KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

différences de motos...

5 participants

Aller en bas

différences de motos... Empty différences de motos...

Message  laurent73 Jeu 04 Juin 2009, 12:36

Salut à tous, ce matin j ai déposé mon 990 pour la révision des 1000 et le concess m'a prêté une adventure 2009 d essai pour rentrer chez moi...
Je trouve la boîte de vitesse bcp plus souple et agréable que sur la mienne avec une course du selecteur plus courte et surtout mais surtout elle chauffe bcp moins!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais bien qu'elle est montée én AKRA mais à ce point là c 'est éffarant!!!!! on peut presque poser la main sur le pot après 100 bornes .......sur la mienne tu peux cuire un oeuf.
Sinon j'aime pas trop la selle gel de chez KTM ( je suis assez lourd lol! ) position plus basse moins reposante, je trouve.
Elle ne guidonne pas non plus entre 65/80 km/h et pourtant elle a un pirelli scorpion made in bresil (pour ceux qui ont lu le sujet)(J en ai parlé on va voir ce qu ils vont faire)
Voilà sinon c 'est super de ne pas être limité à 6500 trs/mn lol! mais attention au permis!!!!!!!!
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8153
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

différences de motos... Empty Re: différences de motos...

Message  reverfajo Jeu 04 Juin 2009, 16:24

pourtant tu as déjà une 09 ! NON ? Question

reverfajo

Nombre de messages : 140
Moto : 350 excr 06 et ça y est plus de 990 adventure blanche 09
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

différences de motos... Empty Re: différences de motos...

Message  milegas Jeu 04 Juin 2009, 16:31

Voila, tu t'est donc rendu compte de la différences entre les moto equipées d'échappement type akra, leo vince et autre, elles chauffent énormément moins que l'origine..et je confirme pour la chaleur des akra même après 200 ou 300 kms tu peux poser tes mains dessus sans arrière pensée...
Pour ce qui est du sélecteur je pense qu'il faut que ta machine se rode bien, ça devrait s'assouplir..
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

différences de motos... Empty Re: différences de motos...

Message  ADVENTURE Ven 05 Juin 2009, 14:10

J'ai changé mes pneus(même monte que l'origine) la semaine derniere cheers .
Alors que l'av était à 50%(12000km), j'ai voulu le changer car dès 50km/h il était impossible de lacher le guidon Mad . tout a été essayé (equilibrage,etc...). Avec le nouveau plus rien ne se passe et l'agrement et bien supérieur sunny

Le nouveau a aussi été produit au Bresil....


simple témoignage

Bonn route et bonne piste à tous
ADVENTURE
ADVENTURE

Nombre de messages : 253
Age : 63
Moto : 950 ADV 2005 - Adv 1290 R 2018
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

différences de motos... Empty Re: différences de motos...

Message  pedrole Ven 05 Juin 2009, 15:00

ADVENTURE a écrit:J'ai changé mes pneus(même monte que l'origine) la semaine derniere cheers .
Alors que l'av était à 50%(12000km), j'ai voulu le changer car dès 50km/h il était impossible de lacher le guidon Mad . tout a été essayé (equilibrage,etc...). Avec le nouveau plus rien ne se passe et l'agrement et bien supérieur sunny

Le nouveau a aussi été produit au Bresil....


simple témoignage

Bonn route et bonne piste à tous


Une chose me turlupine : pourquoi lacher le guidon ? Je veux dire, est ce pour tester quelque chose en particulier ?
Il est inlachable ( ou bien pas lgtps) à des vitesses tellement variables: en fonction de la charge de l'état des roulements etc
Cela fait que aujourdh'ui ça se passe bien à 50 à l'heure et demain (je reprends l'exemple des roulements )tu te pêtes la gueule au même endroit car ça guidonne à mort ...
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

différences de motos... Empty Re: différences de motos...

Message  ADVENTURE Ven 05 Juin 2009, 15:45

Lacher le guidon simplement pour vérifier le bon équilibre de la machine....
ADVENTURE
ADVENTURE

Nombre de messages : 253
Age : 63
Moto : 950 ADV 2005 - Adv 1290 R 2018
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

différences de motos... Empty Re: différences de motos...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum