KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Un gamin du Six-Trois

+2
Benjoy25
MathieuH
6 participants

Aller en bas

Un gamin du Six-Trois Empty Un gamin du Six-Trois

Message  MathieuH Mer 24 Avr 2019, 16:58

Bonjour à tou(te)s,

Habitué des forums (moto & autres), je passe par la case "présentation" ;

Je me prénomme Mathieu, j'ai 27 bougies, je réside actuellement  à Clermont-Ferrand (63).

Je suis semi étudiant/semi salarié, je prépare le diplôme pour être notaire (soyez heureux qu'enfin vous rencontriez un mec pas fun, qui soit fun  bounce ).

Mon expérience moto se traduit par des choix assez clivants, j'ai toujours préféré rouler sur des brêles avec un minimum de "supplément d'âme" (encore que, vous allez bientôt me molester en lisant la suite) :
Première moto, une W800 SE Kawasaki de 2013 (je n'avais pas le budget pour une Triumph). Je l'avais "rootsifier" en y montant les échappements REMUS du catalogue Kawasaki, des bracelets, les collecteurs recouverts de bande thermique, peinture full black plus des petites bricoles. [20 000 km parcourus]
Deuxième moto, une Triumph Street Triple de 2010 (phares ronds, les vraies quoi ^^). L'envie d'avoir une moto plus sportive, moins handicapante au quotidien et "mieux" en terme de gamme m'a incité à me tourner vers ce roadster anglais très coquin. Cette moto était équipée du saute-vent, sabot et dosseret, les collecteurs avaient reçu une bande thermique et j'avais les échappements Arrow x Triumph. [20 000 km parcourus]
Et désormais (j'enfile mon casque - pour les cailloux - et ma tenue de pluie -pour les crachats -), j'ai une GS adventure de 2010, avec son look "big trail" et sa capacité en benzine.