KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

retour garanties

5 participants

Aller en bas

retour garanties Empty retour garanties

Message  motard05 Ven 13 Déc 2019, 19:46

bonjour a tous.
je suis rassuré.....ktm ....une entreprise serieuse.
dans la rubrique pannes et bugs , j'avais parlé de mes soucis ....fuite joint de sortie pignon de boite , pbs de frein avt , ...ecran tft.
la moto est repassée chez ktm , changé emetteur frein avt , joint sortie de boite , check tft ....le concessionnaire m'a rappelé pour plus de details a ce propos ; et faire retour a ktm....pour le bruit frein ar zon rien trouvé....mais on creusé....on verra la machine est encore garantie.
je leur ai demandé de faire la vidange ....je paye huile et filtre , ktm offre main d'oeuvre , .......et je leur avais confié ma moto crapotobeurk ( pas de bouillasse mais sale..)....ben l'on meme nettoyée.
bravo a la concession ....ktm daffy a Gap hautes alpes.
et montage de michelin anakee adventure.....les avon d'origine , rien a dire , suis satisfait ....mais daffy gap ne bosse pas avec avon.
a 7000 kms l'arriere aurait pu faire encore chouia , mais l'avant etait plumé
voili , voila .....vivement les beaux jours ....tout blanc ici.



motard05

Nombre de messages : 14
Moto : 790 adv s et ducati multi 1000 2004
Date d'inscription : 21/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

retour garanties Empty Re: retour garanties

Message  Coq Ven 13 Déc 2019, 21:34

bravo...c'est chouette... à lire... What a Face
Coq
Coq

Nombre de messages : 678
Moto : 990 Adventure (2010)
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

retour garanties Empty Re: retour garanties

Message  zoojump Dim 15 Déc 2019, 09:15

je suis rassuré.....ktm ....une entreprise serieuse

Je suis content pour toi et t'as bien de la chance  Cool Ce qui n'a pas été mon cas , moto revendue ! Rolling Eyes  je crois qu'il n'existe pas une concession aussi naze que chez moi !
Car c'est eux qui doivent faire le tampon entre KTM France et Autriche.
zoojump
zoojump

Nombre de messages : 281
Moto : 790 adventure R
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

retour garanties Empty Re: retour garanties

Message  jjracer Ven 28 Fév 2020, 20:07

bonjour,
garantie ktm ??? oui et non!!!!!
bon j'habite en belgique c'est donc ktm gembloux ou se trouve le siège, je ne vous raconte pas tout mais j'avais des problèmes, avec ma sas 1290 2019 depuis deux mois et demi je me battais avec le ktm belgique et mon cc

bon après beaucoup beaucoup de déplacements(1500kms) de contacts téléphoniques, mails, ...., j'ai eu une nouvelle moto, bon ma moto tirait très fort à droite et suite à des essais par différentes personnes, possesseurs de sas ,mécano, cc, roue avant changée, celle arrière, fourche rien n'y a fait, ils ont compté la vétusté de ma moto 10 mois 11000 bornes j'ai ajouté un peu et j'ai ma nouvelle dans le garage ET elle , elle ne tire plus à droite , j'ai maintenant 250 bornes

retour garanties 3737424171 retour garanties 3737424171
jjracer
jjracer

Nombre de messages : 53
Age : 69
Moto : ktm 1290 sas 2e sas sur 10 mois
Date d'inscription : 01/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

retour garanties Empty Re: retour garanties

Message  cosworth2 Ven 28 Fév 2020, 20:23

jjracer a écrit:bonjour,
garantie ktm ??? oui et non!!!!!
bon j'habite en belgique c'est donc ktm gembloux ou se trouve le siège, je ne vous raconte pas tout mais j'avais des problèmes, avec ma sas 1290 2019 depuis deux mois et demi je me battais avec le ktm belgique et mon cc

bon après beaucoup beaucoup de déplacements(1500kms) de contacts téléphoniques, mails, ...., j'ai eu une nouvelle moto, bon ma moto tirait très fort à droite et suite à des essais par différentes personnes, possesseurs de sas ,mécano, cc, roue avant changée, celle arrière, fourche rien n'y a fait, ils ont compté la vétusté de ma moto 10 mois 11000 bornes j'ai ajouté un peu et j'ai ma nouvelle dans le garage ET  elle , elle ne tire plus à droite , j'ai maintenant 250 bornes

retour garanties 3737424171 retour garanties 3737424171

Conclusion Smile
cadre mal dégauchi affraid
cosworth2
cosworth2

Nombre de messages : 732
Age : 59
Moto : 1090 Adventure R 2018 RALLY
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

retour garanties Empty Re: retour garanties

Message  jjracer Sam 29 Fév 2020, 09:42

bonjour à tous, oui cosworth je pense que ça doit être le cadre, mais personne n'a jamais oser me l'avouer, normal, le ""boulot"" ??? si je demandais à le remplacer, mais bon, j'ai une neuve on recommence le rodage et de nouveau être à l'attention de tout ce qui pourrait-être suspect!!!!
aller bon w-e à tous retour garanties 3737424171 retour garanties 3737424171 retour garanties 3737424171
jjracer
jjracer

Nombre de messages : 53
Age : 69
Moto : ktm 1290 sas 2e sas sur 10 mois
Date d'inscription : 01/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

retour garanties Empty Re: retour garanties

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum