KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Prix petite révision et grande révision

2 participants

Aller en bas

Prix petite révision et grande révision Empty Prix petite révision et grande révision

Message  lemar Ven 27 Mar 2009, 20:21

Voila, je dois porter la mienne pour un petit entretient 7500km dans 2 semaines mais je voudrais avir une idée au niveau prix qu'il ne m'arnaque pas car avant sur ma yamaha je faisait tout moi meme et ça me fait mal au cul de donner 300 euros pour une vidange.
J'ai compté que si il est honnete une petite révision devrait couter aux alentours de 150 euros et la grande 250 peut etre 300.
Seulement j'ai l'impression que déjà la grande est à 300 à certains endroits, et comme la mienne est encore sous garantie plus d'un an, j'ai pas le choix. Pouvez vous me dire combien vous avez payé que je puisse me faire une idée pour les petits et les grands entretiens, je pense que ça devrait interesser tout le monde. Parceque du moment que c'est bien fait et complet il n'y à pas de raison de payer plus chère quelque part plutot qu'ailleur. Je vais meme démonter mes barres pour gagner sur la main d'oeuvre.
lemar
lemar

Nombre de messages : 368
Age : 38
Moto : KTM ADV 990 2007
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prix petite révision et grande révision Empty Re: Prix petite révision et grande révision

Message  jouster Ven 27 Mar 2009, 22:25

lemar a écrit:Pouvez vous me dire combien vous avez payé que je puisse me faire une idée pour les petits et les grands entretiens

Pour ce qui est de mon cas, tu as tout ici :

https://ktmadventure.motards.net/technique-mecanique-f1/bilan-de-mes-34-000-premiers-kilometres-t646.htm

Wink
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum