KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

c'est moi :coucou

3 participants

Aller en bas

c'est moi :coucou Empty c'est moi :coucou

Message  Andre04 Sam 30 Sep 2017, 18:10

Bonjour a tous ,j'habite en provence,je suis motard depuis 42 ans et sans moto depuis 2 ans pour des raisons de santé ,longtemps en bmw r,rt,gs, gsa, r 100 r 80 gs etc etc ma première à 16 ans : une magnifique ( normal le n°1 )
125 Gauthier avec laquelle j'ai fait des concentres dans toute l'Europe ,trialisme aussi ,un peu de circuit ( au castelet ) du quad ,du trial auto, beaucoup de 4X4 hard et un peu de voile .
je suis rester un long moment dans un lit et a force de rêver ( faut avoir des rêves pour tenir )je me suis dit que la gs c'est top mais que surement la concurrence devait avoir trouvé de bonne idées aussi ,le japon ok en voiture pas de problème ( TOYOTA is good ) mais en bécane !!!!! mon choix DUCATI KTM ???? puis dés que j'ai pu essayer une bécane direction les concession : BONJOUR MR DUCATI voudrait faire un tour pour peu être acheter oui ok 1200 de démo
ça pousse ce machin ( 2 ans sans faire de moto et en plus j'ai stoppé avec la loi des 100 cv et là 160 cv en furie cheers cheers cheers ) mais j'ai pas eu le coup de coeur ,2 jours plus tard BONJOUR MR KTM bla blabla blabla
et me voilà le cul sur la selle et les pieds sur les pointes (heureusement qu'il faut mettre les pieds sur des cales 20 cm au dessus pour rouler ) et là...là le bonheur cette petite 1190 adv et ces 150 petit cv tous bien rangés qui ne demande qu'a être lâché ,freinage de houf ( bon j'arrête vous connaissez ) retour en concession reblablabla moi et la 1290 T (oui malade du temps perdu a la station pour faire le plein ) lui: oui mais je vous déconseille attendez le nouveau modele début 2018 ,le top du top le mieux de la T la gueule de la S plus un choix de couleur ( moi j'aime pas le blanc ) ,et puis a regardé le coin coin chaque jour confused confused confused et une 1290 T qui me fait un clin d'oeil Rolling Eyes
un prix correct pas très loin plus qu'a trouver des raisons de pas attendre quelques mois pour la nouvelle :à oui ne jamais acheter desuite un nouveau modele il y a que des rappels ouf c'est bon j'ai ma conscience tranquille .... affraid
et du coup dans une semaine je vais chercher ma belle et j'ai déjà plein de projet avec elle .
j'espere que personne va me lire jusqu'au bout (bon il y a des malades partout ) . des voisins peut-être pour des ballades pourrait me contacter scratch

Motardement votre andré

Andre04

Nombre de messages : 2
Moto : 1290T
Date d'inscription : 30/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

c'est moi :coucou Empty Re: c'est moi :coucou

Message  Sahbi Lun 02 Oct 2017, 10:23

Excellent, j'adore, viens te lâcher en Tunisie, y a pas de radars pour les motos et les pistes abondent.
Sahbi
Sahbi

Nombre de messages : 576
Age : 65
Moto : LC8 990 Adventure R
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

c'est moi :coucou Empty Re: c'est moi :coucou

Message  gaby74 Lun 02 Oct 2017, 13:19

salut André


visiblement nous sommes voisins ,dans mon coin on est deux a rouler en 990 , voudra venir nous voir ! Wink
gaby74
gaby74

Nombre de messages : 1207
Age : 60
Moto : 990ADV 2011
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est moi :coucou Empty Re: c'est moi :coucou

Message  Andre04 Lun 02 Oct 2017, 19:24

Merci pour l'accueil ,mais pour moi la route sera ma seule folie , 8 opérations ne me laisse pas le choix fini les conneries ( quoique la route étant la plus dangereuse de toute )
c'est pour ça que mon choix se porte sur une "T "
je vais juste lui faire quelques modifications pour quelle me plaise d'avantage ex: garde boue noir av bulle fumée,modif sortie pot+ akra superduke pour placer un jeux de valises bien symétrique ,selle confort pour le voyage avec madame
+ selle monobloc pour mon plaisir solitaire ( j'adore sont look ) et plein d'autre idées .
Mais je suis pas contre faire des rencontres .

Andre04

Nombre de messages : 2
Moto : 1290T
Date d'inscription : 30/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

c'est moi :coucou Empty Re: c'est moi :coucou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum