KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Viande fraîche

2 participants

Aller en bas

Viande fraîche Empty Viande fraîche

Message  Bastos Ven 21 Déc 2018, 20:10

Salut à tous !

Petit tour d'horizon, moi c'est Bastos, habitant au pays basque depuis plus de 10 ans maintenant, originaire de charente maritime.
Je viens vers vous pour recueillir des infos concernant je l'espère ma future monture, un 990 R.
Je roule depuis plusieurs années sous pavillon américain et force est de constater que je me fait royalement chier maintenant...
Moto exclusive route, 300 kilos, sur route mouillée je prie pour que les 2 roues restent dans le mm axe, tjs les mains dedans... Bref, j'ai fait le tour.
Je fais beaucoup de vtt, principalement en enduro et je voudrais découvrir cette vision en moto.
Alors oui le 990 n'est pas une moto d'enduro pur et dure à proprement parler mais elle offre un éventail de types de terrains et de routes plutôt large où mettre ses roues... Et puis elle a de la gueule quoi...! Smile

Merci à vous !

Bastos

Nombre de messages : 19
Moto : KTM 950
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viande fraîche Empty Re: Viande fraîche

Message  cosworth2 Ven 21 Déc 2018, 20:48

Welcome , tu trouveras ici tous ce que tu as besoin de savoir sur les 990 et bien plus encore
:bienvenu:
cosworth2
cosworth2

Nombre de messages : 735
Age : 59
Moto : 1090 Adventure R 2018 RALLY
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum