KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Etude] Commande Groupée silencieux Akra

+3
X@v
jms74
NicolaKoRn
7 participants

Aller en bas

[Etude] Commande Groupée silencieux Akra Empty [Etude] Commande Groupée silencieux Akra

Message  NicolaKoRn Jeu 29 Jan 2009, 12:23

Hello la full!

Bon j'essaye de vous trouver des bon plans Wink
Je voulais savoir si vous seriez intéressé par des silencieux Akra pour vos belles autrichiennes!

Alors c'est simple, recopier et rajouter vous et je mettrai à jour.
Pour l'instant je n'ai pas de tarif, mais je pense qu'on peut espérer un bon p'tit truc Wink

RECOPIER ET SE RAJOUTER

- Pseudo - modèle de moto
NicolaKoRn
NicolaKoRn

Nombre de messages : 68
Age : 45
Moto : Kawasaki ZZR 1100 D
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Etude] Commande Groupée silencieux Akra Empty Re: [Etude] Commande Groupée silencieux Akra

Message  jms74 Jeu 29 Jan 2009, 15:13

le probleme avec les "akras" pour les "katoches" c'est que seul le reseau ktm peut les distribuer alors je sais pas si un "cons" serait pret a faire une grosse remise pour une commande groupée Question Question Question
jms74
jms74

Nombre de messages : 2425
Age : 24
Moto : KTM 690.R 2023
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Etude] Commande Groupée silencieux Akra Empty Re: [Etude] Commande Groupée silencieux Akra

Message  NicolaKoRn Ven 30 Jan 2009, 00:27

jms74 a écrit:le probleme avec les "akras" pour les "katoches" c'est que seul le reseau ktm peut les distribuer alors je sais pas si un "cons" serait pret a faire une grosse remise pour une commande groupée Question Question Question
Pourquoi ça uniquement le réseau Ktm?
NicolaKoRn
NicolaKoRn

Nombre de messages : 68
Age : 45
Moto : Kawasaki ZZR 1100 D
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Etude] Commande Groupée silencieux Akra Empty Re: [Etude] Commande Groupée silencieux Akra

Message  X@v Ven 30 Jan 2009, 07:15

C'est comme ça : KTM a un accord de distribution exclusive avec Akra pour les silencieux de ses motos Rolling Eyes
Tu n'en trouveras pas ailleurs (Cardy ou autre accessoiriste).
Par ailleurs, la distribution étant ainsi contrôlée, les concess' n'ont pas de grosses remises dessus, donc, cela m'étonnerait que tu obtiennes qque chose de conséquent Wink
X@v
X@v

Nombre de messages : 1761
Age : 58
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Etude] Commande Groupée silencieux Akra Empty Re: [Etude] Commande Groupée silencieux Akra

Message  milegas Ven 30 Jan 2009, 08:21

Un peu comme les supports valises de chez touratech dispo uniquement chez KTM....
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Etude] Commande Groupée silencieux Akra Empty Re: [Etude] Commande Groupée silencieux Akra

Message  NicolaKoRn Ven 30 Jan 2009, 14:25

Oki, je vous tiens au jus de toute façon Wink
Juste pour info, nous avons, avec Triumph la même chose avec les silencieux Arrows qui sont en théorie distribués uniquement pas le réseau Triumph et qui coutent 990 euros, aujourd'hui, nous pouvons les toucher à 680 euros...sans passé par la case concess' alors je pense que c'est la même pour Katoches mais bon, je reviens vers vous quand j'ai des infos...
Merci pour vos lumières en tous les cas! Wink
NicolaKoRn
NicolaKoRn

Nombre de messages : 68
Age : 45
Moto : Kawasaki ZZR 1100 D
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Etude] Commande Groupée silencieux Akra Empty Re: [Etude] Commande Groupée silencieux Akra

Message  Ronald Ven 30 Jan 2009, 15:35

Bonne idée NicolaKoRn,

Je pense qu'il y a toujours moyen de trouver des combines, alors je t'encourage dans tes recherches.

Malheureusement, je n'en commanderai pas, je suis content de mes wings

A propos, ça roule bien ta 3 pattes de triumph 675?

à plus
Ronald
Ronald

Nombre de messages : 190
Age : 42
Moto : 990 adventure LC8 2007
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Etude] Commande Groupée silencieux Akra Empty Re: [Etude] Commande Groupée silencieux Akra

Message  satanas Dim 03 Mai 2009, 19:42

bonjour,
As tu passé ta commande? je suis tout nouveau sur ce site et je recherche des Akras pour mon adventure. Si tu as des bons plans je suis preneur.

Merci d'avance

satanas

Nombre de messages : 44
Age : 60
Moto : LC8 990 2008
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Etude] Commande Groupée silencieux Akra Empty Re: [Etude] Commande Groupée silencieux Akra

Message  Invité Lun 04 Mai 2009, 19:46

Salut

Moi aussi je serais très intéressé par des Akra en achat groupé mais j'ai peur que ce soit très difficile.

En tout cas si quelqu'un à un bon plan pour nous se serait avec plaisir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Etude] Commande Groupée silencieux Akra Empty Re: [Etude] Commande Groupée silencieux Akra

Message  NicolaKoRn Mar 05 Mai 2009, 01:09

Bon mon contact m'a planté donc voilà mais je mate ailleurs si y'a des opportunités...
NicolaKoRn
NicolaKoRn

Nombre de messages : 68
Age : 45
Moto : Kawasaki ZZR 1100 D
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Etude] Commande Groupée silencieux Akra Empty Moi

Message  cool dude Mar 05 Mai 2009, 13:03

Salut,

J'ai parlé à mon concessionnaire il ya quelques semaines et ils m'ont offert à l'ordre certains Akrapovic à prix coûtant. Il m'a montré le concessionnaire prix de 660, qui est d'environ 790, y compris TVA.
cool dude
cool dude

Nombre de messages : 8
Moto : 2006 KTM 990 Adventure
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Etude] Commande Groupée silencieux Akra Empty Re: [Etude] Commande Groupée silencieux Akra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum