KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un adventure avec des bornes,vous en pensez quoi?

4 participants

Aller en bas

Un adventure avec des bornes,vous en pensez quoi? Empty Un adventure avec des bornes,vous en pensez quoi?

Message  p_yco Mer 18 Mar 2009, 13:06

voila je suis sur une occaz que j'ai pas encore vu j'hesite avt de me déplacer, donc c'est un adventure 950 de 2003, il a 44000km, vous en pensez quoi??? pas tropde bornes? j'ai lu surle fofo qu'il fallait éviter les 2003... le recepteur d'embrayage a été changé à 36000bornes, la rou libre de démarreur a été fait il y a quelques milliers de km. Par contrele kit chaine a 20000km ça tient cmb de temps sur l'adv? enfin dites moi ce que vous en pensez quoi cyclops
p_yco
p_yco

Nombre de messages : 835
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un adventure avec des bornes,vous en pensez quoi? Empty Re: Un adventure avec des bornes,vous en pensez quoi?

Message  pedrole Jeu 19 Mar 2009, 15:33

p_yco a écrit:voila je suis sur une occaz que j'ai pas encore vu j'hesite avt de me déplacer, donc c'est un adventure 950 de 2003, il a 44000km, vous en pensez quoi??? pas tropde bornes? j'ai lu surle fofo qu'il fallait éviter les 2003... le recepteur d'embrayage a été changé à 36000bornes, la rou libre de démarreur a été fait il y a quelques milliers de km. Par contrele kit chaine a 20000km ça tient cmb de temps sur l'adv? enfin dites moi ce que vous en pensez quoi cyclops


J'avais à l'époque cherché un modèle 2005 histoire d'avoir les derniers MAJ...
Mais bon, je pense qu'un modèle 2003 avec toutes les modifications à jour...
Penche toi bien sur l'historique de la machine et les mises à jour faites sous garantie....
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un adventure avec des bornes,vous en pensez quoi? Empty Re: Un adventure avec des bornes,vous en pensez quoi?

Message  guy cassini Jeu 19 Mar 2009, 18:28

pedrole a écrit:
Penche toi bien sur l'historique de la machine et les mises à jour faites sous garantie....


.... mais ne tombes pas lol!
guy cassini
guy cassini

Nombre de messages : 1008
Age : 77
Moto : adv 950 2004
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un adventure avec des bornes,vous en pensez quoi? Empty Re: Un adventure avec des bornes,vous en pensez quoi?

Message  katche Sam 21 Mar 2009, 21:24

Sans se déplacer difficile de juger. Si tu as des photos cela peut aider un peu. En effet il y a eu plus de rappel sur le modèle 2003 mais c'est l'année de sa sortie alors normal.
Pour le kit chaine ( 200€) ce sera 30000 kms max si bien entretenu. Demander si la batterie a été changée ( environ 200 €).
Personnellement je pense qu'à 44000 kms le gros des pannes inhérentes à d'éventuelles malfaçons doit déjà avoir eu lieu.
Bon achat si c'est le cas.

katche

Nombre de messages : 72
Moto : LC8 ADV 2004
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un adventure avec des bornes,vous en pensez quoi? Empty Re: Un adventure avec des bornes,vous en pensez quoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum