KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Petit nouveau d'1,86 m :D

3 participants

Aller en bas

Petit nouveau d'1,86 m :D Empty Petit nouveau d'1,86 m :D

Message  vavavroum Dim 19 Avr 2020, 19:51

Bonjour à tous,
je suis en région parisienne et pratique le deux roues depuis mes 16 ans. 103 Peugeot et oui Very Happy  , un 600 DR avec laquelle j'ai beaucoup appris... à kicker :MDR:  , mais aussi  les chemins , les petites routes❤  puis le premier 600 Trail avec démarreur électrique  600 KLR. Pour la route en solitaire, deux 600 CBR . Plus tard un retour au Dr, LE  DR 650 SE une belle référence et un bon souvenir . Voyage à deux plus bagages, çà coince un peu . Il va falloir monter un peu les watts et le confort. Madame est motarde, et aime être passagère :bravo:
Question budget une bonne occase , un Vstrom 1000 mais après un an , les débattements et pas le mème bonheur qu'un vrai Trail plaisir.  
Donc 1200 BM , bonne voyageuse , passagère et bagages aux anges. Mais petit à petit , conducteur en manque , snif, snif et re-snif  Après quand mème près de 50000 KMS , d'un seul coup , l'anesthésie ne faisant plus assez d'effets . Je veux des sensations moi , la banane aux lèvres quand je tourne le truc de droite avec un beau bruit de bicylindre , une MOTO pour le plaisir et pouvant aussi nous emmener en vacances sans sacrifices de good vibes!
Un petit essai plus tard et bingo, non de Zeus , pour une révélation , j'ai trouvé !!! ce qu'il me faut c'est un 990 Adventure Petit nouveau d'1,86 m :D 2548700364 Dès que je l'ai essayé, je m'y croyais déjà. Impossible de garder la , la , l'autre quoi!
Le bonheur . A nous les vacances au soleil les petites routes d'Ardèche, Pyrénées ... La chaleur  Petit nouveau d'1,86 m :D 634263221
Position au top , une paires d'akrapovic pour le bruit et  la chaleur et le poids.
Reste que pour le quotidien roues à chambres, chauffe moteur en ville malgré les pots et,  le confort après le coussin de la place arrière de la BM . On va essayer de chouchouter tout le monde et trouver autre chose pour la prochaine sans perdre ce bonheur que procure une KTM .  
Ne faisant pratiquement pas de chemins avec et ayant plus léger pour les balades  , j'opte pour un Multistrada 1200 S  2011.
moto très agréable  , des sensations , passagère confortable , valises pas très pratiques mais pas trop mal non plus. Un peu à l'étroit quand mème .
Mais la sensation d'avoir un 600 avec un moteur de 1200 , çà déboite quand mème !
Il m'a fallu quelques années de roulage ,  et d'essais pour trouver la suivante qui était bien évidement ...
Petite devinette : En 2017 , très bonne voyageuse, sensations non di diou !!! Au vu de mes goûts, de mes besoins , maintenant que vous me connaissez ,  le confort , les bagages , le bruit avec l'Akra, les modes de conduite qui vont vraiment vraiment bien .
Un caractère térrrrrible , un look à se retourner avec les yeux exorbités, c'est ? Dernière indice qui n'est pas un virus :  SAS
Et bien oui, vous avez trouvé. :bravo:
En mème temps c'était facilement prévisible .  
Je suis ravi de rejoindre ce forum pour échanger , partager , apprendre et rencontrer les amoureux de Katoche.  

Vavavroum

vavavroum

Nombre de messages : 6
Moto : 1290 S 2017, Svartpilen 401
Date d'inscription : 19/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau d'1,86 m :D Empty Re: Petit nouveau d'1,86 m :D

Message  techard Jeu 23 Avr 2020, 17:49

Salut p'tit nouveau et bienvenue
techard
techard

Nombre de messages : 372
Moto : KTM 1190 Adventure
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau d'1,86 m :D Empty Re: Petit nouveau d'1,86 m :D

Message  vavavroum Jeu 23 Avr 2020, 18:51

Meri , vivement que l'on puisse rouler cheers

vavavroum

Nombre de messages : 6
Moto : 1290 S 2017, Svartpilen 401
Date d'inscription : 19/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau d'1,86 m :D Empty Re: Petit nouveau d'1,86 m :D

Message  techard Ven 24 Avr 2020, 09:49

C'est sur, on s'impatiente
techard
techard

Nombre de messages : 372
Moto : KTM 1190 Adventure
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau d'1,86 m :D Empty Re: Petit nouveau d'1,86 m :D

Message  milegas Ven 24 Avr 2020, 09:50

Salut Juvisy, bienvenue à toi! Wink
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau d'1,86 m :D Empty Re: Petit nouveau d'1,86 m :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum