présentation d'un HEUREUX ktmiste
5 participants
Page 1 sur 1
présentation d'un HEUREUX ktmiste
bonjour à tous,
motard depuis un certain temps... et au quotidien pendants longtemps, je suis le très heureux possesseur depuis 2 ans de ce que je considère être la meilleure moto que j'ai pu avoir
un super trail 1090.
au plaisir d'échanger des informations.
V à tous
motard depuis un certain temps... et au quotidien pendants longtemps, je suis le très heureux possesseur depuis 2 ans de ce que je considère être la meilleure moto que j'ai pu avoir
un super trail 1090.
au plaisir d'échanger des informations.
V à tous
orangeaddict- Nombre de messages : 6
Moto : 1090
Date d'inscription : 22/02/2019
artisans- Nombre de messages : 69
Age : 61
Moto : ADVENTURE 1090R
Date d'inscription : 09/06/2012
suite présentation
Merci.
voici les modifications de ma katoche.
-canister déplacé sous le porte bagage = place pour trousse à outils et bloque disque
- silencieux leovince
-remplacement petit porte bagage par un grand de 1290
-élargisseurs maison de reposes pieds
-support smartphone maison
-support U maison
-support valise shad SH23 maison, car découvert après achat des valises que Shad ne vendait pas les supports pour nos adventure
la photo sur le site ou l'on voit leur support la valise ne pourrait pas se monter...
-liseret de jantes orange bien sur ainsi que protèges mains
-un peu de covering, y'avait pas assez de orange à mon gout...
voici les modifications de ma katoche.
-canister déplacé sous le porte bagage = place pour trousse à outils et bloque disque
- silencieux leovince
-remplacement petit porte bagage par un grand de 1290
-élargisseurs maison de reposes pieds
-support smartphone maison
-support U maison
-support valise shad SH23 maison, car découvert après achat des valises que Shad ne vendait pas les supports pour nos adventure
la photo sur le site ou l'on voit leur support la valise ne pourrait pas se monter...
-liseret de jantes orange bien sur ainsi que protèges mains
-un peu de covering, y'avait pas assez de orange à mon gout...
orangeaddict- Nombre de messages : 6
Moto : 1090
Date d'inscription : 22/02/2019
Coq- Nombre de messages : 678
Moto : 990 Adventure (2010)
Date d'inscription : 29/08/2017
sortie catalogue des 1090
Merci.
Salut à tous,
je n'ai pas trouvé dans quelle rubrique appropriée publié ceci :
j'avais lu dans la presse en fin d'année dernière l'arrêt de la 1090 L (permis A2 )
mais ce sont toutes les 1090 qui ne sont plus au catalogue 2019 .
Pour ceux qui envisageaient l'achat d'une neuve, il faut se presser à trouver les quelques encore en concession...
gros vide entre la 790 et la 1290
Salut à tous,
je n'ai pas trouvé dans quelle rubrique appropriée publié ceci :
j'avais lu dans la presse en fin d'année dernière l'arrêt de la 1090 L (permis A2 )
mais ce sont toutes les 1090 qui ne sont plus au catalogue 2019 .
Pour ceux qui envisageaient l'achat d'une neuve, il faut se presser à trouver les quelques encore en concession...
gros vide entre la 790 et la 1290
orangeaddict- Nombre de messages : 6
Moto : 1090
Date d'inscription : 22/02/2019
Re: présentation d'un HEUREUX ktmiste
Bienvenue ici
Je vais partir hors sujet mais je suis concerné par le permis A2 suite à une invalidation. Je suis surpris d'apprendre que la 1090 entre dans cette catégorie. Le texte de la législation dit clairement qu'on ne peut brider une moto qu'à 50% de sa puissance, ce qui m'amène au 790 qui en fait 95. (:2=47.5cv)
Tu as officiellement un A2 sur ta 1090 ?
Je vais partir hors sujet mais je suis concerné par le permis A2 suite à une invalidation. Je suis surpris d'apprendre que la 1090 entre dans cette catégorie. Le texte de la législation dit clairement qu'on ne peut brider une moto qu'à 50% de sa puissance, ce qui m'amène au 790 qui en fait 95. (:2=47.5cv)
Tu as officiellement un A2 sur ta 1090 ?
Akim- Nombre de messages : 40
Moto : 1290 SAR
Date d'inscription : 21/05/2018
Re: présentation d'un HEUREUX ktmiste
la 1050 a un moteur de 1050 cc, 95 cv.Akim a écrit:Bienvenue ici
Je vais partir hors sujet mais je suis concerné par le permis A2 suite à une invalidation. Je suis surpris d'apprendre que la 1090 entre dans cette catégorie. Le texte de la législation dit clairement qu'on ne peut brider une moto qu'à 50% de sa puissance, ce qui m'amène au 790 qui en fait 95. (:2=47.5cv)
Tu as officiellement un A2 sur ta 1090 ?
la 1090 L (Low power) a le moteur de la 1050, bridé à 35 kW.
la 1090 a toujours le même moteur mais avec 30 cv de plus (125 cv).
Cet énorme gain en performances tient au fait que la précédente version était volontairement bridée - via des arbres à cames et une injection spécifiques - pour satisfaire aux contraintes du permis A2. Pour 2017, KTM change de stratégie : le moteur délivre désormais tout son potentiel, tandis qu'une inédite version "L" (pour "Low Power") bridée à 35 kW (47,5 ch) fait son apparition pour les nouveaux permis.
http://www.moto-net.com/article/essai-ktm-1090-adventure-2017-plus-c-est-mieux-3-page-3-1090-adventure-2017-point-technique-mnc.html
Coq- Nombre de messages : 678
Moto : 990 Adventure (2010)
Date d'inscription : 29/08/2017
Franck83- Nombre de messages : 95
Moto : KTM 950 adv orange 2004 ; Sherco 300SEF 2016
Date d'inscription : 28/01/2012
présentation d'un HEUREUX ktmiste
Merci Franck83.
Akim j'ai la 125cv, mais Coq a tout expliqué, donc tu peux avoir une 1090 A2.
j'ai jeté un oeil y'en a d'occases et aussi neuves.
Akim j'ai la 125cv, mais Coq a tout expliqué, donc tu peux avoir une 1090 A2.
j'ai jeté un oeil y'en a d'occases et aussi neuves.
orangeaddict- Nombre de messages : 6
Moto : 1090
Date d'inscription : 22/02/2019
Re: présentation d'un HEUREUX ktmiste
Merci pour l'info, j'attends que mon concess reçoive un 790, et je verrai
Akim- Nombre de messages : 40
Moto : 1290 SAR
Date d'inscription : 21/05/2018
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|