut, nous sommes voisin , perpignan .
A+

lauent

Nombre de messages : 4
Moto : ktm 1050 adventure
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum