KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Who's Tlaloc?

Aller en bas

Who's Tlaloc? Empty Who's Tlaloc?

Message  Invité Lun 25 Juil 2016, 20:23

Salut les adventurier(iére),

Moi c'est tlaloc, 26 ans toutes mes dents Very Happy . Je roule actuellement en xtz 750 de 89, ma pauvre mamie va bientôt être bannit de paris :peace: Who's Tlaloc? 3148514070 donc du coup sa me donne une bonne excuse pour m’offrir une nouvelle moto Who's Tlaloc? 1388914211 . Voila le pourquoi de ma venue sur le fofo je suis intéresser par la 1190 adv.

Avec le XTZ je fais principalement de la route de campagne du chemin roulant et un peu moins (route F en island) et puis du moto/boulot/dodo en semaine. L'idée est d'avoir et de faire la même chose qu'avec le xtz mais avec un moteur plus sympa, quitte à perdre en rondeur et souplesse.

En expérience moto j'ai le permis depuis 4 ans début avec un 500 gpz puis un zzr 600 ce qui ma convaincu que le 4 cylindre c'est pas mon truck. Puis la xtz pour faire mes débuts en trail Who's Tlaloc? 2548700364 . Et depuis 1 ans je roule en parallèle avec une 675 sur circuit.

Au plaisir de vous lire,

Tlaloc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum