KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Orange dream

Aller en bas

Orange dream Empty Orange dream

Message  OrangeMan Mar 21 Aoû 2007, 19:27

Motard depuis l’age de mes 16 ans, j’ai commencé avec une 103 modifié en rallyemob’.
Ensuite une 80 MTX avant de passer mon permis pour un gros cube, une 600XT que je me suis empressé de modifier en version rallye raid !!!
Puis un beau jour je rachète la super Ténéré d’un copain, j’en profites pour traverser le désert Tunisien avec ma copine.

Voilà que je m’inscrit en championnat d’enduro de ligue, puis l’optic 2000 (1997) avec des vus sur un Dakar qui n’a jamais abouti.

Je rencontre Fabrizio MEONI à la suite du Rallye qui m’invites cher lui passer des vacances !!! Il me fait essayer sa 620 LC4 … et là … il se passe quelques choses, je deviens amoureux du Orange à tel point que j’en ai déteins. Depuis ce jour une 620, deux 640 et la sacrée 950 !!!

Me voilà, à 37 ans motard-ktmiste dans le Bordelais, profitant quotidiennement du cette fabuleuse bécane pour aller au boulot, faire des balades en duo, ou encore du TT les week-end…

Après cette petite présentation j’espère faire plus ample connaissance avec vous tous qui partageons la même passion et pourquoi pas, un jour peut-être, une sortie tous ensemble ?!

A nous le bitume ou le sable !!! Very Happy
OrangeMan
OrangeMan

Nombre de messages : 279
Age : 53
Moto : 950 AdventureS 2003
Date d'inscription : 21/08/2007

http://onespirit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Orange dream Empty hello

Message  Invité Mar 21 Aoû 2007, 21:03

sois le bienvenu sur ce forum :on road ,off road ou les 2 on a tous la passion de cette fabuleuse machine; moi je dois etre le papy du groupe;dommage que tu sois pas pres de beziers pour initier le bitumeux que je suis (30a de pratique et 15 becanes) a la pratique du off road!!! bon mais il y a un temps pour tout et je m'amuse tellement avec ma 990 que je l'echangerais pas contre une grosse gt de 300kg!!!
2 motos auront marqué ma vie de motard : une ducat 996 st4s et mon adventure mais celle la c mon elixir de jeunesse et j'en suis amoureux grave comme disent les jeunes!!!!Orange dream 00310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orange dream Empty bienvenu orangeman

Message  Invité Mar 21 Aoû 2007, 21:04

Salut a toi orangeman! je vois que tu a eu l'immense chance de parler avec fabrizio méoni, un grand bonhomme sur tout les points!! donc en TT encore un chef de plus et niveau mécanique ta moto fonctionne t'elle bien ou zéro soucis? sois le bienvenu, ce forum est tres simple et en meme temps tres humain et niveau mécanique y a des tops!!!!
A+JO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orange dream Empty Re: Orange dream

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum