KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Salut au monde des aventuriers sans peur !

4 participants

Aller en bas

Salut au monde des aventuriers sans peur ! Empty Salut au monde des aventuriers sans peur !

Message  Invité Mar 03 Mai 2016, 15:58

Après avoir, pendant des années, balancé des vannes de toutes sortes sur KTM Twisted Evil , j' ai quand même suivi l' évolution...
Du coup, en espionnant divers engins, je me suis offert une 1190 Adventure R Salut au monde des aventuriers sans peur ! 3773637722 , mais j' y ai mis le temps ...

J' ai commencé la moto par utilité, ne voulant pas " bouffer " ni ma bagnole, ni mon Land-Rover pour aller au boulot; il s' en est suivi un virus qui ne m' a jamais quitté : divers trails et enduros en quantité notables, principalement du Honda, mais aussi Yamaha, Kawasaki ( routière ), Suzuki, Husqvarna et CZ.

Mes bécanes actuelles : XR 400 et Africa Twin 650, en plus du monstre sus-nommé ...

Je suis natif du millénaire passé avec quelques os encore intacts Salut au monde des aventuriers sans peur ! 249775478 ; 4 Raid de l' Amitié, quelques virées au Maroc et en Tunisie, 2 saisons d' enduro ( au niveau le plus bas, chuis pas doué ), quelques courses amateurs avec des classements pas trop mauvais.
En bref, je devrais être capable de " maîtriser " mon nouveau monstre ! d' autant qu' en partie cycle et suspension, ça m' a l' air efficace :super:


P.S. un membre éminent de ce forum m' a bien aidé à choisir mon dernier achat, il se reconnaîtra, je ne dégonfle personne, sauf si y a une prime ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut au monde des aventuriers sans peur ! Empty Re: Salut au monde des aventuriers sans peur !

Message  X@v Mar 03 Mai 2016, 16:57

Bienvenue parmi nous cheers Salut au monde des aventuriers sans peur ! 3737424171
X@v
X@v

Nombre de messages : 1761
Age : 58
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut au monde des aventuriers sans peur ! Empty Re: Salut au monde des aventuriers sans peur !

Message  Invité Mar 03 Mai 2016, 17:37

Salut et bienvenue parmis nous :bienvenu:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut au monde des aventuriers sans peur ! Empty Re: Salut au monde des aventuriers sans peur !

Message  Benjoy25 Mar 03 Mai 2016, 18:01

:bienvenu: l'ancêtre!!lol
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut au monde des aventuriers sans peur ! Empty Re: Salut au monde des aventuriers sans peur !

Message  Invité Mar 03 Mai 2016, 22:28

Code:
:bienvenu: l'ancêtre!!lol
Je réponds pas aux plus vieux que moi, qui se moquent, en plus Salut au monde des aventuriers sans peur ! 722837127
Je leurs fait des trucs méchants : je peux aller jusqu' à coller un moto-collant BMW sur leurs bécanes ... Salut au monde des aventuriers sans peur ! 818606087

Pis, tant que je maîtrise pas mon engin, faut faire gaffe et pas être en face : ça pousse TRES fort, et comme je sais pas freiner ... :gazz:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut au monde des aventuriers sans peur ! Empty Re: Salut au monde des aventuriers sans peur !

Message  Benjoy25 Mer 04 Mai 2016, 07:29

midi134 a écrit:Après avoir, pendant des années, balancé des vannes de toutes sortes sur KTM  Twisted Evil
                       Déjà là, Carton jaune!! Laughing



Je suis natif du millénaire passé avec quelques os encore intacts Salut au monde des aventuriers sans peur ! 249775478 ;
Et là, c'est pas moi qui l'invente!! geek

Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut au monde des aventuriers sans peur ! Empty Re: Salut au monde des aventuriers sans peur !

Message  Orignal Mer 04 Mai 2016, 11:26

Bienvenue à toi !
Orignal
Orignal

Nombre de messages : 238
Moto : XTR 660
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salut au monde des aventuriers sans peur ! Empty re

Message  Kaloo21 Mer 04 Mai 2016, 14:19

Te voilà maintenant du côté de la force
Bienvenue
Kaloo21
Kaloo21

Nombre de messages : 456
Age : 57
Moto : Tracteur Orange
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut au monde des aventuriers sans peur ! Empty Re: Salut au monde des aventuriers sans peur !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum