KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Help : mesure de moyeu de roue avant EXC/SX

2 participants

Aller en bas

Help : mesure de moyeu de roue avant EXC/SX Empty Help : mesure de moyeu de roue avant EXC/SX

Message  X@v Mar 18 Oct 2016, 15:54

Salut la meute,
Je suis en train de regarder pour monter une roue avant de EXC/SX sur ma 950, voire de la fourche avec.
Quelqu'un aurait-il une roue de EXC sous la main pour me prendre quelques mesures ?
Largeur de roulement à roulement, de joint spi à joint spi, de joint spi gauche à flasque de fixation du disque ?
Par avance, un grand merci cheers
X@v
X@v

Nombre de messages : 1761
Age : 58
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Help : mesure de moyeu de roue avant EXC/SX Empty Re: Help : mesure de moyeu de roue avant EXC/SX

Message  Benjoy25 Mar 18 Oct 2016, 18:35

Tu veux une roue récente? sinon regarde là et choisi http://www.cross-roads.fr/pieces_et_accessoires/vues_eclatees/motos_offroad.html
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Help : mesure de moyeu de roue avant EXC/SX Empty Re: Help : mesure de moyeu de roue avant EXC/SX

Message  X@v Mar 18 Oct 2016, 20:29

Je veux surtout une roue pas chère clown

Il n'y a pas les cotes que je souhaite, sur les parts lists Sad

Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si je peux utiliser les entretoises de ma 950 et si le déport du disque est le bon Wink

Pour les roulements et les joints spi, j'en suis sûr puisque ce sont les mêmes kit de roulements pour les EXC et les Adventures.
X@v
X@v

Nombre de messages : 1761
Age : 58
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Help : mesure de moyeu de roue avant EXC/SX Empty Re: Help : mesure de moyeu de roue avant EXC/SX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum