KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Réservoir arrière

+12
ADVGex
macbernick
Teträm
bartabac
adventurats
ericlebelge
stef67
Marc
jms74
megan1
pons michel
aurel
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Réservoir arrière - Page 3 Empty Re: Réservoir arrière

Message  Invité Mar 04 Mai 2010, 10:50

Merci j'y vais voir de ce pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réservoir arrière - Page 3 Empty Re: Réservoir arrière

Message  bidibulll Mer 05 Mai 2010, 20:21

chevaliernoir a écrit:L'histoire vde l'essence qui brûle n'est a mon avis qu'une legende urbaine!
Pour avoir testé (je vous passe les détails), ce n'est pas une légende ... quand ce liquide entre en contact avec la partie charnue de ton anatomie, tu as un sensation de brûlure et des rougeurs Wink
En revanche, je rentre du Maroc et cette histoire d'autonomie me tracasse. Pouvez-vous me dire pourquoi vous n'avez pas pris les réservoirs touratruch de 45l ? Pour des questions de poids, budgets ? J'ai regardé sur le forum mais je n'ai vu aucun retour d'expérience de ceux qui en avaient fait l'aquisition dont Aurel fait partie je crois ...
Et biensûr mes compliments pour avoir le courage de faire ce dont d'autres rêvent intérieurement, mais qui écoutent la petite voix intérieure qui leur dit "ce n'est pas raisonable, tu as une famille, tu as un travail, ...." Wink
bidibulll
bidibulll

Nombre de messages : 129
Age : 53
Moto : 990 ADV R 2010
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir arrière - Page 3 Empty Re: Réservoir arrière

Message  milegas Mer 05 Mai 2010, 22:45

A ma connaissance les Aqualine on tendance à beaucoup se déformer en fonction des températures, ce qui peut les rendre impossible à remonter...
J'imagine pas se taper une belle révision en Libye et ne pas pouvoir repartir car les réservoirs ne se remontent pas... Shocked
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir arrière - Page 3 Empty Re: Réservoir arrière

Message  chevaliernoir Jeu 06 Mai 2010, 09:40

vous avez tout dit. Les aqualine sont tres chers, et pas toujours remontables.
Le réservoir arrière et la ligne 2-en-1 est une solution plus légère que de garder les silencieux d'origine, même lorsque le réservoir en question est plein.
chevaliernoir
chevaliernoir

Nombre de messages : 583
Age : 52
Moto : 990 Adventure
Date d'inscription : 12/01/2009

http://chevaliernoir.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir arrière - Page 3 Empty Re: Réservoir arrière

Message  pedrole Jeu 06 Mai 2010, 10:33

Je me permet Embarassed :

j'ai rencontré des portuguèsh lors de mon pélérinage pascal au pays ...

Beaucoup roulent en LC8 ( le portugais fantasme beaucoup sur le dakar ...et puis ils ont le terrain de jeu aussi ...); certains ont des aqualine's ( le portugais quand il a du fric, ben il en a pas qu'un peu ...)
Il semble que les séries plus récentes de réservoirs soit assez stables: aucun d'entre eux n'a le genre de problèmes connus par aurel ( et par moi ...).
Perso, je les trouves super bien fichus: l'essence est placée au plus bas, pas besoin de taper 45 litres.(la plupart du temps 30 suffisent amplement...).
Je reconnais que les romains ce sont empoignés pendant six mois avec ces Pûûût de réservoirs, mais là j'ai enfin trouvé comment leurs parler.

Après il y a la question du prix et là ça dit tout ...

Donc au final je crois que effectivement, les advtank sont les mieux adaptés ( poids, prix, placement, manip...).
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir arrière - Page 3 Empty Re: Réservoir arrière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum