KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

elle est la! oula la!! mon adv 2009

2 participants

Aller en bas

elle est la! oula la!! mon adv 2009 Empty elle est la! oula la!! mon adv 2009

Message  Invité Jeu 16 Avr 2009, 23:52

bonjour a tous,
ça y est , elle est arrivée vendredi dernier, magnifique, je n'en avais encore jamais vu en vrai ( de blanche). je me suis fait plaisir,une paire d akra ovale titane/carbone et quelques autres options ( bientot des photos).elle est tout simplement geniale, facile de prise en main, rien a voir mais de tres loin avec tout les autres trails.j'en suis fou amoureux...un sacré couple, un coté on/off toujours present ( ne sais pas si plus ou moins que les versions precedentes, n'en ai jamais conduit)mais qui ne me gene pas. en tout cas moins que la superduke 2007 de mon frero (je lui avais dit de prendre une adv).une tenue de route fantastique, un freinage correct.
je pense avoir fait le bon choix.
Sinon je pense pouvoir dire que les blanches vont plus vite que les noires et les oranges ( meme la documentation le dit) Very Happy

voili voilou mes premieres impressions.

ah oui j'ai tourné un peu sans les db killer pendant deux jours:
OULA LA !!! exitant, aussi une impression qu'elle a un petit peu plus de jus, mais c est vraiment pas possible trop longtemps.et puis meme avec les db killers elle sonne super bien: GROOOOOOAAAA GROOOOOOAAAAA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle est la! oula la!! mon adv 2009 Empty Re: elle est la! oula la!! mon adv 2009

Message  Invité Ven 17 Avr 2009, 05:34

Ca fait pas plutot TTLLLAAAAACCCRRRRTT...POOO ? pirat Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle est la! oula la!! mon adv 2009 Empty Re: elle est la! oula la!! mon adv 2009

Message  zigzag Ven 17 Avr 2009, 08:26

Moi je dirais plus : pope pope pope pope au ralenti et vvvvrrrrraaaaaap en accel elephant
zigzag
zigzag

Nombre de messages : 213
Age : 52
Moto : 990 adventure
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle est la! oula la!! mon adv 2009 Empty Re: elle est la! oula la!! mon adv 2009

Message  le bascomedocain Ven 17 Avr 2009, 08:46

k-toche a écrit:bonjour a tous,
ça y est , elle est arrivée vendredi dernier, magnifique, je n'en avais encore jamais vu en vrai ( de blanche). je me suis fait plaisir,une paire d akra ovale titane/carbone et quelques autres options ( bientot des photos).elle est tout simplement geniale, facile de prise en main, rien a voir mais de tres loin avec tout les autres trails.j'en suis fou amoureux...un sacré couple, un coté on/off toujours present ( ne sais pas si plus ou moins que les versions precedentes, n'en ai jamais conduit)mais qui ne me gene pas. en tout cas moins que la superduke 2007 de mon frero (je lui avais dit de prendre une adv).une tenue de route fantastique, un freinage correct.
je pense avoir fait le bon choix.
Sinon je pense pouvoir dire que les blanches vont plus vite que les noires et les oranges ( meme la documentation le dit) Very Happy

voili voilou mes premieres impressions.

ah oui j'ai tourné un peu sans les db killer pendant deux jours:
OULA LA !!! exitant, aussi une impression qu'elle a un petit peu plus de jus, mais c est vraiment pas possible trop longtemps.et puis meme avec les db killers elle sonne super bien: GROOOOOOAAAA GROOOOOOAAAAA
vérifies quand même que tu n'as pas une famille de grenouilles dans tes échappements....groooaaaaaa groaaaaaaaa moi ! bounce bounce bounce bounce
le bascomedocain
le bascomedocain

Nombre de messages : 2139
Age : 63
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle est la! oula la!! mon adv 2009 Empty Re: elle est la! oula la!! mon adv 2009

Message  Invité Ven 17 Avr 2009, 12:46

Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle est la! oula la!! mon adv 2009 Empty Re: elle est la! oula la!! mon adv 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum