KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Test GOPRO HERO SESSION5

2 participants

Aller en bas

Test GOPRO HERO SESSION5 Empty Test GOPRO HERO SESSION5

Message  Philippe31 Ven 01 Sep 2017, 17:38

Bonjour à tous!
Cela fait quelques petites semaines que j'ai acheté cette caméra.
Pour l'instant je suis plutôt satisfait!
L'avantage de ce modèle par rapport aux autres est la stabilisation numérique. Ca évite l'effet secousses et donne donc une vidéo "stable".
Pour une utilisation moto, le défaut principal est l'absence de boitier. D'un côté les micro sont moins cachés pour retranscrire au mieux le son de votre machine, mais ça prend beaucoup le vent, du coup passé 50KM/H, beaucoup de perturbations surtout en la montant sur le casque. J'ai acheté pour 6euros un micro externe qui se branche sur la caméra. Caché derrière la bulle ça devrait être mieux Wink. Pas encore essayé.

Sinon qualité GOPRO habituelle, l'application permet de visualiser ce qu'on filme ce qui compense l'absence d'écran et permet de tout régler avec son téléphone, se clipse en 2secondes, vidéos et photos de bonnes qualité.
Peut filmer jusqu'en 4K, et permet de capturer en 1080p des vidéos à 90FPS.
Pour l'instant je filme avec les présets d'usine 1080p 30FPS sinon mon PC à la traine n'arrive pas a afficher correctement la vidéo... Test GOPRO HERO SESSION5 2692083094

Vendu avec un support adhésif incurvé à monter sur le casque et un support plat (que j'ai monté sur une des valise l'angle est sympa je trouve Smile)

Petit montage vite fait pour vous faire une idée:

https://www.youtube.com/watch?v=S78XAFxaOIw

Routes des lacs en hautes Pyrénées après St Lary et gorges de galamus dans les corbières pour ceux que ça intéressent Smile

A+

Philippe31

Nombre de messages : 5
Moto : 990 ADVENTURE
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Test GOPRO HERO SESSION5 Empty Re: Test GOPRO HERO SESSION5

Message  Bro7 Lun 06 Nov 2017, 18:36

J'ai eu la Session 5 noël dernier.
Je commence par dire que je n'y connais pas grand chose, c'est ma première caméra.

Mais j'en ai tiré quelques avis:
- la stabilisation est vraiment bluffante!! Je la fixe à la place du rétro donc ça devrait vibrer à mort mais non!cheers
- Sur une caméra "sport", ça ne sert à rien d'avoir du 4K. Déjà, l'ordi ne suit pas si ce n'est pas du ultra puissant, et il vaut mieux un nombre d'images par minute plus élevée. Avec celle-ci, on est gâté avec 90i/s! Shocked
- Il est vraiment très dur de rendre la qualité de la vidéo avec Youtube. Test GOPRO HERO SESSION5 3148514070
- Pour le son, je trouve cette caméra exceptionnel! Bien mieux que ce qui se fait en boitier étanche!! A savoir pour le vent, ou le souffle désagréable des caméras: celle-ci possède 2 micros! Un devant, un derrière! Quand celui de devant ramasse trop, le son est pris sur l'autre micro! Ca marche plutôt pas mal!
- La batterie n'est pas démontable mais filme 2h30 et au pire, un coup sur l'USB de la mob' pour la recharger rapidement! cheers

Pour donner une idée de la stabilisation et du son vers 14min (à environ 100km/h):

Bro7

Nombre de messages : 91
Moto : Honda RD07 - 950 SE
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum