KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

De l'Ouest

Aller en bas

De l'Ouest Empty De l'Ouest

Message  laurent44 Mer 25 Juil 2007, 18:38

Bonjour,

Informaticien, j'habite en région Nantaise et utilise une 990 adventure orange de 2006 pour aller bosser quotidiennement, au moins j'ai du plaisir a aller bosser, et a en revenir !!!
Ce n'est pas mon fils aîné qui me contredira (j'ai le droit de le déposer juste devant l'école devant les copains).

Etudiant j'ai eu deux Transalp quelques années, puis a l'approche de la quarantaine, j'ai craqué pour le meilleur trail du marché.

J'ai régulièrement le plaisir de lire les posts sur ce forum, dont je félicite le webmaster.

Au plaisir de vous lire et d'échanger.

Laurent
laurent44
laurent44

Nombre de messages : 40
Age : 56
Moto : A Pieds
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

De l'Ouest Empty bienvenue

Message  Invité Mer 25 Juil 2007, 21:35

alien bienvenue a toi laurent!!!
appel de phares du languedoc que sillonne aussi un certain DOOM:lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'Ouest Empty Re: De l'Ouest

Message  Invité Jeu 26 Juil 2007, 00:00

Bienvenue parmi nous Laurent cheers
Quelle frime pour ton fiston de se faire déposer à l'école en Katoche ! Very Happy
A part les trajets pour le boulot, y'a pas quelques balades dans ta région ?
Tu es plutôt terre, bitume ou mer ? Wink
Ze Webmaster, il va plus pouvoir rentrer dans ses bottes tellement il mérite des félicitoches !!! Razz
Il a vraiment eu une super idée de passer le forum en PhpBB, beaucoup plus convivial, n'est-il pas ? Very Happy

A bientôt Laurent et bonne éclate sur "ktmadventure Ze forum" bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'Ouest Empty Re: De l'Ouest

Message  laurent44 Jeu 26 Juil 2007, 10:26

Merci a tous,

Je suis plutôt route, je ne me sens pas la capacité pour faire de la terre, d'autre part, l'ouest n'est pas une zone de prédilection pour le TT.
Je fais quelques balades dans le coin pour aller a la mer. La prochaine fois que j'y vais, je prends des photos pour les poster sur le forum.

Appel de phare des marins.

Laurent
laurent44
laurent44

Nombre de messages : 40
Age : 56
Moto : A Pieds
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

De l'Ouest Empty Re: De l'Ouest

Message  Invité Jeu 26 Juil 2007, 10:46

Salut Laurent!

Bienvenue dans le forum!
Pour ce qui est de poser tes roues sur la terre, saches que moi aussi j'avais une certaine crainte vu mon niveau, mais ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'elle faite pour ça. Au debut c'est un peu chaud, surtout dans la caillasse, mais en fait tant que tu as de la vitesse: ça passe! Certes il ne faut pas perdre de vue qu'elle fait deux cents kilos mais je me surprends maintenant à mettre du gaz dans les chemins...et ça, ça serait dommage de t'en priver!

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'Ouest Empty Re: De l'Ouest

Message  Invité Jeu 26 Juil 2007, 13:21

Welcome !

je suis de l'ouest aussi mais un peu plus au Sud Cool !

ma petite soeur à fait ses études à nantes du coup je venais trés régulierement faire la fête par là et j'ai toujours des amis du coté de Ste Marie; au plaisir d'un détour Wink


BOb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'Ouest Empty Re: De l'Ouest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum