KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Salut

3 participants

Aller en bas

Salut Empty Salut

Message  Zomi Sam 15 Oct 2016, 23:02

Demain début d'aprem je vais chercher ma nouvelle ADV990 2009 9000km full équipée , ça fait deux semaines que j'épluche les post du forum et je m'inscrit pour pouvoir vous remercier pour la mine d'info mise à disposition.
Bonne route(et chemin)

Zomi

Nombre de messages : 4
Moto : Adventure 990 2009
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message  patrick Mer 19 Oct 2016, 09:28

bien venu et bonne route :-)
patrick
patrick

Nombre de messages : 550
Age : 57
Moto : 990s
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message  Zomi Ven 28 Oct 2016, 23:36

Merci,

Il m'en est arrivé une bien bonne...
Je vais une première fois voir ma nouvelle Adventure de novembre 2008 (modèle 2009) 9000km en état super nickel et full option (à l'exception de l'alarme) chez son propriétaire précédent qui l'avait achetée d'occase à 6000 bornes. Je me demande comment une moto de 7ans peut être aussi neuve d'aspect . On se met d'accord sur un prix, sur le certificat d’immatriculation je vois qu'il l'a immatriculée en janvier 2016. Une semaine après, Je rentre à la maison avec le nouveau membre de la famille et je regarde de plus près les documents... Le novembre 2008 est la date du certificat de conformité du modèle 2009, elle est en réalité de mai 2011 Very Happy bounce cheers  Yessssssssss affaire du siècle :super:  
Je ne m'en suis pas encore remis!!!!!

Zomi

Nombre de messages : 4
Moto : Adventure 990 2009
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message  milegas Sam 29 Oct 2016, 10:56

https://ktmadventure.motards.net/t1916-comment-reconnaitre-un-modele-2005-simplement
Vérifie sur ton numéro VBK entre le X et le M, si c'est une 2011 tu dois avoir un 1 ou un 01 entre les deux lettres, Laurent73 confirmera ou pas, il me semble qu'à partir de 2010 les années ne sont pas intégrées de la même manière que précédemment dans le numéro VBK.
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message  Zomi Sam 29 Oct 2016, 11:56

Merci pour l'info Millgas, la 10eme avant le M est un B
VBKxxxxxxBMxxxxxx il est écrit sur le certificat de conformité européen:
Date de fabrication 2011-02-24
Undefine property : GDB_MODEL_YEAR: 2011
Sur la carto les infos indiquent adventure 990 R 2011-12. (J'ai pourtant une standard) les proprios n'ont pas fait d'upgrade carto selon le vendeur. (Peut être le concessionnaire avant de la faire sortir)
Je vais injecter une carto de Laurent73 2011 full Akra (elle est montée avec des LeovinceSBK) que je remercie beaucoup au passage pour avoir semble t'il métamorphoser un taureau de rodéo en mustang 😜Je ne comprend pas pourquoi il n'y a qu'une vingtaine de téléchargements des cartos de Lautent73, ça devrait être 20x plus !! enfin, peut être que comme moi un grand nombre de proprio pensent avoir des grosses goutes de sueur au moment d'appuyer sur le bouton INJECTER.
Je vous tiens au courant des suites de mes aventures, si la météo le permet...

A propos, bête question de Newbies : vaut il mieux que je prenne la full Akra 2011 du site Tune ECU (tomhambourg.com), que je décoche L'injection d'air et le bridage 2eme 3eme sur laquelle je colle les pap aux de la Laurent73 du 17septembre2015, ou je lui injecte en intra-veineuse toute la carto Lauren73 qui semble et compatible avec ma moto?
Encore merci!!!!!

Zomi

Nombre de messages : 4
Moto : Adventure 990 2009
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message  Zomi Sam 29 Oct 2016, 19:27


J'ai essayé l'avant dernière mouture de Laurent73 alors là, incroyable la différence!!! J'adore. Comment sont ils passé à côté de ça chez KTM, c'est à n'y rien comprendre. Comme ça au moins c'est un trail sportif polyvalent!! J'ai fait une petite donation de 10€ à TuneECU (c'est simple de dire merci via Paypal), je le ferais bien volontiers à Laurent73 aussi faute de pouvoir lui payer une ou deux bières.

Zomi

Nombre de messages : 4
Moto : Adventure 990 2009
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum