KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ready to Adventure

3 participants

Aller en bas

Ready to Adventure Empty Ready to Adventure

Message  Pierrequiroule Mar 30 Avr 2019, 11:39

Bien le bonjour les adventuriers !
Petit passage par la case présentation pour moi.
Donc Pierre, 27 ans et possesseur d'une 990 ADV 2011 depuis deux semaines Ready to Adventure 2548700364 qui est venue remplacer ma 990 SMT, après ses bons et loyaux services.
Il me fallait une moto capable d'encaisser des longues distances et des gros voyages. La SMT remplissait bien se rôle, mais l'adventure l'assurera encore mieux je pense, d'autant que je compte orienter de plus en plus mes voyages sur des traces "off road".
Donc il s'agit d'une adventure de 2011, blanche (important!), avec AKRA et quelques accessoires de voyage.
Gros nettoyage et révision fait, j'ai viré le SAS. Il me reste à shunter l'EPC physiquement et trouver une carto adaptée et elle devrait être parfaite !
Bon route à tous  Cool

Pierrequiroule

Nombre de messages : 3
Moto : KTM 990 Adventure
Date d'inscription : 20/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ready to Adventure Empty Re: Ready to Adventure

Message  MathieuH Mar 30 Avr 2019, 18:34

Pierrequiroule a écrit:Bien le bonjour les adventuriers !
Petit passage par la case présentation pour moi.
Donc Pierre, 27 ans et possesseur d'une 990 ADV 2011 depuis deux semaines Ready to Adventure 2548700364 qui est venue remplacer ma 990 SMT, après ses bons et loyaux services.
Il me fallait une moto capable d'encaisser des longues distances et des gros voyages. La SMT remplissait bien se rôle, mais l'adventure l'assurera encore mieux je pense, d'autant que je compte orienter de plus en plus mes voyages sur des traces "off road".
Donc il s'agit d'une adventure de 2011, blanche (important!), avec AKRA et quelques accessoires de voyage.
Gros nettoyage et révision fait, j'ai viré le SAS. Il me reste à shunter l'EPC physiquement et trouver une carto adaptée et elle devrait être parfaite !
Bon route à tous  Cool

Bienvenue Pierre cheers

Je te déteste déjà, t'as la moto dont je rêve, dans le millésime dont je rêve, équipée (pas comme je rêve) au top !

Balance le prix que tu l'as payée, ça me donnera une vague idée du prix que je dois/pense y mettre.

A te lire,

Mathieu
MathieuH
MathieuH

Nombre de messages : 5
Moto : J'ose pas le dire
Date d'inscription : 24/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ready to Adventure Empty Re: Ready to Adventure

Message  Pierrequiroule Mar 30 Avr 2019, 20:57

Merci !

Ha ha parfois je crois que j'aime être détesté Ready to Adventure 2548700364

Je l'ai eu pour 6800e avec 47000Km, mais j'aurais pu négocier un peu plus je pense (6600/6700).

Pour avoir étudier le marcher sur leboncoin pendant lonnnngtemps, pour une 2010 et plus avec moins de 50K faut viser un budget entre 6500 et 7500 en ce moment, et environ 500 euros de moins en fin de saison (d'octobre à janvier). Enfin c'est une moyenne approximative. Après il y a ceux qui ne veulent pas vraiment vendre et qui te l'annonce à 9 ou 10000 balles... ou parfois des prix bien plus bas, mais là faut être super réactif car ça part très très vite.

Mais les annonces sont très rares donc vaut mieux prendre son temps de bien chercher... !

Pierrequiroule

Nombre de messages : 3
Moto : KTM 990 Adventure
Date d'inscription : 20/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ready to Adventure Empty Re: Ready to Adventure

Message  Enduroman Mar 30 Avr 2019, 21:48

Salut Pierre et bienvenu  Ready to Adventure 3737424171
Une p'tite photo de ta belle ?

Enduroman

Nombre de messages : 48
Age : 51
Moto : 950 adventure
Date d'inscription : 29/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ready to Adventure Empty Re: Ready to Adventure

Message  Pierrequiroule Jeu 02 Mai 2019, 10:50

Ready to Adventure Img_2011

Ready to Adventure Img_2010

Voilà deux petites photos faites à la va vite après nettoyage..  J'en ferai d'autres avec un décor un peu plus fantasmatique que le bel extincteur de mon parking !

(il manque les crash bar sur les photos)

Pierrequiroule

Nombre de messages : 3
Moto : KTM 990 Adventure
Date d'inscription : 20/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ready to Adventure Empty Re: Ready to Adventure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum