KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Adieu l'Italie, bonjour l'Autriche...

Aller en bas

Adieu l'Italie, bonjour l'Autriche... Empty Adieu l'Italie, bonjour l'Autriche...

Message  Invité Jeu 19 Avr 2018, 16:55

Bonjour à tous,

Christophe bientôt 56 ans,

J'ai passé une trentaine d'années à rouler sur des motos japonaises, puis plus récemment 5 ans avec de très-grosse-teutonne (2 GS et 2 GSA),
je suis revenu chez Honda avec la new CRF1000 Africa-Twin et plus récemment chez DUCATI avec la sympathique Désert Sled.

Depuis 15 jours, je roule en Autrichienne orange (1090 ADV). Moto de direction avec 1700 km à l'achat.

Après un peu plus de 1000 kms effectués sur les routes des Pyrénées (françaises et espagnoles), je suis très satisfait de mon nouveau jouet.
Je l'ai équipée d'une bulle haute et de valises souple + supports tubulaires GIVI. D'un GPS GARMIN sur support Touratruc au-dessus des compteurs, de poignées chauffantes KTM et d'un élargisseur de béquille Touramachin. Ainsi équipée, elle est parfaite que ce soit pour le petit roulage quotidien ou pour les longues virées.
Pour info, ma compagne vient d'acheter le nouveau Scrambler Ducati 1100 et pour l'avoir essayée, c'est une super moto, véritable tracteur gavé de couple, mais ce n'est pas le sujet...

Voilà, vous l'aurez compris, je vis au pied des Pyrénées (TARBES - 65) et mon terrain de jeu est immeeeeeeeeeeense !!!

Au plaisir de vous croiser sur les routes d'ici ou d'ailleurs...  :super:

Xistor (Christophe)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum