KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation premier Post en tant que nouveau membre.

5 participants

Aller en bas

Présentation premier Post en tant que nouveau membre. Empty Présentation premier Post en tant que nouveau membre.

Message  PIERRE 46 Sam 23 Avr 2016, 08:32

Bonjour à toutes et tous les membres du forum,

Je suis nouvel inscrit sur le forum, aussi je vais me présenter en quelques mots.

Je m'appelle Pierre, je vis et travaille dans le LOT, j'ai 50 ans (et suis un tout récent Papy), je fais donc de la moto depuis ma prime jeunesse, avant mes 14 ans et titulaire du permis moto depuis 1988.

Après avoir fait mes armes, région oblige, en tout terrain avec cyclos et autres enduros 125, 250, 500, je suis dès l'âge du permis atteint, passé à la route avec divers trails 750 DR, XT, puis passer aux Roadster Fazer1, puis retourner au trail 1200 gs adventure, tout en continuant l'enduro et me voici après divers arrêts et reprises de la moto avec une 1190 R.

Je me suis donc inscrit naturellement sur votre Forum en tant que possesseur d'une KT LC8, mais aussi parce que en parcourant vos articles à la recherche d'éléments de réponse à mes questions et questionnements j'ai trouvé ce forum, bien fait et avec des articles intéressants.

C'est donc vous l'avez compris dans un but intéressé aussi, que je vous ai rejoint, pour pouvoir profiter de votre expérience et votre connaissance sur ces KT et aussi de votre recul en termes de problématique, fiabilité ou petits désagréments rencontrés.

j'espère avoir avec vous de échanges constructifs et partager avec vous quelques retour d'expériences.

Bonne journée et bon week-end à vous amies et amis motards.

Salutations motardes,

Pierre.

PIERRE 46

Nombre de messages : 3
Moto : ktm adventure 1190 r
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation premier Post en tant que nouveau membre. Empty Re: Présentation premier Post en tant que nouveau membre.

Message  patrick Jeu 19 Mai 2016, 14:33

bien venu et bonne route .
patrick
patrick

Nombre de messages : 550
Age : 56
Moto : 990s
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation premier Post en tant que nouveau membre. Empty Re: Présentation premier Post en tant que nouveau membre.

Message  Serge32700 Jeu 19 Mai 2016, 21:25

Bienvenue voisin lotois
J ai souvent fait du tout terrain du cote de cahors avec mon lc4
Des pistes et chemins en veu tu en voila..
On risque de se croiser car j ai acheter mon adventure a Cahors
A bientot
Serge32700
Serge32700

Nombre de messages : 24
Age : 61
Moto : 1290 super adventure
Date d'inscription : 07/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation premier Post en tant que nouveau membre. Empty Re: Présentation premier Post en tant que nouveau membre.

Message  Benjoy25 Jeu 19 Mai 2016, 23:12

:membres: J'y vais cet été du coté du Lot, St Cirq Lapopie, mais sans moto et avec un e-vtt!! Questions problematique de ton engin, il y a bien que Keker qui s'en plaint!!lol
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation premier Post en tant que nouveau membre. Empty presentation

Message  lebul Dim 22 Mai 2016, 17:43

Ça c'est de la presentation ! Bienvenu au forum et salutations depuis l'Uruguay Very Happy

lebul

Nombre de messages : 17
Moto : 990 adventure
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation premier Post en tant que nouveau membre. Empty Re: Présentation premier Post en tant que nouveau membre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum