KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouveau possesseur de LC8

Aller en bas

Nouveau possesseur de LC8 Empty Nouveau possesseur de LC8

Message  YOME Ven 14 Aoû 2020, 12:47

Salut, Guillaume 41 ans de Bretagne.

Je viens d’acquérir un Superduke 990 de 2006 avec quelques bricoles à faire dessus.

J'ai essayé cette moto grâce à un pote qui en possède une de 2008 et du coup je chercher de l’atypique et bien chose faite!!!Very Happy

J'ai refait l’ensemble du système de la pompe a eau et maintenant j'attaque l'injection! soucis de TPS et moteur pas a pas certainement :help: :help:

Voilà, je viens chercher des conseils et autres pour la réalisation de divers entretiens et travaux sur la moto, car la moto a toujours été suivi jusque 52000km, mais après la pauvre a connu des mauvaises mains sur 5000km et je suis arrivé!

Merci d'avance, salutations Bretonne.

YOME

Nombre de messages : 3
Moto : 990 SD 2006
Date d'inscription : 14/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau possesseur de LC8 Empty remise a zero

Message  YOME Ven 27 Nov 2020, 22:01

Re salut, après avoir lu une bonne dose de sujet très intéressant sur le forum, j'arrive encore a m'y perdre un peu!! surtout sur les réglages du capteur TPS et du fameux moteur PAP.
J'ai investi dans un câble Tune Ecu, mais n’étant pas mécano de base certaines valeurs me sembles erronées!

J'aurais deux questions:

Quelle est la différence de lecture du capteur TPS entre le réglage câble et le test de ralenti?

Comment vraiment savoir si c'est le TPS ou le moteur PAP qui est hs?

Merci d'avance.

YOME

Nombre de messages : 3
Moto : 990 SD 2006
Date d'inscription : 14/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau possesseur de LC8 Empty Re: Nouveau possesseur de LC8

Message  Invité Ven 27 Nov 2020, 22:22

.


Dernière édition par LilYoda le Ven 09 Déc 2022, 13:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau possesseur de LC8 Empty Re: Nouveau possesseur de LC8

Message  YOME Sam 28 Nov 2020, 10:16

Ok ,oui je vois bien le concept mais le soucis c'est que je n'ai jamais la même valeur en faisant un test de ralenti. La valeur chute et augmente dans des valeurs complètements aléatoires, je vais voir pour tester certaines valeurs indiquées dans le forum, comme la valeur ohmique du moteur PAP, sondes température et air mais je doute grandement d'un défaut sur ces modules. Après j'ai effectué un nettoyage approfondi de la rampe comme conseillé par Laurent, sachant que quand je lance réglage des câbles, le moteur PAP réagit bien puisqu'il se met dans la position d'attente réglage. J'ai un moment tourné avec la biellette du moteur PAP enlevé et décoché contrôle ralenti pour la fin de saison et pour pouvoir profiter un peu de la moto quand même. Mais aujourd'hui et avec la situation que tout le monde connait j'aurai voulu remettre un peu d'ordre à ma rampe et je reste persuadé qu'il ne doit pas y avoir grands choses mais j'ai l'impression que KTM fonctionne un peu comme une montre Suisse!!!lol!

YOME

Nombre de messages : 3
Moto : 990 SD 2006
Date d'inscription : 14/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau possesseur de LC8 Empty Re: Nouveau possesseur de LC8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum