la petite fillotte
4 participants
Page 1 sur 1
la petite fillotte
Hello hello,
Il était logique, après être tombé amoureux de ce moteur, que je trouve une parade! 1290 Superduke, trop courte, je n'ai pas été conquis surtout pour une utilisation moto route pas 100% arsouille.
La super duke GT, ahhh royal, suspensions bien géré, longueur de châssis meilleur, le shifter, mais ce satané réservoir qui m’empêche de caler mes grandes pattes.
Il reste les gros trails, je fais 100% de route... Alors je vais faire un tour chez dudu caca... 1260 multi, moto facile, mais qui manque de caractère vraiment... Retour à la maison, pour la descendante de ma 950, la super adventure. C'est gros, c'est pas hyper beau... Mais une fois le cul dessus, comment c'est bien!
Bon ok, c'est noté pour plus tard, dans quelques années, j'ai pas vraiment les moyens ni l'envie de mettre 10 000++ dans une moto...
Puis je traîne sur leboncoin, et je trouve une douze qui a fait 2 fois le tour de la terre, après renseignements, y'a pas de trop de retours sur cette moto borné... arff que faire... réflexion, échange avec le proprio...(qui à fait 22 000km avec le pneu arrière ahahah) Jouer au loto ou acheter une KTM de 91 000km??
Je file dans un train et me voici en région parisienne!
La moto est crade... elle est suivi chez kt, extension de garanti, un pot remus, une bonne base si le ticket est gagnant !
Je suis pas un maniaque, mais j'aime bien quand c'est propre, alors je l'ai un peu désossé, un gros clean de la ligne, du dégraissant sur le bloc et environs de passage de chaîne j'ai mis de la gaine termo sur les poignées qui était "collante" (le caoutchouc des poignées chauffantes ne se détails pas) et voilà la belle
bon j'ai déjà fait 2000bornes avec
je suis conquis, ce n'est plus l'esprit trail off road comme la 950, qui n'avais pas la rigueur de ce châssis, les suspensions semi piloté sont vraiment bien (mais cette hiver il se peut que ça passe par la case préparation) , le régulateur c'est top pour se mettre sur la selle arrière les bras croisé pendant 1h sur l'autoroute. En arsouille elle se débrouille vraiment bien, le son avec le remus est vraiment fun.. bref je suis content, je vais essayer de lui mettre un max de bornes!!
Il était logique, après être tombé amoureux de ce moteur, que je trouve une parade! 1290 Superduke, trop courte, je n'ai pas été conquis surtout pour une utilisation moto route pas 100% arsouille.
La super duke GT, ahhh royal, suspensions bien géré, longueur de châssis meilleur, le shifter, mais ce satané réservoir qui m’empêche de caler mes grandes pattes.
Il reste les gros trails, je fais 100% de route... Alors je vais faire un tour chez dudu caca... 1260 multi, moto facile, mais qui manque de caractère vraiment... Retour à la maison, pour la descendante de ma 950, la super adventure. C'est gros, c'est pas hyper beau... Mais une fois le cul dessus, comment c'est bien!
Bon ok, c'est noté pour plus tard, dans quelques années, j'ai pas vraiment les moyens ni l'envie de mettre 10 000++ dans une moto...
Puis je traîne sur leboncoin, et je trouve une douze qui a fait 2 fois le tour de la terre, après renseignements, y'a pas de trop de retours sur cette moto borné... arff que faire... réflexion, échange avec le proprio...(qui à fait 22 000km avec le pneu arrière ahahah) Jouer au loto ou acheter une KTM de 91 000km??
Je file dans un train et me voici en région parisienne!
La moto est crade... elle est suivi chez kt, extension de garanti, un pot remus, une bonne base si le ticket est gagnant !
Je suis pas un maniaque, mais j'aime bien quand c'est propre, alors je l'ai un peu désossé, un gros clean de la ligne, du dégraissant sur le bloc et environs de passage de chaîne j'ai mis de la gaine termo sur les poignées qui était "collante" (le caoutchouc des poignées chauffantes ne se détails pas) et voilà la belle
bon j'ai déjà fait 2000bornes avec
je suis conquis, ce n'est plus l'esprit trail off road comme la 950, qui n'avais pas la rigueur de ce châssis, les suspensions semi piloté sont vraiment bien (mais cette hiver il se peut que ça passe par la case préparation) , le régulateur c'est top pour se mettre sur la selle arrière les bras croisé pendant 1h sur l'autoroute. En arsouille elle se débrouille vraiment bien, le son avec le remus est vraiment fun.. bref je suis content, je vais essayer de lui mettre un max de bornes!!
Flo44- Nombre de messages : 606
Age : 36
Moto : 950 adv2003 690dukeR-yamWRZ250-apriliaRS250
Date d'inscription : 25/09/2011
ADV67- Admin
- Nombre de messages : 3341
Age : 56
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009
Re: la petite fillotte
Un motard heureux
X@v- Nombre de messages : 1761
Age : 58
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350
Date d'inscription : 03/11/2007
Re: la petite fillotte
Pléonasme!X@v a écrit:motard heureux
Belle bête, Flo. J'essaie de pas regarder l'annonce de ta 950 trop fréquemment, pour pas être tenté
Invité- Invité
Re: la petite fillotte
tu te fais du mal, surtout vu le prix
Flo44- Nombre de messages : 606
Age : 36
Moto : 950 adv2003 690dukeR-yamWRZ250-apriliaRS250
Date d'inscription : 25/09/2011
Re: la petite fillotte
91000 km, il n'a pas amusé le terrain le garçon, elle est de 2015 ? Ces moulins sont capables d'avaler beaucoup de bornes on dirait, c'est plutôt rassurant
techard- Nombre de messages : 371
Moto : KTM 1190 Adventure
Date d'inscription : 23/12/2016
Re: la petite fillotte
oui, j'ai fait 2000 avec depuis que je l'ai
Flo44- Nombre de messages : 606
Age : 36
Moto : 950 adv2003 690dukeR-yamWRZ250-apriliaRS250
Date d'inscription : 25/09/2011
Re: la petite fillotte
Hello,
Cette semaine j'ai fait la revision des 97500
jeux soupapes, y'avait le cylindre avant qui etait quasi au jeu maxi
tous les fluides,
le kit chaine qui avait 45 000
disque arrière qui avait un jeu de fou
vidange de tout,
et hopp c'est reparti pour 10 000 sans regarder le niveau d'huile
(si il faudra faire les pneus, car le train à 5000 et les 2 font la gueule dejà)
Cette semaine j'ai fait la revision des 97500
jeux soupapes, y'avait le cylindre avant qui etait quasi au jeu maxi
tous les fluides,
le kit chaine qui avait 45 000
disque arrière qui avait un jeu de fou
vidange de tout,
et hopp c'est reparti pour 10 000 sans regarder le niveau d'huile
(si il faudra faire les pneus, car le train à 5000 et les 2 font la gueule dejà)
Flo44- Nombre de messages : 606
Age : 36
Moto : 950 adv2003 690dukeR-yamWRZ250-apriliaRS250
Date d'inscription : 25/09/2011
Sujets similaires
» petite com'
» une petite 205 rallye
» Consommation 990 2006
» passage du 1190 en full ?
» une petite photo
» une petite 205 rallye
» Consommation 990 2006
» passage du 1190 en full ?
» une petite photo
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|