KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bonjour à toutes et à tous de Pierre-Jean

2 participants

Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous de Pierre-Jean Empty Bonjour à toutes et à tous de Pierre-Jean

Message  Pierre-Jean Mer 06 Mar 2019, 10:45

Bonjour à toutes et tous,
je m'appelle Pierre-Jean, ex-passionné de tout terrain et trial (125 Suzuki puis TY et OSSA 310) pratiqué dans ma jeunesse sur les plateaux bourguignons autour de Beaune.
Après une vie professionnelle bien remplie et pleine de voyages, en préretraite à 60 ans depuis l'an dernier, je me remets à ma passion de jeunesse avec passage enfin de mon permis (donc A2 pour encore 18 mois).
J-24: Je suis dans l'attente pour fin Mars de ma future 790 Adventure ;-)
Donc je rejoins ce forum avec l'intention de faire des rencontres, d'échanger sur vos expériences, donner à l'occasion quelques conseils sur les régions que je connais bien et peut-être avoir l'occasion de rouler avec certain(e)s sur les pays qui m'attirent: En Autriche, ou je vis depuis 14 ans, dans les pays de l'est de l'Europe, en Italie et au Maroc ou j'ai vécu de nombreuses années
Mon premier trip dès Avril sera donc dans ce beau pays pour un mois, principalement dans le Sud et l'Atlas; principalement les petites routes mais aussi un peu de pistes pratiquées autrefois en 4x4.
Je serai donc un motard 'pépère' qui va reprendre ses vieilles habitudes en pratiquant le plus possible les pistes, mais aussi les belles routes autour de chez moi et dans les Alpes, avec comme passion additionnelle la photo pour ramener de beaux souvenirs.
Au plaisir des rencontres et échanges avec vous.

Pierre-Jean

Nombre de messages : 4
Age : 65
Moto : 790 Adventure
Date d'inscription : 06/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous de Pierre-Jean Empty Re: Bonjour à toutes et à tous de Pierre-Jean

Message  kriss111 Mer 06 Mar 2019, 14:46

bienvenue, trop fort le permis a 60 ans pour une KTM
:super:
kriss111
kriss111

Nombre de messages : 16
Moto : 1190 Adventure
Date d'inscription : 05/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum