KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

un peu de douceur dans ce monde de brutes...

+23
bertrand
Christobal
jouster
Chris
Paul
le bascomedocain
rca64
stef67
pedrole
BouuuXiouuu
Jackol
zigzag
guy cassini
jms74
@cris@
RM13
megan1
aurel
lefenec
pons michel
ericlebelge
milegas
raquel
27 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

un peu de douceur dans ce monde de brutes... - Page 5 Empty Re: un peu de douceur dans ce monde de brutes...

Message  Benjoy25 Lun 15 Mar 2010, 16:58

Si la robe se prends dans la courronne, j'ose pas imaginé dans quelle tenue tu vas te retrouver, ou plutot si En string et les seins à l'air!! je dis çà, c'etait arrivé à un mauritanien qui s'est retrouvé heureusement en short et la djellabah autour la roue!!!!

lol! lol!
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de douceur dans ce monde de brutes... - Page 5 Empty Re: un peu de douceur dans ce monde de brutes...

Message  @cris@ Lun 15 Mar 2010, 22:38

on peut toucher ...
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

un peu de douceur dans ce monde de brutes... - Page 5 Empty Re: un peu de douceur dans ce monde de brutes...

Message  guy cassini Lun 15 Mar 2010, 22:52

raquel a écrit:ça le fait hein !!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz flower

Pour les AD , laisse tomber ta moto , je passe te prendre ... ( pig )
guy cassini
guy cassini

Nombre de messages : 1008
Age : 77
Moto : adv 950 2004
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

un peu de douceur dans ce monde de brutes... - Page 5 Empty Re: un peu de douceur dans ce monde de brutes...

Message  le bascomedocain Mar 16 Mar 2010, 07:37

@cris@ a écrit:on peut toucher ...



.....ouais...mais après tu nettoies l'écran................. clown ...............


pig
le bascomedocain
le bascomedocain

Nombre de messages : 2139
Age : 63
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

un peu de douceur dans ce monde de brutes... - Page 5 Empty Re: un peu de douceur dans ce monde de brutes...

Message  @cris@ Mar 16 Mar 2010, 08:26

le bascomedocain a écrit:
@cris@ a écrit:on peut toucher ...
.....ouais...mais après tu nettoies l'écran................. clown ...............
pig

Danke schön ... je vois que tu transpires toujours autant la délicatesse ... Tu es sûr de parler dans la bonne sexion car,
il y a erreur là ...Je ne te parle pas ... alien

Dans cette conversation intimiste, j'ouvre les ... yeux de ma préférée sur les bénéfices de rentrer corps et âme dans l'antre du désir et du plaisir .... En plus comme en nav, j'assure ... je l'imagine ensuite rayonnante et enfin comblée ...

pour Raquel : <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

un peu de douceur dans ce monde de brutes... - Page 5 Empty Re: un peu de douceur dans ce monde de brutes...

Message  macbernick Mar 16 Mar 2010, 09:10

Ben alors , y'a encore des pins dans les Landes !!!!!!!!!!!!!!!!! clown


A+ pirat
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

un peu de douceur dans ce monde de brutes... - Page 5 Empty Re: un peu de douceur dans ce monde de brutes...

Message  raquel Mar 16 Mar 2010, 10:21

ya des pins mais ils vont pas bien !........... flower
raquel
raquel

Nombre de messages : 622
Age : 62
Moto : 690 enduro
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de douceur dans ce monde de brutes... - Page 5 Empty Re: un peu de douceur dans ce monde de brutes...

Message  le bascomedocain Mar 16 Mar 2010, 13:21

@cris@ a écrit:
le bascomedocain a écrit:
@cris@ a écrit:on peut toucher ...
.....ouais...mais après tu nettoies l'écran................. clown ...............
pig

Danke schön ... je vois que tu transpires toujours autant la délicatesse ... Tu es sûr de parler dans la bonne sexion car,
il y a erreur là ...Je ne te parle pas ... alien

Dans cette conversation intimiste, j'ouvre les ... yeux de ma préférée sur les bénéfices de rentrer corps et âme dans l'antre du désir et du plaisir .... En plus comme en nav, j'assure ... je l'imagine ensuite rayonnante et enfin comblée ...

pour Raquel : <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

......................cher "mètre"....tout d'abord toutes mes félicitations pour les préliminaires et ton doigté vers balle......j'ose à peine imaginé dans quel état doit se trouver dame Raquel......il doit à présent lui tarder prestement de faire plus ample connaissance afin de mettre au grand jour cette union ,qui nous l'espérons tous (amen !) réunira nos deux grands " SUD " pour n'en faire plus qu'un......

.......................le bascomédocain alias Méoni d'As........ pig des Landes du Nord............................ sunny
le bascomedocain
le bascomedocain

Nombre de messages : 2139
Age : 63
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

un peu de douceur dans ce monde de brutes... - Page 5 Empty Re: un peu de douceur dans ce monde de brutes...

Message  raquel Mar 16 Mar 2010, 15:20

que de poésie !...... Embarassed ça met la pression pour les adventuredays !!!
flower flower
raquel
raquel

Nombre de messages : 622
Age : 62
Moto : 690 enduro
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de douceur dans ce monde de brutes... - Page 5 Empty Re: un peu de douceur dans ce monde de brutes...

Message  @cris@ Mar 16 Mar 2010, 19:01

raquel a écrit:que de poésie !...... Embarassed ça met la pression pour les adventuredays !!!
flower flower
la seule règle sera d'être à la ... hauteur ... (la bonne) <3
A ce jeu certains ont viscéralement et en permanence les pieds dans un vide sidéral ... difficile donc d'avançer ... rendeer
mais la porte n'est jamais fermée ... totalement et il faut savoir aussi accepté la main tendue ...

Concernant la fusion entre le sud du sud et le nord du sud , on revient toujours au même débat et comme l'histoire le montre il est difficile de pactiser avec les vikings ... cheers affraid I love you sunny scratch
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

un peu de douceur dans ce monde de brutes... - Page 5 Empty Re: un peu de douceur dans ce monde de brutes...

Message  BouuuXiouuu Mar 16 Mar 2010, 19:21

Nul ne possédant noble monture, peut s'adventurer sur tout les fronts.
Vos pinaillages infantiles entre le nord du sud et le sud du sud, ne saurait qu'attendrir les regards Viking du ........... NÔrd du nÔrd .

Il est des terrains impraticables et légendaires, qui même bien montés, ne vaudrait mieux pas réveiller .....

Rakam veille ....


Suspect
Les Rouquins VAINCRONT !!!! ^^

















ok je sors .....
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 45
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de douceur dans ce monde de brutes... - Page 5 Empty Re: un peu de douceur dans ce monde de brutes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum