KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

enfin!!!! dans mon garage.............

5 participants

Aller en bas

enfin!!!! dans mon garage............. Empty enfin!!!! dans mon garage.............

Message  cristo Jeu 25 Fév 2010, 21:17

je l'ai!!! sorti de mon problème de récepteur d'embrayage, et essai, de 16 à 19 hrs!
ouf, sa décoiffe! ou elle est mon africa, (vendu), quel patate, j'en reviens toujours pas!!!!
mais, bon je suis un nain, (1,74), sur une s, ouille! pas de chemin avant un certain temps.
je ne suis pas encore habitué à la 1° vitesse, j'ai peur de calé, sois trop de gaz, soit trop longtemps sur la poigné, argh, faut que je maitrise, surtout que je suis court sur patte dessus!
mais, bon, génial!!
je ne me rappelle plus, je l'ai prise il y a 15 jrs, pour la ramener de paris, et la, je n'ai pas de voyant au tableau à droite du lcd, genre clignotant ect, ceux ci s'allume bien, mais c'est tout? pas de voyant style feux de croisement, et tout le tintouin! le point mort fonctionne, et à l'auto test de démarrage tous s'allume. je trouvé que c'était bien noir de jour!

sinon, je lui met ses akra titane en fin de semaine prochaine, je l'espere!
pour l'instant, elle va faire routière, parce que c'est un sacré bestiau!!!

A + sur les routes et chemin, plus tard!!!

cristo

Nombre de messages : 512
Age : 57
Moto : 990 adv s de 2006
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

enfin!!!! dans mon garage............. Empty Re: enfin!!!! dans mon garage.............

Message  le bascomedocain Jeu 25 Fév 2010, 21:39

..............bienvenu chez les "courts -sur pattes".....et fais gaffe aux gros cailloux................... pig geek pig
le bascomedocain
le bascomedocain

Nombre de messages : 2139
Age : 63
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

enfin!!!! dans mon garage............. Empty Re: enfin!!!! dans mon garage.............

Message  pierreche Jeu 25 Fév 2010, 21:42

Bon ben content de voir que tu l'as récupérée... a bientôt pour une petite virée.
pierreche
pierreche

Nombre de messages : 153
Age : 57
Moto : LC8 990 2009 et Suzuk' 350 DR
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

enfin!!!! dans mon garage............. Empty Re: enfin!!!! dans mon garage.............

Message  cristo Jeu 25 Fév 2010, 21:47

quand tu veux!!!

cristo

Nombre de messages : 512
Age : 57
Moto : 990 adv s de 2006
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

enfin!!!! dans mon garage............. Empty Re: enfin!!!! dans mon garage.............

Message  cristo Jeu 25 Fév 2010, 21:52

et toi, le bascomedocain, tu es à quelle taille?
merci pour les encouragements! toutefois, en africa twin, modifié par steven, j'avais vu, un pilote, un vrai, le proprio de la rouge en vente, il était obligé de se déhanché grave à l'arrêt, mais une fois dessus, dur à suivre, sur route comme sur chemin, et un peut cross aussi avec!!!!
bon cela me rassure, mais j'ai pas son niveau!!!
je m'entraine................................

cristo

Nombre de messages : 512
Age : 57
Moto : 990 adv s de 2006
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

enfin!!!! dans mon garage............. Empty Re: enfin!!!! dans mon garage.............

Message  Christophe Jeu 25 Fév 2010, 22:19

Heureusement que tu as une S de 2006 car la mienne de 2004 culmine à 915mm !!!
Mais je fais 1m88 ça aide un peu (quoique !)
Pour la gestion des gaz, les carbus sont plus facile à doser mais il doit y avoir moyen de changer cela sur les injectée !?
Les akras doivent faire partie des solutions, zieutes sur ce forum pour trouver des réponses.
Bon amusement (si la flotte cesse)
Christophe
Christophe

Nombre de messages : 1833
Age : 56
Moto : 950 adv S de 2004, maintenant 1290 super adventure 2016
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin!!!! dans mon garage............. Empty Re: enfin!!!! dans mon garage.............

Message  ADV67 Jeu 25 Fév 2010, 22:25

Bienvenue au club des bûcherons avec des S! geek
ADV67
ADV67
Admin

Nombre de messages : 3341
Age : 56
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin!!!! dans mon garage............. Empty Re: enfin!!!! dans mon garage.............

Message  cristo Jeu 25 Fév 2010, 22:53

merci adv67!
faut que je trouve le dosage pour la 1° en démarrage, une paire de chaussure à semelle haute, et cela devrait aller!!
par contre, qu'est ce qu'elle arrache! c'est fou!!!
ici, il y a du vent, et très agréablement surpris, elle tient mieux que ma regretté africa!! les virages, un vrai rail, bref, je me régale!!
à un de ces quatres sur les chemins ou route.
@+

cristo

Nombre de messages : 512
Age : 57
Moto : 990 adv s de 2006
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

enfin!!!! dans mon garage............. Empty Re: enfin!!!! dans mon garage.............

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum